|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
---|
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 13:07:13 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Tenez-nous informés pour toutes vos news ! merci =) --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
troylee |
Message édité par troylee le 20-09-2007 à 11:02:53 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
r1-bo | Salut,
|
kobaia | ils savent mieux que toi qui est *déjà raccordable *, et qui le sera "bientot" Message édité par kobaia le 22-09-2007 à 14:54:03 |
jeanbon 2004 IPV4 rulz toujours |
Message édité par jeanbon 2004 le 27-09-2007 à 12:38:27 |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 15:00:44 |
kobaia | comme quoi le "service de tres haut niveau" .... ça peut tourner ratatouille ossi |
kobaia | c'est 'pour ça' qu'ils l'ont refusé (la portabilité) à jeanbon 2004 |
sebounet | Demande d'abonnement postée aujourd'hui
|
r1-bo | Je viens de recevoir dans ma boite aux lettres un papier de la part d'orange disant que mon quartier est fibré !
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | France Telecom poursuit sa progression en matière de déploiement de la fibre optique, l’un des gros chantiers de l’Internet en France. Selon les Échos du jour, l’opérateur historique vient de lancer plusieurs appels d’offres dans cinq grandes villes françaises, à savoir Bordeaux, Grenoble, Metz, Nantes, et Nice. Compte tenu des coûts, seuls certains quartiers seront concernés, sans doute les plus denses.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Dans le cadre d'une consultation ouverte par l'Autorité de régulation (Arcep) à propos de l'accès des opérateurs aux fourreaux existants (tuyaux permettant le passage des câbles en fibre optique), France Telecom propose d'ouvrir son infrastructure de génie civil à la concurrence.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
r1-bo | C'est des glands orange.
|
Dorianet | Bonjour, pour ceux qui auraient la fibre, quelqu'un ne voudrait pas devenir mon cobye pour que je test mon upload (je n'ai toujours pas réussi à déterminer mon vrai taux d'upload). Merci! |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Fais un serveur ftp, partage un fichier d'un Go et propose à une dizaine de personnes de le dld en même temps --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Crée toi un compte gratos chez Free et tu auras un accès FTP pour tester --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Dorianet | Un compte gratos chez Free? C'est à dire? Simulation d'abonnement? |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Et vive le bridage de free..... t'en as d'autres des bonnes idées jix ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83 | J'ai reçu la carte pour la télévision numérique, l'installation avec le technicien est prévue pour vendrdi prochain... all is good. |
kobaia |
|
Arakhan | ils mettent combien de temps à vous répondre sur votre éligibilité à la fibre optique? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |