|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] TOUT cause déménagement |
chuteuh Transactions (0) | Voila je pars vivre à la réunion donc faut que jme débarasse de mon PC entre autres....
|
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 19:44:11 |
romje Transactions (31) | Tu ne peux pas ammener ton toutou avec toi labas |
chuteuh Transactions (0) | ca va me couter 400-500 euros minimum en avion c'est super cher
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
yanndarc Transactions (0) | Tu pars quand exactement? Je serai intéressé par le matelas et pourquoi pas des meubles... Tu as des photos? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-07-2005 à 19:59:12 je suis peut-être intéressé par la voiture ... elle fonctionne bien ? |
chuteuh Transactions (0) | Jviens de depenser 50 euroos aujourd'hui chez Feu vert j'ai fait vidange + 22 controles tout va bien a part une lampe de feu arriere a changer |
chuteuh Transactions (0) | uiui le chien est fourni avec la voiture |
chuteuh Transactions (0) | Moi jpars fin juillet
|
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 20:01:46 |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
chuteuh Transactions (0) | yanndarc tu veux des photos de quoi? |
chuteuh Transactions (0) | Disons dispo au mois d'aout.... |
chuteuh Transactions (0) | Juste dire que le chien a eu sa visite medicale y a pas longtemps etc etat de santé nikel.
|
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | me voila ici --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
chuteuh Transactions (0) | eheh chinois@fbi here |
chuteuh Transactions (0) | Je précise que je donnerai pas mon chien a qqn qui habite dans un studio 30m2 o |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | et oui je suis partout --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | salu je voudrai savoir si les boitiers c des simples ou des doubles si c des slims ou pa ?
|
chuteuh Transactions (0) | simples(SINGLE DVD) et normaux comme ceux que tu trouves a la fnac |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | c pa des slims alors?
|
saturn78 Transactions (0) |
Message édité par saturn78 le 09-07-2005 à 20:34:44 --------------- Mon Feedback est > ICI < ;o) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-07-2005 à 20:37:19 je pourrais passer voir la voiture quand ?
|
chuteuh Transactions (0) | non c'est pas des slims
|
chuteuh Transactions (0) | c'est clair ca fait pas plaisir de donner son chien mais bon on peut pas faire autrement... |
yanndarc Transactions (0) |
Message édité par yanndarc le 09-07-2005 à 21:14:43 |
chuteuh Transactions (0) | Oui reservée la TV
|
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
chuteuh Transactions (0) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Je ferme : même si tu t'en vas loin, plus de la moitié de ce que tu vends est du DIVERS : refais un post avec que l'info et le reste, ben c'est pas chez nous qu'il faut le vendre (car tu n'as pas le droit au DIVERS avec 460 posts) |
Publicité | Posté le |