|
Auteur | Sujet : [feed-back] LDLC et son déménagement |
---|
ticed78 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 11:03:28 |
ticed78 Transactions (0) | mais donc je vacances moins bien |
metalmatt Transactions (1) | victime du demenagement egalement
|
ticed78 Transactions (0) | 1 mois! mais il sont ouf eux jms j'attends un mois !! s'il veulent pas annuler les cmd apres un mois il faut que l'on se mobilisent! |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (1) |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
double7 Transactions (0) | 21 Juin : commande d'elements pour me monter un new pc
|
Cabou Transactions (0) | +1 matériel.net Très bon délais et jamais de problèmes avec eux. |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (1) | Ma commande vient de changer de status ce matin :
Message édité par _MoebiuS_ le 14-07-2005 à 11:47:39 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Francky97 Transactions (0) |
Message édité par Francky97 le 14-07-2005 à 11:51:34 |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Chez moi,rien ne bouge:Votre commande a été validée - vérification des stocks en cours
|
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 11:51:06 |
Transparency Transactions (1) | Tu as commandé quand? |
Cabou Transactions (0) | Moi je dis la PETITION
|
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Ce qui m'énerve le plus,c'est qu'il n'y a pas de hierarchiasation des envois en fonction de la date de commande,même pour des produits similaires |
Cabou Transactions (0) | Oui sa c'est embettant mon écran aurait du partir avant ma RAM mais en fait ben non |
ticed78 Transactions (0) | Moi aussi j'ai la ptite coche verte pres du cable DVI mais je suis toujours en cmd en expédition...Et non : Commande non encore complètement expédiée |
Cabou Transactions (0) | Enfin je crois que sa commence à s'aranger enfin j'espère ma commande est partie hiers donc |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) |
Message édité par C13-Fury le 14-07-2005 à 12:28:39 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
wti_996 Transactions (5) | ce que je comprends pas c le manque de communication
Message édité par wti_996 le 14-07-2005 à 12:28:30 --------------- My feed back - breton inside :D |
__nag Par l'espace !Transactions (0) | vu dans le tuto, en conclusion
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Arrête __nag, tu vas nous faire encore plus peur !
Message édité par C13-Fury le 14-07-2005 à 12:42:39 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Jackkk tout simplementTransactions (9) |
Message édité par Francky97 le 14-07-2005 à 13:01:33 |
p@radox Transactions (0) |
--------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
|
Suge Knight L'EternelTransactions (5) |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Merki Suge Knight.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (0) | perso : commande annuled --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (1) | Le magasin dans le 15e, ça sera pas plus mal, car mon magasin chinois (atime computer) chez qui je claquais une thune monstre depuis 98 s'est replié Rue Montgallet avec son autre enseigne (168 Golden Gate).
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Pour annulé ma commande, je refuse ma tour lorsqu'elle me sera livrée, nan ? C'est bien ce qui avait été dit ?
Message édité par C13-Fury le 14-07-2005 à 14:17:15 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
neopof Le seul l'unique, le glandeur!Transactions (0) | commande le 02/07/05 tout produit en stock sur le site
|
darkbluew3 Transactions (0) | Ca bouge enfin pour moi, je suis en status commande non encore completement expédiée. Le boitier a été envoyé et le reste devrait partir lundi.
|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Sa commence à se debloquer, encore un peu de patience ! |
micfrip Transactions (0) | Je suis assez content de voir que je ne suis pas le seul dans la m....
|
stypi Transactions (0) | lol moi je viens de faire une commande le 12 Juillet (un vidoprojecteur)
|
--------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
stypi Transactions (0) | lol
|
Message édité par p@radox le 14-07-2005 à 19:07:04 --------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Ca s'arrange, je l'espère. Y'a plus qu'à attendre de voir si les commandes sont vraiment partis et surtout si elles arrivent Message édité par C13-Fury le 14-07-2005 à 19:12:25 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Message édité par p@radox le 14-07-2005 à 19:31:38 --------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] Matthiman | [VDS][PARIS] divers matos informatique Brade pour déménagement |
[VDS] TOUT cause déménagement | [feed-back] L'unique MIT-113 ::: 329 transac ::: |
[Feed Back] jlou07 | [Feed-Back] Verson-i3 |
Plus de sujets relatifs à : [feed-back] LDLC et son déménagement |