Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
491 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  93  94  95  96  97  98
Auteur Sujet :

[feed-back] LDLC et son déménagement

n°5494733
Hun7er

Transactions (14)
Posté le 15-07-2005 à 12:46:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tixi a écrit :

C'est reparti :  
 
 Merci de ne pas répondre à ce courriel, nous ne pourrions y donner suite **  
 
    Chère cliente, Cher client,  
 
Actuellement en cours de déménagement de nos entrepôts vers un nouveau centre logistique automatisé, nous enregistrons un certain nombre de retard dans le traitement de nos commandes.
 
Ces retards, principalement dus à des soucis logiciels qui n'ont pas pu être relevés lors de nos tests, ne nous permettent malheureusement pas de répondre à l'ensemble des demandes qui nous sont actuellement formulées.
 
Nous vous invitons donc à lire très attentivement ce mail, afin que nous puissions vous venir en aide : votre demande initiale ne pourra pas être prise en compte.
 
Le délai de traitement des commandes est actuellement très fluctuant, et ne correspond en rien à nos délais habituels. Un délai d'une à 2 semaine peut être constaté : de rares commandes cependant ont pu mettre un peu plus de temps,le cas échéant, nous vous invitons de nouveau à patienter.  
 
    - Aucune commande ne peut actuellement être modifiée. Si vous souhaitez supprimer un article de votre commande, nous vous invitons à contacter notre support technique qui vous permettra de nous retourner le matériel pour remboursement : https://secure.ldlc.com/-fr-/pages/ [...] l?q=830026
 
    - Vous pouvez bien sur annuler votre commande.  
 
        * Si votre carte bancaire (le cas échénat) n'a pas été débité, nous vous invitons à exploiter le formulaire suivant : https://secure.ldlc.com/-fr-/pages/ [...] l?q=830025
 
        * Si vous avez déjà réglé votre commande (CB débité, chèque...), patientez simplement jusqu'à réception de votre colis, et refusez-le auprès du transport, en précisant "remboursement". Vous serez intégralement remboursé, dans un délai de 1 à 4 semaines. Notez qu'aucune annulation de commande n'est possible une fois son traitement commencé, nous ne pouvons donc par empêcher l'envoi d'une commande déjà en cours de traitement.
 
   
 
Nous vous présentons nos très sincères excuses pour ne pas pouvoir vous servir rapidement, et être aussi disponible que d'habitude. Le déménagement s'accelère néanmoins, et nous faisons notre maximum pour retrouver rapidement notre disponibilité et notre rapidité habituelle.
 
SE FOUTENT VRAIMENT DE LA GUEULE DU MONDE


 
C'est bizarre j'ai eu un mail qui disait que je pouvais annuler ma commande sans forcement attendre le colis.
C'est ce que j'ai fait et en 24h ils ont annulé ma commande, ils n'ont plus qu'à envoyer mon chèque de remboursement.
 
Je viens de recevoir aussi le même mail que toi.
Mais j'en reçus un il y'a quelques jours ou je pouvais annuler ma commande .


Message édité par Hun7er le 15-07-2005 à 12:51:33
mood
Publicité
Posté le 15-07-2005 à 12:46:47  profilanswer
 

n°5494750
tixi

Transactions (2)
Posté le 15-07-2005 à 12:50:53  profilanswer
 

Moi je ve pas annuler, je ve recevoir ma commande !!!!
ARHGHHHHHHHHH !

n°5494775
Naaman

Transactions (0)
Posté le 15-07-2005 à 12:56:05  profilanswer
 

ouai c'est claire mais bon ! :o  :fou:  :o  
 
un coup de fusil a pompe dans le cul de LDLC [:alexp25][:alexp25][:alexp25] :ange:  :whistle:  :ange:  :whistle:


Message édité par Naaman le 15-07-2005 à 12:58:42
n°5494785
ticed78

Transactions (0)
Posté le 15-07-2005 à 12:58:03  profilanswer
 

[quoteUn délai d'une à 2 semaine peut être constaté : de rares commandes cependant ont pu mettre un peu plus de temps,le cas échéant, nous vous invitons de nouveau à patienter.[/quote]
 
Lol...
Pour ma part ca fait 13 jours (passe encore) mais pour d'autre, genre C13...allez lui dire ca!
Il va falloir faire quelque chose, je ne suis meme pas en PIECE COMMANDEE...Ca veut dire encore AU MINIMUM 1 semaine pour recevoir le colis plus 5 jours pour que LDLC me l'envoi...
 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
FU LDLC...


Message édité par ticed78 le 15-07-2005 à 12:58:16
n°5494802
ticed78

Transactions (0)
Posté le 15-07-2005 à 13:02:49  profilanswer
 

Pour ceux qui ont l'intention d'annuler, je pense que c'est encore pire pour ce qui est du remboursement !
Le mec m'avait dit au tel entre 3 et 4 semaines...(deja d'un)
De deux 3 a 4 semaine c'est le tps "normal" de remboursement LDLC mais il ne faut pas oublier qu'il déménagent (ui ui vieille escuse)
Donc je n'annulerais pa a votre place sous peine de revoir ses tunes 3 mois apres...
C'est inadmissible il ont nos tunes qui dorment pepere sur un compte qui rapporte, MAIS EGALEMENT nos produits...

n°5494821
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (1)
Posté le 15-07-2005 à 13:05:51  profilanswer
 

Surtout qu'un VPCiste peut rembourser sur la CB, et ce immédiatement. J'ai déjà eu ce cas avec cdiscount (eh oui :D ), Fnac et Amazon.

n°5494835
ticed78

Transactions (0)
Posté le 15-07-2005 à 13:08:16  profilanswer
 

Il doit bien y en avoir des dirigeant d'LDLC qui passe sur le forum (pour rappel HFR fait parti du groupe LDLC)
Mais il prefere ne pas donné signe de vie...C'est bien mieux comme ca !
Merci et félicitation pour votre franchise, votre courage et votre "savoir-faire"
Il ne se rendent pas compte que pdt un long mmt si je lis sur HFR un topic du genre : 6800GT a 130€ sur LDLC - Qu'en pensez vous ?
J'y repondrais : c'est un tres bon prix pour une 6800GT ! mais bon tu l'aura dans 3 mois d'ici la les prix moyen des 6800GT sera a 99€ donc NON ACHETE PAS ! ou plutot PRECOMMANDE PAS !

n°5494838
Hun7er

Transactions (14)
Posté le 15-07-2005 à 13:09:37  profilanswer
 

ticed78 a écrit :

Pour ceux qui ont l'intention d'annuler, je pense que c'est encore pire pour ce qui est du remboursement !
Le mec m'avait dit au tel entre 3 et 4 semaines...(deja d'un)
De deux 3 a 4 semaine c'est le tps "normal" de remboursement LDLC mais il ne faut pas oublier qu'il déménagent (ui ui vieille escuse)
Donc je n'annulerais pa a votre place sous peine de revoir ses tunes 3 mois apres...
C'est inadmissible il ont nos tunes qui dorment pepere sur un compte qui rapporte, MAIS EGALEMENT nos produits...


 
Si ils mettent trop de temps pour me rembourser je l'ai fait chier ou je demande un bon d'achat.

n°5494853
ticed78

Transactions (0)
Posté le 15-07-2005 à 13:12:25  profilanswer
 

Il vont te dire : NON au revoir

n°5494855
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (1)
Posté le 15-07-2005 à 13:13:03  profilanswer
 

Le bon d'achat c'est tout bénéf pour eux : t'es pas content et tu commandes quand même en immobilisant ton argent deux fois plus de temps... :lol: :lol: :lol:

mood
Publicité
Posté le 15-07-2005 à 13:13:03  profilanswer
 

n°5494873
ticed78

Transactions (0)
Posté le 15-07-2005 à 13:17:18  profilanswer
 

_MoebiuS_ a écrit :

Surtout qu'un VPCiste peut rembourser sur la CB, et ce immédiatement. J'ai déjà eu ce cas avec cdiscount (eh oui :D ), Fnac et Amazon.


Je crois meme que c'est obligatoire si on a payé par CB...Faut se renseigner la dessus parce que LDLC se fou vraiment de notre gueule !

n°5494878
Hun7er

Transactions (14)
Posté le 15-07-2005 à 13:17:34  profilanswer
 

_MoebiuS_ a écrit :

Le bon d'achat c'est tout bénéf pour eux : t'es pas content et tu commandes quand même en immobilisant ton argent deux fois plus de temps... :lol: :lol: :lol:


 
 
Je préfère avoir un bon d'achat que attendre des mois qu'il me rembourse.
De toute façon pour l'instant je commande rien puisque en aout je pars 3 semaines en vacances.
Je commanderais à la rentrée.

n°5494891
Hun7er

Transactions (14)
Posté le 15-07-2005 à 13:19:47  profilanswer
 

ticed78 a écrit :

Je crois meme que c'est obligatoire si on a payé par CB...Faut se renseigner la dessus parce que LDLC se fou vraiment de notre gueule !


 
Surtout qu'ils doivent débité à l'envoi quand tu paye avec une Mastercard alors qu'ils ont tout de suite débité.

n°5494892
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 15-07-2005 à 13:20:20  profilanswer
 

Je te référence tout de suite après la fin de ce post Naaman. Merki de venir grossir la liste.
 
12h01, mail LDLC, bah, comme vous lol, il le balance par semi-remorque, on va tous l'avoir. C'est déjà ça, même si c'est un auto, au moins il envoye quelque chose.
 
11h31 (tiens celui là il vien d'arriver que maintenant  :??:) :
Bonjour,
Faisant suite à votre courrier, je vous informe que votre colis est prêt
devrait être pris en charge par Chronopost sous peu (n° d’envoi xxxx).
 
 Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses pour le retard de
traitement et la gêne occasionnée.
Cordialement,
Winston PRIAM
Infos Commandes
 
Merci, enfin, ça fais que trop de tant que j'envoie 2,3 mail par jour (gentil ou méchant) pour avoir une réponse.
Y'a plus qu'à attendre (encore) que Chronoposte vient le chercher. Après la tour en attente, la préparation du colis en attente (ils ont juste à coller une étiquette dessus, car c'est une tour), l'attente de l'enlèvement.
On dirai une mauvaise trilogie cinématographique. :lol:  
 
Bah, j'attends.
PS : Et nos camarades Mr LDLC ?
_MoebiuS_ :love: cool le Tiber


---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°5494893
boblemagni​fique
Modo de nuit , Dodo de jour
Transactions (31)
Posté le 15-07-2005 à 13:20:22  profilanswer
 

Patience , ne nous enervons pas [:markdavis]

n°5494900
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (1)
Posté le 15-07-2005 à 13:22:29  profilanswer
 

C13-Fury a écrit :

_MoebiuS_ :love: cool le Tiber


 
J'aime bien le coup du chewing-gum :D :D :D
 
Checke sur le site pro de COliposte ton numéro de colissimo, voir si le poids correspond à ta commande et si elle est assurée  ;)  

n°5494901
vipemir

Transactions (3)
Posté le 15-07-2005 à 13:22:59  profilanswer
 

tixi a écrit :

C'est reparti :  
 
 Merci de ne pas répondre à ce courriel, nous ne pourrions y donner suite **  
 
    Chère cliente, Cher client,  
 
Actuellement en cours de déménagement de nos entrepôts vers un nouveau centre logistique automatisé, nous enregistrons un certain nombre de retard dans le traitement de nos commandes.
 
Ces retards, principalement dus à des soucis logiciels qui n'ont pas pu être relevés lors de nos tests, ne nous permettent malheureusement pas de répondre à l'ensemble des demandes qui nous sont actuellement formulées.
 
Nous vous invitons donc à lire très attentivement ce mail, afin que nous puissions vous venir en aide : votre demande initiale ne pourra pas être prise en compte.
 
Le délai de traitement des commandes est actuellement très fluctuant, et ne correspond en rien à nos délais habituels. Un délai d'une à 2 semaine peut être constaté : de rares commandes cependant ont pu mettre un peu plus de temps,le cas échéant, nous vous invitons de nouveau à patienter.  
 
    - Aucune commande ne peut actuellement être modifiée. Si vous souhaitez supprimer un article de votre commande, nous vous invitons à contacter notre support technique qui vous permettra de nous retourner le matériel pour remboursement : https://secure.ldlc.com/-fr-/pages/ [...] l?q=830026
 
    - Vous pouvez bien sur annuler votre commande.  
 
        * Si votre carte bancaire (le cas échénat) n'a pas été débité, nous vous invitons à exploiter le formulaire suivant : https://secure.ldlc.com/-fr-/pages/ [...] l?q=830025
 
        * Si vous avez déjà réglé votre commande (CB débité, chèque...), patientez simplement jusqu'à réception de votre colis, et refusez-le auprès du transport, en précisant "remboursement". Vous serez intégralement remboursé, dans un délai de 1 à 4 semaines. Notez qu'aucune annulation de commande n'est possible une fois son traitement commencé, nous ne pouvons donc par empêcher l'envoi d'une commande déjà en cours de traitement.
 
   
 
Nous vous présentons nos très sincères excuses pour ne pas pouvoir vous servir rapidement, et être aussi disponible que d'habitude. Le déménagement s'accelère néanmoins, et nous faisons notre maximum pour retrouver rapidement notre disponibilité et notre rapidité habituelle.
 
SE FOUTENT VRAIMENT DE LA GUEULE DU MONDE


 
C'est drôle, je viens de recevoir la même réponse  :sarcastic:  
 
Le service clientèle n'est même pas en mesure, pour les cas les plus délicats (commandes de juin), de fournir une information personnalisée.
Deux hypothèses :
  - ils n'en ont rien à faire (je suis poli)
  - ils ne savent pas où sont les colis  
 
Ce qui est sûr, c'est que quand on reçoit ce genre de missive, on devient  :fou:  
 
Edit : le statut de ma commande n'a toujours pas bougé et les trois semaines se profilent à l'horizon.

n°5494920
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 15-07-2005 à 13:28:20  profilanswer
 

Citation :

vipemir
Deux hypothèses :
  - ils n'en ont rien à faire (je suis poli)
  - ils ne savent pas où sont les colis  


 
Moi j'aurai été plus direct : Ils s'en batent les cou... avec des portes fenêtres à double batants
Oui je sais ça fait mal  :lol:
 
 
[edit]
Le suivi me dit code erroné, donc il n'a pas encore été pris ou référencé.
Sinon avec le mail de LDLC, j'ai un fichier joint winmail.dat, j'en fais quoi, le me le met où :lol:  
Si je l'ouvre avec le bloc note c'est illisible, faut quoi comme apllication pour le lire ?


Message édité par C13-Fury le 15-07-2005 à 13:37:27

---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°5494992
Francky97

Transactions (0)
Posté le 15-07-2005 à 13:44:43  profilanswer
 

Juste une petite question.
En ce moment l'état des commandes bouge toujours le soir à 20h ou cela bouge n'importe quand dans la journée ?

n°5494998
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 15-07-2005 à 13:46:22  profilanswer
 

La 2ème option, c'est le bordel dans l'actualisation des status.
L'important c'est qu'ils envoient le colis.
 
 
Le système de mail tourne à donf, j'ai redemandé une intervention de Mr LDLC pour clarifier certains points (le geste et ceux qui attendent toujours) et je reçois encore le même mail que tout le monde juste après (envoi auto).
 
Je commence m'a collection, j'en ai 2 !


Message édité par C13-Fury le 15-07-2005 à 13:48:49

---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°5495075
tixi

Transactions (2)
Posté le 15-07-2005 à 14:05:24  profilanswer
 

Vp reçu ya 10 min !!
Tu peux mettre à jour ma commande
Elle est en pieces reservées sur le suivi, qui est HS apparemment !
 
16 jours pour le recevoir.
Au moins, pas besoin de location ce we !!
 

n°5495088
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 15-07-2005 à 14:08:25  profilanswer
 

Tant mieux, ça t'éconcomises quelques roros, bah maintenant tu peux bosser :lol: pas de chance.


Message édité par C13-Fury le 15-07-2005 à 14:09:01

---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°5495107
tixi

Transactions (2)
Posté le 15-07-2005 à 14:11:02  profilanswer
 

J'm bosser ;)

n°5495220
darkbluew3

Transactions (0)
Posté le 15-07-2005 à 14:33:04  profilanswer
 

Première partie de ma commande recue (cad boitier) presque un mois apres la commande... (en fait 2 jours avant les 1 mois de ma commande :D)
 
Le reste pas de nouvelles.

n°5495509
Francky97

Transactions (0)
Posté le 15-07-2005 à 15:38:07  profilanswer
 

C13-Fury a écrit :

La 2ème option, c'est le bordel dans l'actualisation des status.
L'important c'est qu'ils envoient le colis.
 
 
Le système de mail tourne à donf, j'ai redemandé une intervention de Mr LDLC pour clarifier certains points (le geste et ceux qui attendent toujours) et je reçois encore le même mail que tout le monde juste après (envoi auto).
 
Je commence m'a collection, j'en ai 2 !


Une autre question, vous envoyé ça à quelle adresse, parce que moi je reçois rien, j'envoie sur "RC-infos-commandes@ldlc.com"
Ma commande ne bouge pas non plus
 

n°5495516
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (1)
Posté le 15-07-2005 à 15:41:02  profilanswer
 

Par l'interface clients sur le site. Mais ça ne change rien non plus.

n°5495548
darkbluew3

Transactions (0)
Posté le 15-07-2005 à 15:46:45  profilanswer
 

C13-Fury a écrit :

La 2ème option, c'est le bordel dans l'actualisation des status.
L'important c'est qu'ils envoient le colis.
 
 
Le système de mail tourne à donf, j'ai redemandé une intervention de Mr LDLC pour clarifier certains points (le geste et ceux qui attendent toujours) et je reçois encore le même mail que tout le monde juste après (envoi auto).
 
Je commence m'a collection, j'en ai 2 !


 
Envoie un mp à ldlc4 tu as surement + de chance d'avoir une rep  :D

n°5495567
Francky97

Transactions (0)
Posté le 15-07-2005 à 15:50:15  profilanswer
 

_MoebiuS_ a écrit :

Par l'interface clients sur le site. Mais ça ne change rien non plus.


J'ai pas de lien qui correspond à mon (ou plutot notre) cas et quand j'ai essayé j'ai reçu un message du genre "prière d'envoyer dans le bon sujet ou reportez-vous à la page contact". Je veux bien les essayer tous mais bon.
Et le numéro fourni avec Pack Tranquilité, on peut essayer ?

n°5495627
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 15-07-2005 à 16:06:06  profilanswer
 

Voilà ou j'envoyais, j'ai aussi balancé un courrier.
 
Je souhaite obtenir des informations sur ma commande indiquée en statut transmis au centre de gestion/en cours de préparation/commande non encore complètement expédiée
https://secure.ldlc.com/-fr-/pages/ [...] l?q=830021
 
J'ai un produit à suggérer qui n'est pas encore référencé chez vous
Le mec est en vacances, demandes ici
Achats : Yoan Noel y.noel@ldlc.com
Administration : s.bennacer@ldlc.com ou f.jambon@ldlc.com
Pour les produits bruns David Mouzet d.mouzet@ldlc.com
 
Ainsi que dans les commentaires d'un produit de ta commande (donner un avis)


Message édité par C13-Fury le 15-07-2005 à 16:07:20

---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°5495755
ticed78

Transactions (0)
Posté le 15-07-2005 à 16:31:30  profilanswer
 

Voila ce que j'ai envoyé par la page CONTACTEZ NOUS : il y a 2 min :  
Pourquoi mon status de commande n'est pas en : Commande non encore completement expédiée?
J'aimerais avoir plus d'informations quant au suivi de ma commande, je veux bien comprendre que vous déménagez mais je ne sais meme pas si vous avez commandé la piece manquante : Viewsonic 19" vp191b 8ms
 
En espérant recevoir cet ecran dans les plus bref délai...
 
ps : beaucoup de monde s'impatiente
 
 
30 sec plus tard je recois le meme mail que tout le monde...
Comme quoi il balance ces mail automatiquement des que l'on pose une question sur notre commande...
Personne ne lis (en tout cas aujourd'hui)
 
 

n°5495765
ticed78

Transactions (0)
Posté le 15-07-2005 à 16:33:17  profilanswer
 

Par contre jme touche toujours bien ac mon cable DVI xD
(pour ceux qui ont suivi mes tourments ldlc)

n°5495785
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 15-07-2005 à 16:38:13  profilanswer
 

Moi j'ai suivi, lol.
Perso j'avais :
carte-mère/cpu/xp120+120mm
J'ai été obligé d'éventré mon 2100+ pour chopper des disques durs/optiques/ram, c'est vachement pratique, et tout est sur le bureau depuis 1 mois.
Mais au moins je pouvais me servir de mon matos, toi là, avec le câble t'iras pas très loin.
 
Trop court pour se pendre, trop court pour faire du saut à la corde, une autre idée ?
:lol: désolé


Message édité par C13-Fury le 15-07-2005 à 16:39:24

---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°5495789
darkbluew3

Transactions (0)
Posté le 15-07-2005 à 16:38:37  profilanswer
 

Pareil pour moi le meme mail  :pfff:  Au moins tu le recois rapidement  :whistle:  
 
Bref, reste plus qu'a attendre le début de semaine prochaine, je pense que j'aurais le reste de ma commande... Si lundi ca a pas bougé, je recommence a geuler. Faut pas pousser, un mois c'est deja hallucinant comme délais  :fou:  

n°5495813
Skateinmar​s

Transactions (11)
Posté le 15-07-2005 à 16:46:49  profilanswer
 

Un collegue attend son ecran depuis 2 semaines... vu le temsp quils mettent pour 2 pieces, alors un ecran ca va prendre 6 mois :D

n°5495839
Zoprac

Transactions (0)
Posté le 15-07-2005 à 16:51:21  profilanswer
 

Mise à jour
 
Commande reçue ce jour vers 15H via Chronopost (expédiée le 12 d'après le bon sur le colis).
Statut actuel en ligne : "pièces réservées".
Ecran nickel, 0 px dead.
 
Good luck à ceux qui patientent toujours, demain matin peut-être... pour certains...
 
 
Bye. :hello:

n°5495878
Naaman

Transactions (0)
Posté le 15-07-2005 à 17:00:51  profilanswer
 

bon a qui je dois envoyer un mail pour avoir des infos sur ma commande ? (moi c'est sur ldlc pro )si vous aviez l'adresse mail sa serai cool  
 
merci

n°5495918
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 15-07-2005 à 17:16:55  profilanswer
 

Disons qu'à part leur système de mail intégrer au site ...
 
Moi j'ai eux, mais c'est pour particulier :
Achats : Yoan Noel y.noel@ldlc.com
Administration : s.bennacer@ldlc.com ou f.jambon@ldlc.com
Pour les produits bruns David Mouzet d.mouzet@ldlc.com  
 
Remarque y'a t'il une différence ? Je sais pas si c'est le m^me service ou non, là je sèche.


---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°5495926
Naaman

Transactions (0)
Posté le 15-07-2005 à 17:19:18  profilanswer
 

je vais essayer on c'est jamais  
 
 
merci

n°5496002
Gnarkill

Transactions (0)
Posté le 15-07-2005 à 17:43:09  profilanswer
 

Le statut de ma commande vient de passer à "Pièces réservées".
Ca veut dire que j'ai plus que 3 semaines à attendre ?

n°5496145
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (1)
Posté le 15-07-2005 à 18:24:01  profilanswer
 

Une adresse intéressante :
 
http://www.minefi.gouv.fr/courrier [...] ptheme=322
 
C'est pour transmettre ses litiges à la DGCCRF. Seule contrainte, il faut être concis, ça doit tenir en 2000 caractères.

n°5496353
Cabou

Transactions (0)
Posté le 15-07-2005 à 19:09:43  profilanswer
 

Bon moi j'ai reçu mon giga de RAM Corsair XL aujourd'hui via Chronopost. Je l'avais commandé le 7 juillet donc sa va. Seul bémol y me manque mon écran LCD Hyundai L72D et je me demande quand il va arrivé.  
PS : Moi le statut de ma RAM était à jour avec le suivi colis.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  93  94  95  96  97  98

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Feed-Back] Matthiman[VDS][PARIS] divers matos informatique Brade pour déménagement
[VDS] TOUT cause déménagement[feed-back] L'unique MIT-113 ::: 329 transac :::
[Feed Back] jlou07[Feed-Back] Verson-i3
Plus de sujets relatifs à : [feed-back] LDLC et son déménagement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR