|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
---|
kobaia | Reprise du message précédent : Message édité par kobaia le 12-11-2007 à 12:33:14 |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 12:32:56 |
kobaia | pourquoi c'est pas parfait une install' Neuf ou Free ! |
agentmulder | Pour ceux qui veulent tester leur ligne, je suis en 100/100 : lagentmulder@hotmail.com
|
Dorianet | Bonsoir.
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Il faut rappeler qu'il a une connexion "dynamique" chez neuf --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 01:55:30 |
Dorianet | En tout cas c'est mieux que ceux qui ont 100/10 chez Mamadoo... (Enfin personnellement je préfère avoir plus d'up que de down, sachant que la plupart des serveurs sont saturés sur le net) |
Dorianet | Reprise du message précédent :
|
Dorianet | up^^ |
GUIGUI136 Perfection pour la perfection |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | et pour ceux qui vivent en maison en ville, je suis curieux de savoir comment ça va se passer... :-/ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Dans 20 ans p'têtre... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83 | Franchement, la fibre c'est un vrai bonheur d'utilisation |
mdvore Glandeur né | Je vais faire mon stage de 3 mois sur la fibre (Backbones et ftth) chez orange Je vais suivre le tomic par curiosité meme si je suis pas pret de l'avoir chez moi . |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Mais non c'est pas cher ! Souviens toi quand on payais 75€ pour du 1024.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | 100 Mbps stp.
Message édité par Faboss le 04-12-2007 à 16:55:48 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
jisse13 | Salut, |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ça c'est intelligent... tu connais les raisons de ces blocages ?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
jisse13 | Deux raisons possibles :
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Si c'est l'bordel dans les immeubles, QU'ILS FIBRENT LES MAISONS !!!!!!!!!!
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
sebounet |
jisse13 |
agentmulder | Prado II, eXactement ou je me trouve, avec une petite connection fibre 100/100 qui marche du tonnere, pas vrai faboss? :-) |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | ptdr !
jisse13 | Content de vous faire rigoler
|
agentmulder | jisse13, à l'occasion, et vu qu'on est voisin, tu passeras faire un tour à la maison, car comme on t'a fait rigoler, il est temps de te faire pleurer (13mo/sec constant, je t'assure, ca fait trés mal à voir, et pas qu'aux yeux...) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | et en upload? --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
agentmulder | 13mo/sec, c'est mon upload amigo |
jisse13 | Pourquoi dire "ça fait trés mal à voir" agentmulder, au contraire ça doit-être du pur bonheur
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |