|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
Pato el canardo | Sommaire
Message cité 1 fois Message édité par Pato el canardo le 30-06-2011 à 20:11:48 |
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 02:34:31 |
Pato el canardo |
Pour illustrer cette différence, imaginons :
Afin d'obtenir une adresse jetable pour une inscription sur un site quelconque, il suffit donc :
Message édité par Pato el canardo le 15-04-2010 à 17:44:52 |
Pato el canardo |
Les labs Message édité par Pato el canardo le 12-01-2010 à 19:18:56 |
Pato el canardo |
Pour accéder à Google Mobile de puis votre téléphone, rendez-vous à l'adresse http://m.google.com Mobile App Search Gmail
Une fois la synchronisation mise en place, les contacts présents dans le groupe "Mes contacts" seront synchronisés de manière bidirectionnelle entre l'iPhone et Gmail.
METHODE 2 METHODE 2.1 Calendrier principal
METHODE 2.2 Calendrier secondaire / partagé
Message cité 1 fois Message édité par Pato el canardo le 12-01-2010 à 19:21:56 |
Pato el canardo |
Message édité par Pato el canardo le 12-01-2010 à 19:26:34 |
Pato el canardo | Gmail Backup
Pratique pour avoir un compte qui sert de backup au compte principal. Les libellés sont sauvegardés également.
Message édité par Pato el canardo le 12-01-2010 à 19:26:24 |
Bobarctor | Copaing ?!
|
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
f4ukp | ouais alors les ventes sur ebay devraient etre strictement interdites ... Je comprend pas que ebay laisse passer ca surtout que la fraude est semble t'il tres importante.
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
opgang EUROTCHAT | D'alleur je rajoute un pti topic... Si quelqu'un à des invitaions... opgang@sysset.com |
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 22:04:13 |
sayen vouloir c'est pouvoir | je ne comprends pas, tu ne peux pas attendre un peu ? Le temps que le service soit ouvert à tous ?
|
minipouss un mini mini | petit lien sur Gmail son utilisation et la vie privée, à méditer je pense.
|
f4ukp |
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
YoYo92 | Il reste une invitation a quelqu'un ? J'aimerais bien essayer GMail aussi |
mentalo | pareil, merci de m'envoyer un mp, ca serai bien sympa! |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | question à 100 c'est quoi Gmail ? |
com21 Modérateurreal men don't click | G = google
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
djmanu22 | Si qq a une invit, un ptit geste -> rethy@tiscali.be
Message édité par djmanu22 le 02-07-2004 à 14:42:29 |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | ok mais aprés ? pourquoi tout le mode veut y aller ? |
minipouss un mini mini | je sais pas surtout que moi après avoir lu ça j'ai pas trop envie
Message édité par minipouss le 02-07-2004 à 14:53:36 |
gizmo | Sur spymac.com, pas besoin d'invitation pour s'inscrire. En plus y a pas de pub |
dRfELL I want to believe. | si il en reste... je suis la |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | J'ai testé spymac suite à tes posts gizmo
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je viens de lire sur une site ke Google prevoi dans ce service d integrer de la pub.
--------------- #mais-chut |
Lolodor | Une p'tit compte Gmail dispo ? Je m'engage par la suite à distribuer ici mes 5 comptes invités. @+ : dorlacl@peoplepc.fr |
piouPiouM insomniak | En toute franchise, à quoi vous servirais 1Go d'espace pour des mails ?
Message cité 1 fois Message édité par piouPiouM le 15-07-2004 à 09:23:42 --------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
com21 Modérateurreal men don't click | faut bien stocker le spam quand on part en vacances.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
c2c | euh franchement en 4 ans j'ai stocké 800Mo.
Message édité par c2c le 15-07-2004 à 09:59:03 |
piouPiouM insomniak |
Ouais enfin les 888 mails je les ai eu en 4 semaines
Message édité par piouPiouM le 15-07-2004 à 10:11:37 --------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
sebbross Imagine ... | euh moi aussi je cherche une invitation gmail, pour archiver des mails pas trop privés
Message édité par sebbross le 12-08-2004 à 10:26:05 --------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
gizmo | mais pourquoi est-ce que tout le monde attend une invitation GMail alors que Spymac fourni le même service mais sans pub et sans invitation? |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
sebbross Imagine ... |
--------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
gizmo |
|
marcmaumont | salut tout le monde!
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
[Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |