|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Microsoft SideWinder Game Voice |
romje Transactions (31) | Ecran DELL retiré définitivement de la de la vente, veuillez m'en excuser
Message édité par romje le 18-09-2005 à 17:06:40 |
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 18:06:16 |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Magnifique écran. Bonne vente. |
romje Transactions (31) | Merci |
totOfiGhter Transactions (1) |
julienzk je suis over et pas toi xDTransactions (10) | surtout bonne chance pour le vendre c'est trop cho a vendre les ecran a 1000
--------------- oLooL : ) PLum PLum Tralala oP oP oP Rebellion Anarchie Vaincra :x |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | contre hyundai l90d+ +100 e ? |
romje Transactions (31) | J'en ai bien acheté 1 hier |
totOfiGhter Transactions (1) | je suis sur qu'il part d'ici 24h a ton prix
|
romje Transactions (31) | De plus il est pleinement fonctionnel, et 0 pixel defectueux... |
megathor Transactions (6) | arf c'est bien tentant je peux te faire une proposition que de 800 .
|
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 18:18:13 |
romje Transactions (31) | C'est du 975 non negociable, je l'ai payé ce prix la hier |
chuteuh Transactions (0) | garde le au moins 1 mois t'es pas encore addict c pour ca |
chuteuh Transactions (0) | moi g l'air malin avec un 17" de merde bordel |
romje Transactions (31) | Ho non, je suis décidé, j'ai un peux hésité, mais je me sens mieux sur mon bon vieux HP Message édité par romje le 09-07-2005 à 18:41:41 |
anthalis nadaTransactions (0) | ba un ecran 24 pouce tft a 1200 neuf fo pas s'attendre a bcp ^^ (2048*1600)j en connais des bien a 2500 pas pareil |
chuteuh Transactions (0) | si jpartais pas jlaurai jamais mis en vente |
romje Transactions (31) | Des Fringues, c'est plus faciles a racheter qu'un ecran plat 24 pouces |
romje Transactions (31) | Vu comment c'est parti, je vais en profiter pour me débarrasser de tout les vieux truc qui me servent a rien tiens Message édité par romje le 09-07-2005 à 18:54:20 |
julienzk je suis over et pas toi xDTransactions (10) | si javais un ecran pareil ! bah je serai amoureux , bon deja jai un bi ecran , maisi bon --------------- oLooL : ) PLum PLum Tralala oP oP oP Rebellion Anarchie Vaincra :x |
dwarfy Transactions (0) |
|
romje Transactions (31) |
|
lol75 Transactions (18) | Sauf que tu prends le risque de recevoir un écran avec pixels morts. Et le sien n'en a pas. C'est un argument de vente très précieux.
|
julienzk je suis over et pas toi xDTransactions (10) | dwarfy un dell 24" neuf ? ou ca ? --------------- oLooL : ) PLum PLum Tralala oP oP oP Rebellion Anarchie Vaincra :x |
julienzk je suis over et pas toi xDTransactions (10) | http://accessories.euro.dell.com/s [...] sting.aspx Message édité par julienzk le 09-07-2005 à 19:34:57 --------------- oLooL : ) PLum PLum Tralala oP oP oP Rebellion Anarchie Vaincra :x |
romje Transactions (31) |
|
|
malix974 Transactions (9) |
|
|
|
dwarfy Transactions (0) | (mais au moins je sais écrire français à peu près moi)
Message édité par dwarfy le 09-07-2005 à 22:03:02 |
Message édité par malix974 le 09-07-2005 à 21:10:33 |
romje Transactions (31) | Bon au lieu, de vous dire oui, c'est trop chère...ceci, cela...achetez le. Message édité par romje le 09-07-2005 à 22:18:16 |
romje Transactions (31) | Et puis c'est partout pareil, j'ai acheté un 26 " samsung a 1590 soit disant une promo de 25 poucent pour les soldes...2 semaine plus tard, les soldes finis, il était a 1310...tout ça n'est qu'un business de merde Message édité par romje le 09-07-2005 à 22:22:53 |
julienzk je suis over et pas toi xDTransactions (10) | oLol darwfi negocier avec DELL ok , Dell plus gros constructeur informatique tu croi qui von se faire chier a marchander un ecran ? oLOl c'est pas le ptit vendeur chinois du coin ! --------------- oLooL : ) PLum PLum Tralala oP oP oP Rebellion Anarchie Vaincra :x |
Message édité par dwarfy le 10-07-2005 à 00:31:16 |
|
romje Transactions (31) | Non, j'ai des excès d'achat impulsif, et toi tu fait une fixation sur cette écran |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | Merci pour la lecture a blanc de mon mp dwarfy --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
julienzk je suis over et pas toi xDTransactions (10) | lol dwarfy je suis assé mdr !! des mec vnr j'en ai vue mais des comme toi ! non mais pour te dire les vente par téléphone ca se negocie pas , la ptite vendeuse derriere son téléphone ne peu pas faire de ristourne et je pense que je suis mieux plaC que toi pour le dire , si un jour tu as une ristourne chez Dell en marchandant par téléphone ! je di bravo , impossible n'est pas francais , au fait frustré d'un BEPC ? encore lycéens ? :x , enfin excuse au grand maitre pour d'avoir mal écrit ton nom , tu me pardonne ? :x --------------- oLooL : ) PLum PLum Tralala oP oP oP Rebellion Anarchie Vaincra :x |
lorenz054 Transactions (141) | pour le Raptor, je t'en propose 115 in mais je sais bien tu fais que en mp, à moins que tu ne changes d'avais.
--------------- Topic Vente - Feed |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |