Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  93  94  95  96  97  98
Auteur Sujet :

[feed-back] LDLC et son déménagement

n°5492662
p@radox

Transactions (0)
Posté le 14-07-2005 à 19:31:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

_MoebiuS_ a écrit :

Yep, mais je sais pas où ils sont planqués tout ces codes .... [:_moebius_]


c'est l'habitude ;)
 
sinon, c'est ici aussi : http://forum.hardware.fr/smilieper [...] warefr.inc


Message édité par p@radox le 14-07-2005 à 19:31:38

---------------
La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might
mood
Publicité
Posté le 14-07-2005 à 19:31:24  profilanswer
 

n°5492685
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (1)
Posté le 14-07-2005 à 19:36:26  profilanswer
 

[HS] Ah yes, mais là il y en a beaucoup. Personne n'a fait un bestoffe ???  :whistle:

n°5492695
ticed78

Transactions (0)
Posté le 14-07-2005 à 19:39:32  profilanswer
 

Royal chease, frite coca, sur place


Message édité par ticed78 le 14-07-2005 à 19:40:08
n°5492704
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 14-07-2005 à 19:41:16  profilanswer
 

http://yelims2.free.fr/Forum/Forum71.gif
 
http://www.yelims.com/English/
Bon bref,http://yelims.free.fr/Forum/Panneau07.gif :lol:


Message édité par C13-Fury le 15-07-2005 à 16:09:32

---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°5492740
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (1)
Posté le 14-07-2005 à 19:50:54  profilanswer
 

Ouaih, recentrons le débat !
 
LDLC c'est des salauds ! Le peuple aura ta peau !

n°5492820
Cabou

Transactions (0)
Posté le 14-07-2005 à 20:12:53  profilanswer
 

Enfin je crois qu'on tient le bon bout. Sur clubic beaucoup de commandes sont parties donc je pense que sa devrait pas tarder.  
ps : y aurait pu travailler aujourd'hui ^^

n°5492836
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (1)
Posté le 14-07-2005 à 20:15:04  profilanswer
 

Commandes parties ? Ils ont le numéro de collissimo ?
Dans le cas contraire, les mails ne veulent rien dire.

n°5492842
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 14-07-2005 à 20:17:33  profilanswer
 

Citation :

ps : y aurait pu travailler aujourd'hui


Faut pas trop en demander, ils sont déjà 3 à bosser pour tout déplacer, compter ...
8h de sommeil en 2semaines [:darcktom], la rh qui bosse à 2h du matin pour aider ...
 
M'enfin ...
 
 
[edit]
Toujours et encore : Commande non encore complètement expédiée [:vyse]
 
Ils reprennent le boulot quand là-bas ? Lundi au mieux ? pfff


Message édité par C13-Fury le 14-07-2005 à 20:27:50

---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°5492859
g59190

Transactions (4)
Posté le 14-07-2005 à 20:21:41  profilanswer
 

chez moi sa na toujour pas bouger :/


---------------
 
n°5492919
Cabou

Transactions (0)
Posté le 14-07-2005 à 20:36:03  profilanswer
 

Ben moi j'ai mon numéro de commande elle vient d'etre expédié et en plus par chronopost :)
J'espère qu'ils vont expédiés rapidement mon écran LCD.

mood
Publicité
Posté le 14-07-2005 à 20:36:03  profilanswer
 

n°5492936
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 14-07-2005 à 20:39:46  profilanswer
 

Je ne te vois pas référencé dans la liste de la page de garde...Tu as commandé quand?Quel était ton statut?Quelle marque d'écran? :jap:

n°5492955
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (1)
Posté le 14-07-2005 à 20:46:48  profilanswer
 

Sinon quand vous avez votre numéro de colissimo, passez par la page pro :
 
http://www.coliposte.net/professionnel/suivi_pro.jsp
 
Car là il y a le détail du colis (assurance ou non) et son poids. Pratique pour savoir si c'est un écran ou juste les cables qui vont avec.
 
Je viens de voir d'ailleurs que Grosbill prend une assurance sur l'expédition et pas LDLC...

n°5493038
Cabou

Transactions (0)
Posté le 14-07-2005 à 21:11:21  profilanswer
 

Alors j'ai commandé le 3 Juillet. Mon statu est "pièces réservé" et c'est un écran Hyundai L72D.
J'avais aussi commandé un giga de RAM corsair XL le 7 Juillet mais je la reçoit demain.

n°5493135
rootdown
Don't be croul
Transactions (1)
Posté le 14-07-2005 à 21:38:48  profilanswer
 

Hello,
moi j'ai passé deux commandes  :sarcastic:  
50703213599V - Passer le 03/07/05 - 32.48 euros - Un ventilo et un switch enceinte casque - Dès le lendemain en pieces réservées. Est passée le 13/07/05 en cours d'envoi avec numéro de suivi coliposte.
 
50705232432V - Passer le 05/07/05 - 121.73 euros - Enceintes 2.1 - Rester jusqu'au 11/07/05 "Transmis au centre de gestion", et depuis le 12/07/05 en pieces réservées.
 
J'ai l'impression qu'il y a des problemes sur les gros colis. Me trompe je ?
Bon courage a tous.


Message édité par rootdown le 14-07-2005 à 21:44:50
n°5493169
Cabou

Transactions (0)
Posté le 14-07-2005 à 21:51:40  profilanswer
 

Nan les gros colis c'est ceux qui arrivent le moins vite.

n°5493224
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 14-07-2005 à 22:08:20  profilanswer
 

Je me suis amusé à regarder sur le site, alors :
clavier, imprimante, déstockage .... disponibilité fournisseur, :lol: ils se mouillent plus, comme ça ils diront que c'est pas de leur faute s'ils peuvent pas envoyer les articles.
 
[:totoz] Je viens de me faire peur, la Kandalf existe en 2 version, noir (acier) et silver (alu), bah, la noir a disparue. Pas rupture,  :non:  "disparu". Encore une chance que la pastille était verte hier.
Manquerai plus qu'ils virent la silver (celle que j'ai commandé).
 
Je les voient bien dire après, "mais non monsieur xxx, nous n'avons jamais eu cet article, nous ne pouvons vous rembourser ..."
 
Y'a un bug dans la matrice, (ça fait un couac de plus).


---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°5493527
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 14-07-2005 à 23:53:29  answer
 

Commande 50705195294V passée le 05/07/2005 - 1 écran - 260 euros.
 
Statut "Pièces réservées" depuis le 12/07/2005
 
:hello:

n°5493579
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 15-07-2005 à 00:13:46  profilanswer
 

Merki à Ramucho et aux autres, continuer à venir pour le recensement mais aussi pour échanger des avis, questions ..


Message édité par C13-Fury le 15-07-2005 à 00:22:53

---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°5493869
Zoprac

Transactions (0)
Posté le 15-07-2005 à 02:23:57  profilanswer
 

Hello,
 
Commande passée le 04/07/2005 (env. 300 EUR ; moniteur TFT) - Règlement par CB - Statut "pièces réservées" depuis qq jours...
2 mails restés sans réponse, le téléphone ? N'en parlons pas.
 
Lamenchaise.  
 

n°5494050
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (2)
Posté le 15-07-2005 à 09:14:51  profilanswer
 

Ma commande, qui date du 09/07/2005 (dommage que je n'ai pas vu ce topic avant...  :D )
N° de commande : xxxxxxx5371V
1   ABIT Fatal1ty AN8 (NVIDIA nForce4) - ATX    
 1  AMD Athlon 64 3200+ - 2.0 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 939 0.09 micron - Core Venice (version boite)    
 2  Evercool Ventilateur de boîtier 80mm - Rouge    
 1  Leadtek WinFast PX6800 GT TDH - 256 Mo TV-Out/DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 6800 GT)  
 
Mode de paiement : CB
Statut : est passé en pieces reservées depuis le 13/07 au soir (sauf que quand je clique sur details, ca ouvre une fenêtre qui dit Erreur: statut inconnu, donc soit leur logiciel deconne vraiment, soit je verrais jamais ma commande :D )
 
Je precise que lors de ma commande, toutes les pieces etaient en stocks. Je fais attention à ca. Meme si apparement ca n'a pas servi à grand chose.
C'est juste le lendemain que la carte graphique a ete mise en "Dispo >5 jours". Elle revenu en stock seulement avant hier. Et la le statut de ma commande a changée de "validée - verification des stocks" a "pieces reservées - erreur: statut inconnu" :D
 
Voila pour moi. Je suis pas specialement pressé, mais c'est sur que je deplore le manque de communication de la part de LDLC. Et je ne suis pas à plaindre par rapport à certains ici, qui poireautent depuis un mois, voir plus.
S'ils avaient prevenus directement sur l'acceuil de leur site, j'aurais attendu un peu avant de commander. Mais j'aurais quane meme comandé chez eux. Je suis client chez eux depuis 2002, voir plus.
 C'est quand j'ai vu que ma commande tardait un peu (LDLC a toujours ete rapide avant en ce qui me concerne) que j'ai commencé a chercher un peu sur le net. et paf !
Bon pas de bol, mais je pense que la crise est en train de passer.
 
Maintenant, je pense qu'ils ont eu peur de perdre leur volume de commande, d'ou leur mutisme volontaire (tout comme la soi disant perte de mail. Je suis administrateur system dans ma boite, et je peux vous dire que si je perdais TOUS les mails de la boite, je serais viré dans l'heure. Connaissent pas les sauvegardes ?  :sarcastic: Bref, c'est pipeau en ce qui me concerne)
en tout cas, je me met à la place du mec (genre mon pere) qui commande un  peu de temps en temps sur le net, mais qui ne connait pas grand chose à internet, et ne frequente pas les forums. La, aucune info, rien du tout. A part un mail foireux (j'ai recu AUCUN mail, malgres 2 mails de ma part pour leur demander ou en etait ma commande)
 
Bref, carton rouge (comme ils disent sur la 6 :D ) à LDLC pour ce manque de communication et de transparence. Pris en flagrant delit de non professionalisme. Etonnant de leur part.
Qu'ils se plantent sur leur demenagement. Ok, je peux comprendre. Les plans les mieux preparés peuvent foirer. La loi de l'emmerdement maximum, je connais. Surtout en informatique.
Mais qu'ils n'aient pas prevenu les clients lorque cela a degeneré, que leur site n'en ait pas fait mention, la, c'est une faute grave à mon avis.
 

n°5494188
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 15-07-2005 à 10:05:54  profilanswer
 

bon ben ya plus qu'a rajouter pour moi que mon chèque a été encaissé , toujours rien recu ni de réponses par mail ... :(
commande toujours à pièces réservées pour un produit en déstockage ...

n°5494196
efjie2002

Transactions (0)
Posté le 15-07-2005 à 10:07:36  profilanswer
 

Ma commande du 22/06 est arrivée ce matin alors que son statut sur LDLC est toujours "pièces reservées": c'est ( enfin) une trés bonne surprise !...
 
Maintenant on attend le geste commercial !

n°5494241
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 15-07-2005 à 10:29:57  profilanswer
 

Citation :

efjie2002
Ma commande du 22/06 est arrivée ce matin alors que son statut sur LDLC est toujours "pièces reservées": c'est ( enfin) une trés bonne surprise !...
 
Maintenant on attend le geste commercial !


 
 :ouch: Déjà, qu'elle rapidité d'exécution chez LDLC  :lol:  
 
En espérant que tout le monde puisse partage comme toi, le soulagement de recevoir sa commande.
 
Bah, le geste, je peux t'en proposer un, mais je pense pas qu'il te plaira  :lol: (LDLC fera sûrement le même, c'étais pour calmer les manifestants).


---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°5494269
tixi

Transactions (2)
Posté le 15-07-2005 à 10:41:21  profilanswer
 

Moi quedal, tjs quedal !

n°5494282
Hun7er

Transactions (14)
Posté le 15-07-2005 à 10:45:24  profilanswer
 

Moi j'ai tout simplement annulé et ils n'ont posé aucun problème pour le faire.
En 24h ils ont annulé ma commande.
 
Plus qu'à attendre mon chèque de remboursement. :D

n°5494316
tixi

Transactions (2)
Posté le 15-07-2005 à 10:55:47  profilanswer
 

Moi je veux pas annuler, je veux juste recevoir mon VP !!!

n°5494327
__nag
Par l'espace !
Transactions (0)
Posté le 15-07-2005 à 11:00:38  profilanswer
 

Toujours rien pour moi, je suis encore en " commande validée " depuis fin Juin... Impossible de les contacter par mails ou tel  :cry:  
 

Spoiler :

http://images.ldlc.com/photosldlc/00/00/41/56/LD0000415608_1.jpg


 
 :sweat:

n°5494460
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 15-07-2005 à 11:35:02  profilanswer
 

Je commençais à me calmer (résignation) mais là, ça me reprends ...
Impossible de les avoir.
 
Courrier : néant
Téléphone : tous nos opérateurs bla bla bla, standart de qualité bla bla bla, raccroche au nez. Je supporte plus Dido.
Il demande de passer par les mails, aucunes réponses depuis 5jours sur mes demandes. La réponse du mec en vacances c'était un autre service, donc pas de rapport.
 
Y'a 1 opérateur et il s'occupe des mails en même temps, nan ?
Pas de médiateur, pas de service de communication, pas de service administratif ...
Si au moins les expéditions bougeaient vraiment, mais non, c'est une par ici, une par là, oulà pas une de plus faut pas trop se presser, on est payé à l'heure.
 
Si seulement je rayai de la liste plusieurs personnes, ça serai bien, ça voudrai dire que ça commence enfin à avancer ... pfff


---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°5494490
Hun7er

Transactions (14)
Posté le 15-07-2005 à 11:39:51  profilanswer
 

Pour ma part je ne commanderais plus jamais chez eux.
 
J'irais du côté de Materiel.net.

n°5494493
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (1)
Posté le 15-07-2005 à 11:40:31  profilanswer
 

Ca c'est une image qui n'en fait peur !!! [:anshi] [:anshi] [:anshi]

n°5494518
tixi

Transactions (2)
Posté le 15-07-2005 à 11:46:42  profilanswer
 

Pas de livraison aujourd'hui.
Donc... lundi minimum ... la troisieme semaine d'anniversaire arrive à grands pas ( mercredi)
15 jours que j'ai été debité, c'est vraiment de la merde ce magasin, là oui, je suis vulgos mais je pete les plombs là  je vais devoir louer un VP demain pour mon taf. Je vais leur envoyer la facture à ces incompétents. J'en ai ras le bol, je veux recevoir mon VP VITE BORDEL ..


Message édité par tixi le 15-07-2005 à 11:47:08
n°5494528
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 15-07-2005 à 11:50:06  profilanswer
 

Les VPCistes n'embauchent jamais lors d'un surcroit de travail ou de manque de personnel (vacances par exemple) ?
Y'a quelques problèmes qui se promènent toute l'année, mais sur l'été c'est toujours le bazard, quelque soit la société de vente en ligne (à part peut materiel.net ou pclook, j'ai jamais eu affaire à eux).


---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°5494545
tixi

Transactions (2)
Posté le 15-07-2005 à 11:55:16  profilanswer
 

Materiel.net, c'est le meilleur du web. Commandé près de 5000 € de matos chez eux pour le taf, 48h chrono, sav impec, joignable direct, le top !!  

n°5494599
tixi

Transactions (2)
Posté le 15-07-2005 à 12:10:43  profilanswer
 

C'est reparti :  
 
 Merci de ne pas répondre à ce courriel, nous ne pourrions y donner suite **  
 
    Chère cliente, Cher client,  
 
Actuellement en cours de déménagement de nos entrepôts vers un nouveau centre logistique automatisé, nous enregistrons un certain nombre de retard dans le traitement de nos commandes.
 
Ces retards, principalement dus à des soucis logiciels qui n'ont pas pu être relevés lors de nos tests, ne nous permettent malheureusement pas de répondre à l'ensemble des demandes qui nous sont actuellement formulées.
 
Nous vous invitons donc à lire très attentivement ce mail, afin que nous puissions vous venir en aide : votre demande initiale ne pourra pas être prise en compte.
 
Le délai de traitement des commandes est actuellement très fluctuant, et ne correspond en rien à nos délais habituels. Un délai d'une à 2 semaine peut être constaté : de rares commandes cependant ont pu mettre un peu plus de temps,le cas échéant, nous vous invitons de nouveau à patienter.  
 
