Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2182  2183  2184  2185  2186  2187
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

n°1252698
poddestroy
Posté le 09-02-2025 à 09:51:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai enfin pu basculer sur le 8g / Livebox 7 après plus de deux mois d'éligibilité au XGS-PON, ne reste plus qu'à investir pour augmenter le début de mon ordinateur.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2025 à 09:51:52  profilanswer

n°1252742
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 09-02-2025 à 16:17:35  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

La box Sosh passe à 1Gbit/s en download et 800Mbit/s en upload pour 36€/mois avec décodeur TV  
(ou 31€/mois sans décodeur TV ; l'article parle même de 26€/mois mais en pratique c'est faux)
https://www.ariase.com/box/actualit [...] -de-sa-box
Du coup ça me ferait économiser 6€ par mois par rapport à mon forfait Orange Play
Mais il y a d'abord 49€ de frais de changement d'offre

Par contre du coup ça serait bien qu'ils pousent l'upload @ 800Mbps pour tout le monde, parce que là ça fait juste un peu tâche... :lol:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1252747
flobo09
Posté le 09-02-2025 à 17:05:15  profilanswer

grosfelix a écrit :

Comment on peut avoir cette offre ?

Tu passes par le site sosh et tu fais "changer d'offre".  

Mais moi, ça me propose pas celle-là, ça me propose moins bien pour le même tarif donc je sais pas comment SuperLobo a fait.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/359293

Message cité 3 fois
Message édité par flobo09 le 09-02-2025 à 17:06:55
n°1252750
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 09-02-2025 à 19:17:04  profilanswer

flobo09 a écrit :

Mais moi, ça me propose pas celle-là, ça me propose moins bien pour le même tarif donc je sais pas comment SuperLobo a fait.

Je suis allé voir et les appels depuis le fixe sont retirés.
Et, il faut rajouter un décodeur.
Pour mon usage, ça vaut pas nécessairement le coup.
Dommage.

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°1252752
zwaq
Posté le 09-02-2025 à 19:19:41  profilanswer

grosfelix a écrit :

Je suis allé voir et les appels depuis le fixe sont retirés.
Et, il faut rajouter un décodeur.
Pour mon usage, ça vaut pas nécessairement le coup.
Dommage.

Les appels, depuis le fixe vers un fixe, sont bien compris.

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1252765
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 09-02-2025 à 23:45:21  profilanswer

flobo09 a écrit :

J'ai pas eu les 2 Gbit/s comme affiché. En passant chez Sosh (par téléphone), on m'a basculé en 1Gb/800Mb
Par contre, j'ai eu les frais gratos !

n°1252942
taz26
Posté le 13-02-2025 à 13:37:32  profilanswer

Je regarde pour passer d'une ligne pro analogique + offre "découverte" adsl, à la fibre. J'ai besoin du tel.  
Ligne analogique cause alarme mais c'est en cours de changement pour de l'IP.

Est-ce que c'est possible d'échapper à la location de la livebox (enfin surtout les 5€ht)? Est ce que je peux en prendre une d'occasion et que le technicien me la paramètre le jour de l'installation? Ça coute une misère sur leboncoin/vinted.

n°1252943
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 13-02-2025 à 14:51:12  profilanswer

Les box en vente sur lbc sont illégales car plus aucune livebox n'est vendue par Orange depuis des années.

Donc location seulement et ça reste la propriété d'Orange.

Sinon tu bascules sur une offre grand public et la location de la box est intégrée dans le forfait :o

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°1252950
taz26
Posté le 13-02-2025 à 16:31:20  profilanswer

Faboss a écrit :

Les box en vente sur lbc sont illégales car plus aucune livebox n'est vendue par Orange depuis des années.

Sinon tu bascules sur une offre grand public et la location de la box est intégrée dans le forfait :o

Ok, merci pour ta réponse.
Comme c'est tourné sur leur site ça semble être une option mais en fait on n'a pas le choix.

n°1252959
xplo
Posté le 13-02-2025 à 18:46:28  profilanswer

Faboss a écrit :

illegal je sais pas, ne respectant pas les CGV orange probablement :o
Vu qu'orange facture des frais de non restitution rien n empecherait de revendre derriere.

Message édité par xplo le 13-02-2025 à 18:47:05
mood
Publicité
Posté le 13-02-2025 à 18:46:28  profilanswer

n°1252961
zwaq
Posté le 13-02-2025 à 19:12:18  profilanswer

n°1252963
kouby
Posté le 13-02-2025 à 19:30:29  profilanswer

En pratique, si tu la rends pas, on te facture un certain montant (par ex, si j'avais pas rendu ma LB4 quand je suis passé sur la 7, le papier de retour mentionnait 100€ sur la prochaine facture). Je suppose qu'une fois ce montant réglé, on peut en faire ce qu'on veut.

edit : c'était par mail, et ça mentionne une pénalité, mais pas un transfert de propriété, donc probablement toujours illégal. C'est probablement précisé en petit dans un document très long que je ne vais pas lire :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/360435

Message édité par kouby le 13-02-2025 à 20:55:52

---------------
)><(((((°>
n°1252970
taz26
Posté le 13-02-2025 à 21:14:30  profilanswer

Il y a une 7 deux fois moins cher sur vinted.
Est ce qu'on peut au moins les utiliser comme ap wifi 6e ou switch 2.5gb ?

n°1252971
xplo
Posté le 13-02-2025 à 21:24:58  profilanswer

sans passer par le reseau orange ... ? ca me parait improbable et meme sur le reseau orange je sais pas si orange detecte ces lb.
On sait que RED en ont rien a faire et les box du boncoin passe tranquille :o

n°1252977
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-02-2025 à 22:29:30  profilanswer

taz26 a écrit :

Il y a une 7 deux fois moins cher sur vinted.
Est ce qu'on peut au moins les utiliser comme ap wifi 6e ou switch 2.5gb ?

Mais heureusement que non  :D  

Par quel miracle voudriez vous utiliser des trucs qui techniquement ont été volé ?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°1253000
AlexShepar​d
Posté le 14-02-2025 à 12:48:34  profilanswer

Sa donne quoi la livebox 7 wifi 7 des infos ?

https://www.ariase.com/box/actualit [...] le-wi-fi-7

Message édité par AlexShepard le 14-02-2025 à 12:55:55

---------------
No pain No gain
n°1253006
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 14-02-2025 à 15:40:49  profilanswer

flobo09 a écrit :

Perso je ne l'ai pas... :/
Là je paye 72€/mois pour 1000/400 + 40Go de 4G...

Je sens que je vais faire un A/R chez Free... 1000/800 @ 26€/mois + 120Go 5G @ 16€/mois... => 42€/mois, toujours avec ma LB5. Et comme j'ai du payer de ma poche les répéteurs WiFi 6 parce que mon viel abonnement n'y avait pas le droit, je perdais que la TV. Mais ceci dit, même en ajoutant les 10 ou 15€ pour la TV, je suis largement gagnant.

D'autant plus qu'en réalité je n'ai pas forcément besoin de Orange vu que j'ai myCanal avec 4 sièges... ce qui suffit pour mon usage...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1253073
azubal
Posté le 16-02-2025 à 10:40:19  profilanswer

Mais c'est trop d'la balle cette appli!
Merci beaucoup.

n°1253075
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 16-02-2025 à 11:43:40  profilanswer

À quelle appli fais-tu référence ?

n°1253085
NetSpy
Posté le 16-02-2025 à 15:49:59  profilanswer

Hello, je voulais vous partager mon expérience avec Orange (fibre)  

La fibre est disponible dans ma commune depuis +/-18 mois, et au début, seul Orange proposait l’offre. Comme dans toutes les autres petites communes voisines, il n’y avait que Orange, ce qui a créé une sorte de monopole. Dans de nombreuses petites communes de mon département (Jura), il n’y a quasiment plus que des abonnés Orange depuis près de deux ans, car les autres opérateurs sont très lents à déployer leurs services.

Lors du démarchage (Orange), on nous a proposé deux forfaits fibre : un à une trentaine d’euros et un autre à ~58 € (Livebox MAX), mais proposé à 35 € pendant les 12 premiers mois. Je me suis dit : "Autant prendre le forfait Livebox MAX pour profiter de l’offre pendant un an. D’ici là, d’autres opérateurs seront sûrement disponibles, et je verrai ce que je fais à ce moment-là."

J’ai demandé au commercial si l’offre était sans engagement, car 58 € par mois, ça reste cher. Sa réponse fut : "Oui, c’est sans engagement, et, pas d'inquiétudes ! Après les 12 mois, vous pouvez appeler nos services et demander l’offre fidélité. Vous resterez à 35 € par mois." C’était un peu surprenant, mais il m’a assuré que ça fonctionnait. Et comme c’était sans engagement, je me suis dit que j’aurais toujours la possibilité de changer si ça ne fonctionnait pas.

J’ai donc pris le forfait Livebox MAX. Comme prévu, après les 12 premiers mois, le prix est passé à 58 €. J’ai alors vérifié si d'autres opérateurs étaient maintenant disponibles dans ma commune, mais il n’y avait toujours que Orange...

Après quelques mois à payer 58 € chaque mois, j’ai décidé de vérifier à nouveau les offres disponibles. Et là, je constate l'apparition de SFR pour la fibre sur ma commune. Ayant déjà eu des mauvaises expériences avec eux par le passé, je n’étais pas du tout enthousiaste à l’idée de revenir chez eux.

J’ai alors décidé de suivre le conseil du commercial d’Orange et de les contacter pour demander l’offre fidélité (après tout, nous avions aussi un forfait mobile chez eux).
Après plusieurs échanges, voici leur réponse : "Après étude de votre dossier, vous ne pouvez pas bénéficier d’un tarif préférentiel."
Je leur ai expliqué que, malgré tout, 58 € par mois, c’était trop cher pour notre foyer, et je leur ai demandé ce qu’ils pouvaient me proposer pour réduire la facture.
Leur SEULE proposition ? "Passer à 54 € en retirant l’offre TV..."

J’ai insisté et demandé à changer de forfait, en leur rappelant que leurs concurrents proposaient tous des abonnements à une trentaine d’euros. Ils devaient donc bien avoir une offre similaire à me proposer.
Après une courte attente, la réponse : "Après étude de votre dossier, vous ne pouvez pas bénéficier d’une autre offre."
Incompréhensible… J’ai continué à argumenter pendant plus de 30 minutes, mais le conseiller n’a rien voulu entendre : Impossible de changer de forfait pour passer sur un forfait orange fibre moins cher...
Ca n'a AUCUNE SENS ! Là, on est clairement sur de l'escroquerie.

Face à une telle situation, aussitôt la conversation terminée, j’ai changé de fournisseur pour le mobile qui était chez eux et, idem pour internet (50€ de frais de résiliation tout de même), je suis passé à SFR Fibre (mais vraiment par dépit). Dès que j’aurai la possibilité de choisir un autre opérateur, je quitterai SFR, car comme je m’y attendais, leur service est toujours aussi médiocre :
- Des micro-coupures quotidiennes.
- Trois reports de la date d’installation, soit un mois de retard.
- Ils ont réussi à faire une erreur de frappe dans l'adresse mail lors de l'inscription (@gamil au lieu de @gmail), ce qui a entraîné des problèmes pour recevoir mes factures et informations, et rendant l'accès à mon espace client impossible (n'étant pas moi même au courant de cette erreur puisque c'est eux qui ont créé le compte). Bien entendu l'identifiant ne pouvant pas être corrigé, il faudrait rester avec cette faute de frappe indéfiniment.
Bref, comme attendu : une expérience franchement décevante.

J'attends impatiemment que Buygue et Free soit présent en fibre sur ma commune (je trouve ça incroyable que ce ne soit tjrs pas le cas...)
Actuellement il y a Orange (Orange/Sosh) | SFR (SFR/Red) | OVH
Du coup, je pourrais désormais repasser sur un forfait livebox fibre à une trentaine d'euros par mois (genre : Livebox Up Fibre) Mais franchement vu mon expérience avec Orange, je n'ai pas vraiment envie de leur redonner du pognon... (pas plus qu'à SFR en fait)

Message cité 2 fois
Message édité par NetSpy le 16-02-2025 à 15:56:14
n°1253086
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 16-02-2025 à 16:05:34  profilanswer

Je suis surpris, j'ai l'impression que le commercial que tu as eu au téléphone t'as promené en bateau.

Il y a 3 offres au catalogue qui ne sont pas réservés aux nouveaux clients :
- Livebox Fibre
- Livebox Up Fibre
- Livebox Max Fibre.

Tu aurais très bien pu rétrogradé sur la 1ère à 43€/mois ou la seconde à 52€/mois.
Effectivement par contre, il n'y a pas d'offre à "une trentaine d'euros" pour les anciens clients.

Et changement d'offre qui peut se faire en toute autonomie dans son espace client :o

Bon chance avec Drahi

Message cité 1 fois
Message édité par Djeng0 le 16-02-2025 à 16:05:58
n°1253087
NetSpy
Posté le 16-02-2025 à 16:26:25  profilanswer

Djeng0 a écrit :

Je suis surpris, j'ai l'impression que le commercial que tu as eu au téléphone t'as promené en bateau.

Il y a 3 offres au catalogue qui ne sont pas réservés aux nouveaux clients :
- Livebox Fibre
- Livebox Up Fibre
- Livebox Max Fibre.

Tu aurais très bien pu rétrogradé sur la 1ère à 43€/mois ou la seconde à 52€/mois.
Effectivement par contre, il n'y a pas d'offre à "une trentaine d'euros" pour les anciens clients.

Et changement d'offre qui peut se faire en toute autonomie dans son espace client :o

Bon chance avec Drahi

On est d'accord que dans moins de 10 ans SFR ça n'existera plus ?  Vu la qualité du service / réseau et les avis clients...  :o
https://fr.trustpilot.com/review/www.sfr.fr
Faut attendre combien de temps après avoir quitté orange pour être à nouveau considéré comme nouveau client ?  :ange:

Message édité par NetSpy le 16-02-2025 à 16:28:49

---------------
Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier)
n°1253088
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 16-02-2025 à 16:32:34  profilanswer

Pk ne pas avoir basculé chez Sosh tout simplement ?

https://shop.sosh.fr/box-internet

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°1253091
xplo
Posté le 16-02-2025 à 16:42:35  profilanswer

NetSpy a écrit :

La fibre est disponible dans ma commune depuis +/-18 mois, et au début, seul Orange proposait l’offre. Comme dans toutes les autres petites communes voisines, il n’y avait que Orange, ce qui a créé une sorte de monopole. Dans de nombreuses petites communes de mon département (Jura), il n’y a quasiment plus que des abonnés Orange depuis près de deux ans, car les autres opérateurs sont très lents à déployer leurs services.

Lors du démarchage (Orange), on nous a proposé deux forfaits fibre : un à une trentaine d’euros et un autre à ~58 € (Livebox MAX), mais proposé à 35 € pendant les 12 premiers mois. Je me suis dit : "Autant prendre le forfait Livebox MAX pour profiter de l’offre pendant un an. D’ici là, d’autres opérateurs seront sûrement disponibles, et je verrai ce que je fais à ce moment-là."

J’ai demandé au commercial si l’offre était sans engagement, car 58 € par mois, ça reste cher. Sa réponse fut : "Oui, c’est sans engagement, et, pas d'inquiétudes ! Après les 12 mois, vous pouvez appeler nos services et demander l’offre fidélité. Vous resterez à 35 € par mois." C’était un peu surprenant, mais il m’a assuré que ça fonctionnait. Et comme c’était sans engagement, je me suis dit que j’aurais toujours la possibilité de changer si ça ne fonctionnait pas.

J’ai donc pris le forfait Livebox MAX. Comme prévu, après les 12 premiers mois, le prix est passé à 58 €. J’ai alors vérifié si d'autres opérateurs étaient maintenant disponibles dans ma commune, mais il n’y avait toujours que Orange...

Après quelques mois à payer 58 € chaque mois, j’ai décidé de vérifier à nouveau les offres disponibles. Et là, je constate l'apparition de SFR pour la fibre sur ma commune. Ayant déjà eu des mauvaises expériences avec eux par le passé, je n’étais pas du tout enthousiaste à l’idée de revenir chez eux.

J’ai alors décidé de suivre le conseil du commercial d’Orange et de les contacter pour demander l’offre fidélité (après tout, nous avions aussi un forfait mobile chez eux).
Après plusieurs échanges, voici leur réponse : "Après étude de votre dossier, vous ne pouvez pas bénéficier d’un tarif préférentiel."
Je leur ai expliqué que, malgré tout, 58 € par mois, c’était trop cher pour notre foyer, et je leur ai demandé ce qu’ils pouvaient me proposer pour réduire la facture.

J’ai insisté et demandé à changer de forfait, en leur rappelant que leurs concurrents proposaient tous des abonnements à une trentaine d’euros. Ils devaient donc bien avoir une offre similaire à me proposer.
Après une courte attente, la réponse : "Après étude de votre dossier, vous ne pouvez pas bénéficier d’une autre offre."
Incompréhensible… J’ai continué à argumenter pendant plus de 30 minutes, mais le conseiller n’a rien voulu entendre : Impossible de changer de forfait pour passer sur un forfait orange fibre moins cher...

Face à une telle situation, aussitôt la conversation terminée, j’ai changé de fournisseur pour le mobile qui était chez eux et, idem pour internet (50€ de frais de résiliation tout de même), je suis passé à SFR Fibre (mais vraiment par dépit). Dès que j’aurai la possibilité de choisir un autre opérateur, je quitterai SFR, car comme je m’y attendais, leur service est toujours aussi médiocre :
- Ils ont réussi à faire une erreur de frappe dans l'adresse mail lors de l'inscription (@gamil au lieu de @gmail), ce qui a entraîné des problèmes pour recevoir mes factures et informations, et rendant l'accès à mon espace client impossible (n'étant pas moi même au courant de cette erreur puisque c'est eux qui ont créé le compte). Bien entendu l'identifiant ne pouvant pas être corrigé, il faudrait rester avec cette faute de frappe indéfiniment.

J'attends impatiemment que Buygue et Free soit présent en fibre sur ma commune (je trouve ça incroyable que ce ne soit tjrs pas le cas...)
Du coup, je pourrais désormais repasser sur un forfait livebox fibre à une trentaine d'euros par mois (genre : Livebox Up Fibre) Mais franchement vu mon expérience avec Orange, je n'ai pas vraiment envie de leur redonner du pognon... (pas plus qu'à SFR en fait)

J ai l impression que ton problème est que tu passe par des commerciaux. Ils te venderont toujours ce que tu n as pas besoin aux plus cher, c'est leur boulot.

Par exemple si tu étais passe chez red plutôt que SFR tout se fait en ligne et donc pas de faute de phrape d un gars par téléphone sur ton mail, et ça te coûterait moins cher. Et concernant red/SFR leur réseau FTTH est excellent ( bien meilleur que free en tout cas). Étonnant ces micro coupures, ça serait pas ton wifi ou réseau local plutôt que SFR ?

Pour orange on peut toujours change d offre, mais il y a maintenant des frais de 50€ pour descendre d offre donc tu as bien fait de partir.

n°1253092
NetSpy
Posté le 16-02-2025 à 17:04:44  profilanswer

Faboss a écrit :

Ca reste Orange, dans le principe, vu l'expérience que je venais d'avoir avec eux, j'avais pas vraiment envie de continuer d'avoir à faire à eux. Et puis le seul forfait qu'il proposait était moins intéressant (au moins sur le papier)

xplo a écrit :

J ai l impression que ton problème est que tu passe par des commerciaux. Ils te venderont toujours ce que tu n as pas besoin aux plus cher, c'est leur boulot.

Par exemple si tu étais passe chez red plutôt que SFR tout se fait en ligne et donc pas de faute de phrape d un gars par téléphone sur ton mail, et ça te coûterait moins cher. Et concernant red/SFR leur réseau FTTH est excellent ( bien meilleur que free en tout cas). Étonnant ces micro coupures, ça serait pas ton wifi ou réseau local plutôt que SFR ?

Pour orange on peut toujours change d offre, mais il y a maintenant des frais de 50€ pour descendre d offre donc tu as bien fait de partir.

Je n'ai jamais eu de micro-coupures tant que j'étais chez Orange (vraiment, la qualité du réseau orange chez moi était irréprochable), et cela a commencé dès le premier jour chez SFR. Je ne suis pas en Wi-Fi, mais en RJ.
Si le problème venait de mon équipement ou de mon réseau local, ce serait tout de même une drôle de coïncidence que cela corresponde exactement à la date d'activation de la ligne chez SFR (je soupçonne la box plus que le réseau).

Pour le reste, en temps normal jamais je ne passe par un commercial, je fais les choses moi même. Là pour orange, il s'est présenté de lui même chez moi le lendemain de l'activation de la fibre sur ma commune, et comme il n'y avait qu'eux de dispo bah ça changeait pas grand chose. Ensuite, il faut savoir que : lors de l'installation de ma ligne fibre, les techniciens ont visiblement fait des erreurs...  
Quand je teste l'éligibilité de ma ligne fibre via mon adresse ou mon numéro de fixe, je ne suis pas du tout éligible, quel que soit le FAI, je suis considéré comme "pas raccordé" (alors même que je suis abonné fibre, ce qui n'a aucun sens).  
Du coup, j'ai testé avec d'autres adresses dans ma rue, mais les résultats sont assez aléatoires. Après avoir cherché un peu partout pourquoi cela se produisait, je me suis rendu compte que mon adresse de raccordement ne correspondait pas à l'adresse de ma maison (maison individuelle). J'habite au 5, mais ma ligne fibre est raccordée au 7 (il n'y a même pas de 7 dans ma rue).

C'est pourquoi à partir de là, dans ma recherche d'un nouveau fournisseur (Free, Bouygues, SFR) j'ai décidé de les contacter directement pour pouvoir signaler cette "anomalie" sur ma ligne et lever définitivement mes doutes sur mon éligibilité, ou non, auprès du fournisseur concerné.

Message édité par NetSpy le 16-02-2025 à 17:16:17

---------------
n°1253095
HJ
Posté le 16-02-2025 à 17:18:19  profilanswer

NetSpy> TL;DR. Trop compliqué. Toutes les démarches, tu aurais pu les faire en ligne pour changer d'offre sur le site Orange ou Sosh au bout des 12 mois.
Vu que tu es déjà fibré, tu as juste besoin du numéro de la prise PTO pour t'abonner ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par HJ le 16-02-2025 à 17:19:30
n°1253097
NetSpy
Posté le 16-02-2025 à 17:41:36  profilanswer

HJ a écrit :

NetSpy> TL;DR. Trop compliqué. Toutes les démarches, tu aurais pu les faire en ligne pour changer d'offre sur le site Orange ou Sosh au bout des 12 mois.
Vu que tu es déjà fibré, tu as juste besoin du numéro de la prise PTO pour t'abonner ailleurs.

Oui en effet, j'avoue avoir découvert ça un peu tardivement pour les numéro de prise PTO, mais il me semble que tous les fournisseurs ne proposent pas la possibilité de rentrer ce numéro pour tester l'éligibilité depuis leurs sites (ou alors je ne suis pas au point là dessus).

Message édité par NetSpy le 16-02-2025 à 17:42:14

---------------
n°1253100
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 16-02-2025 à 18:48:24  profilanswer

T'es un boomer pour utiliser le téléphone pour souscrire à des forfaits internet ?  :heink:

n°1253105
AlexShepar​d
Posté le 16-02-2025 à 19:49:56  profilanswer

NetSpy a écrit :

Moi j'ai aussi cette offre et j'ai rendu mon decodeur car je me sert pas des chaine (je suis pas télé) et sa sa ne change rien pour le prix je suis toujour a 57.99 en max fibre et pas possible d'etre déduit oui c'est dommage ^^

Pour le telephone je suis passer chez la poste a 11.99 euro pour 80 GO en 4g+ Puis sur NRJ mobile pour 8.99 euro pour 120 GO en 4g+ une sacrée économie d'argent tous en restant sur la max fibre chez orange (je suis abonner orange depuis 2014)

Message édité par AlexShepard le 16-02-2025 à 19:53:27

---------------
No pain No gain
n°1253107
NetSpy
Posté le 16-02-2025 à 20:01:12  profilanswer

Je@nb a écrit :

T'es un boomer pour utiliser le téléphone pour souscrire à des forfaits internet ?  :heink:

Je n'ai pas utilisé le téléphone, et le "pourquoi je suis passé par un commercial" je l'ai déjà expliqué plus haut...  :o  
Donc Boomer, non. Par contre je ne suis pas un jeunot non plus. Suffit de voir ma date d'inscription sur le forum, il y a 24 ans (tout comme toi) pour le comprendre. (Donc on doit être, a peu de chose près, de la même génération  [:panzemeyer] )

Message édité par NetSpy le 16-02-2025 à 20:09:52

---------------
n°1253206
malaga12
Posté le 19-02-2025 à 12:44:57  profilanswer

Petite question

Je suis dans un logement ou il y a deja la fibre free. Si je prend une offre fibre orange. Orange va écraser la ligne free et je n’aurai pas de perte de fibre ?  

L’ancienne ligne free et a un autre non que le mien.

n°1253216
HJ
Posté le 19-02-2025 à 14:52:08  profilanswer

Tout à fait.

n°1253218
btd
Posté le 19-02-2025 à 15:02:35  profilanswer

Faboss a écrit :

C'est exactement ce que je m'apprête à faire, passer d'Orange Livebox Initiale Fibre à 33,99€/mois (500 Mbit/s en up et down) à Sosh 25,99€/mois (1 Gbit/s en up et 800 Mbit/s down), seul problème 50€ de frais de résiliation pour la mutation d'Orange à Sosh :fou:  

n°1253225
MisterDams
Posté le 19-02-2025 à 16:01:22  profilanswer

btd a écrit :

C'est exactement ce que je m'apprête à faire, passer d'Orange Livebox Initiale Fibre à 33,99€/mois (500 Mbit/s en up et down) à Sosh 25,99€/mois (1 Gbit/s en up et 800 Mbit/s down), seul problème 50€ de frais de résiliation pour la mutation d'Orange à Sosh :fou:

Opération rentable en 6 mois, j'appelle pas ça un problème [:cosmoschtroumpf]

n°1253228
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 19-02-2025 à 16:17:20  profilanswer

Encore faut-il que l'option soient proposée... :??:

---------------
n°1253229
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 19-02-2025 à 16:18:29  profilanswer

MisterDams a écrit :

Opération rentable en 6 mois, j'appelle pas ça un problème [:cosmoschtroumpf]

Faudrait tenter la résiliation + ouverture à un autre nom/même adresse... :o

---------------
n°1253231
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 19-02-2025 à 16:26:53  profilanswer

btd a écrit :

pas de TV du coup ?

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1253234
btd
Posté le 19-02-2025 à 16:35:38  profilanswer

Non pas de TV que je n'avais déjà pas avec Orange... :o

n°1253242
malaga12
Posté le 19-02-2025 à 17:37:16  profilanswer

HJ a écrit :

Tout à fait.

Merci  

n°1253243
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 19-02-2025 à 17:45:54  profilanswer

C'est sûr que l'offre sosh à 30.99€ (c'est le prix que je vois) en LB5 pour 1Gbps/800Mbps au lieux des 46.99€ pour mon offre Jet LB5 1Gbps/400Mbps, ça a un côté tentant, même les 49€ sont vites récupérés.
J'utilise pas la TV car le décodeur Play est nul et dans son carton depuis le début.
Je n'utilise quasi plus ma ligne fixe, donc les appels vers les mobiles en moins, ça ne me gênerait pas.
A la rigueur, en cas de soucis, avec Orange on a un point de contact téléphonique, alors qu'on a sûrement rien avec sosh. Mais j'imagine qu'ils filent aussi 200Go de data si la connexion fibre est coupée.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°1253245
zwaq
Posté le 19-02-2025 à 18:48:47  profilanswer

btd a écrit :

ouais avant c'était gratuit :(

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2182  2183  2184  2185  2186  2187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
accès à ma messagerie orange avec vistaRelier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique
Résilier Orange pour m'inscrire chez freele bruit chez Orange
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange?[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)