    - Aucune commande ne peut actuellement être modifiée. Si vous souhaitez supprimer un article de votre commande, nous vous invitons à contacter notre support technique qui vous permettra de nous retourner le matériel pour remboursement : https://secure.ldlc.com/-fr-/pages/ [...] l?q=830026
 
    - Vous pouvez bien sur annuler votre commande.  
 
        * Si votre carte bancaire (le cas échénat) n'a pas été débité, nous vous invitons à exploiter le formulaire suivant : https://secure.ldlc.com/-fr-/pages/ [...] l?q=830025
 
        * Si vous avez déjà réglé votre commande (CB débité, chèque...), patientez simplement jusqu'à réception de votre colis, et refusez-le auprès du transport, en précisant "remboursement". Vous serez intégralement remboursé, dans un délai de 1 à 4 semaines. Notez qu'aucune annulation de commande n'est possible une fois son traitement commencé, nous ne pouvons donc par empêcher l'envoi d'une commande déjà en cours de traitement.
 
   
 
Nous vous présentons nos très sincères excuses pour ne pas pouvoir vous servir rapidement, et être aussi disponible que d'habitude. Le déménagement s'accelère néanmoins, et nous faisons notre maximum pour retrouver rapidement notre disponibilité et notre rapidité habituelle.
 
SE FOUTENT VRAIMENT DE LA GUEULE DU MONDE


Message édité par tixi le 15-07-2005 à 12:11:22
n°5494627
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (1)
Posté le 15-07-2005 à 12:15:41  profilanswer
 

Ce sont vraiment des cons. Visiblement, vu que les commandes ne sont pas annulables, ce n'est même pas un problème logistique "physique" de déménagement des stocks, mais un problème de logiciel qu'ils ont cru bons de changer en même temps que le déménagement. Voilà ce que c'est de se prendre pour des cadors.
Perso, j'ai du faire des migrations de logiciels dans le domaine financier où tu gères des portefeuilles de plusieurs millions d'euros, tu gardes les deux versions de logiciel à faire tourner en même temps, et surtout tu fais des tests comme un goret avant de faire le grand saut.

n°5494685
Naaman

Transactions (0)
Posté le 15-07-2005 à 12:29:01  profilanswer
 

moi j'ai commandé et toujours pas reçu et jai commandé pour 735,13 € de pièces donc sa fait un peu mal  
bon voila jen ai ral le bol  :o  :o  :fou:  :fou:  :o  :o  :fou:  :fou:  :kaola:

n°5494690
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (1)
Posté le 15-07-2005 à 12:30:22  profilanswer
 

Tu peux détailler ta commande et son status pour que C13 te rajoute dans le 1er post ?

n°5494701
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 15-07-2005 à 12:36:05  profilanswer
 

Voilà,je viens de recevoir le même mail automatique que Tixi après mon 3e mail.Ils ne peuvent(veulent?) pas donner de suivi de commande... :o  
Je me prépare donc à rentrer dans la 3e semaine d'attente alors qu'ils s'étaient engager lors de mon 1er mail à envoyer mes articles en fin de semaine derniere surtout qu'ils avaient les stocks,d'après eux :pfff:  
 
Vous noterez ma retenue dans le ton de mon post,alors que pour tout vous dire je bouillonne.Si les choses ne bougent pas vite et si LDLC ne donne pas de vraies nouvelles,je déclenche la fureur du Dragon en début de semaine prochaine,vous pouvez me croire.
Brule mon cosmos,brule! :fou:


Message édité par Jackkk le 15-07-2005 à 12:36:31
n°5494708
Naaman

Transactions (0)
Posté le 15-07-2005 à 12:38:06  profilanswer
 

oki  
 
bon :  
 1      ASUSTeK P4S800-MX SE (SiS 661FX) - Micro ATX                                          42,43 €        
 1    Corsair Value 1 Go (2x512Mo) DDR-SDRAM PC3200 (garantie à vie par Corsair)            76,51 €      
 1   Fortron Athena 400W ATX 2.03                                                         50,08 €        
 1   Fortron Blue Storm - Alimentation 350W ATX12V v2.0                                 35,91 €        
 1     Intel D865GLCLK (Intel 865G) - Micro ATX - version boîte (garantie constructeur 3 ans)91,89 €      
 2    MSI NX6600GT-VTD128 - 128 Mo TV-Out/DVI VIVO - AGP (NVIDIA GeForce 6600 GT)         300,84€
 
    statut:
" En attente de votre chèque pour validation." (alors que le chèque est envoyé de puis plus d'une semaine  :o  :fou: )
 
les prix sont affiché HT car c'est pour le taf

n°5494709
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (1)
Posté le 15-07-2005 à 12:38:17  profilanswer
 


http://img326.imageshack.us/img326/1563/dilbert0099yo.jpg
 
(c) Scott Adams  [:abnocte invictus]

n°5494733
Hun7er

Transactions (14)
Posté le 15-07-2005 à 12:46:47  profilanswer
 

tixi a écrit :

C'est reparti :  
 
 Merci de ne pas répondre à ce courriel, nous ne pourrions y donner suite **  
 
    Chère cliente, Cher client,  
 
Actuellement en cours de déménagement de nos entrepôts vers un nouveau centre logistique automatisé, nous enregistrons un certain nombre de retard dans le traitement de nos commandes.
 
Ces retards, principalement dus à des soucis logiciels qui n'ont pas pu être relevés lors de nos tests, ne nous permettent malheureusement pas de répondre à l'ensemble des demandes qui nous sont actuellement formulées.
 
Nous vous invitons donc à lire très attentivement ce mail, afin que nous puissions vous venir en aide : votre demande initiale ne pourra pas être prise en compte.
 
Le délai de traitement des commandes est actuellement très fluctuant, et ne correspond en rien à nos délais habituels. Un délai d'une à 2 semaine peut être constaté : de rares commandes cependant ont pu mettre un peu plus de temps,le cas échéant, nous vous invitons de nouveau à patienter.  
 
    - Aucune commande ne peut actuellement être modifiée. Si vous souhaitez supprimer un article de votre commande, nous vous invitons à contacter notre support technique qui vous permettra de nous retourner le matériel pour remboursement : https://secure.ldlc.com/-fr-/pages/ [...] l?q=830026
 
    - Vous pouvez bien sur annuler votre commande.  
 
        * Si votre carte bancaire (le cas échénat) n'a pas été débité, nous vous invitons à exploiter le formulaire suivant : https://secure.ldlc.com/-fr-/pages/ [...] l?q=830025
 
        * Si vous avez déjà réglé votre commande (CB débité, chèque...), patientez simplement jusqu'à réception de votre colis, et refusez-le auprès du transport, en précisant "remboursement". Vous serez intégralement remboursé, dans un délai de 1 à 4 semaines. Notez qu'aucune annulation de commande n'est possible une fois son traitement commencé, nous ne pouvons donc par empêcher l'envoi d'une commande déjà en cours de traitement.
 
   
 
Nous vous présentons nos très sincères excuses pour ne pas pouvoir vous servir rapidement, et être aussi disponible que d'habitude. Le déménagement s'accelère néanmoins, et nous faisons notre maximum pour retrouver rapidement notre disponibilité et notre rapidité habituelle.
 
SE FOUTENT VRAIMENT DE LA GUEULE DU MONDE


 
C'est bizarre j'ai eu un mail qui disait que je pouvais annuler ma commande sans forcement attendre le colis.
C'est ce que j'ai fait et en 24h ils ont annulé ma commande, ils n'ont plus qu'à envoyer mon chèque de remboursement.
 
Je viens de recevoir aussi le même mail que toi.
Mais j'en reçus un il y'a quelques jours ou je pouvais annuler ma commande .


Message édité par Hun7er le 15-07-2005 à 12:51:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  93  94  95  96  97  98

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Feed-Back] Matthiman[VDS][PARIS] divers matos informatique Brade pour déménagement
[VDS] TOUT cause déménagement[feed-back] L'unique MIT-113 ::: 329 transac :::
[Feed Back] jlou07[Feed-Back] Verson-i3
Plus de sujets relatifs à : [feed-back] LDLC et son déménagement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR