|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
---|
marcmaumont | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2004 à 12:38:49 ![]() ![]() |
gatsusat | pouarf aucun interet d'avoir un mail à 1 Go, un compte chez hotmail à 250 mo suffit amplement, |
CMShadow | Drapal |
dwarfy |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
jackft |
|
Csvop Moclérateur ... |
|
disconect |
interessé également |
blueman_82 | oui moi aussi ça m'interesse beaucoup :-)
|
mrmarcadet | Moi aussi ca m'interesse si c'est pas deja trop tard |
![]() Publicité | Posté le 21-07-2004 à 20:11:29 ![]() ![]() |
papangue | je suis preneur aussi d'une invite gmail..... siouplait
|
Gigli Ray-Ban sur la tête, etc... | Moi aussi je veux bien -> toutouk62@caramail.com (voyez, j'ai une adresse caramail, donc j'ai besoin du adresse Gmail |
dwarfy | Dire que j'ai été le premier à demander |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
dwarfy | Moi le mien d'avis, c'est qu'une boite de plus de 5mo ne sert à rien.
|
sebbross Imagine ... | Pas besoin de faire du transfert de fichiers par mail pour avoir besoin de beaucoup d'espace, il suffit d'être inscrit à quelques mailing-lists.
--------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | ya archiver et archiver hein --------------- 204 - No Content |
sebbross Imagine ... | Concernant Spymac:
Jer |
|
djmanu22 | ALors c fini , plus personne n'a une invit pour moi ? ca fait 2 mois que j'en cherche comme un fou ?? |
dRfELL I want to believe. | mo iaussi |
sebbross Imagine ... | Ayant une adresse gmail depuis 9 jours, je peux confirmer que ça vaut le coup de chercher une invitation comme un malade.
Message édité par sebbross le 20-08-2004 à 15:13:15 --------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
boeing | je t'ai envoyer un MP
|
Jer | Moi aussi je t'ai envoyé un message en pv si jamais tu a une 2è invitation
|
caudacien | Je serais preneur, mais ca doit ouvrir quand au grand public? |
sebbross Imagine ... | J'enverrai les invitations ce soir (les premiers à avoir répondu seront servis d'abord). Ce n'est plus la peine de m'envoyer des demandes, j'ai déjà 3 fois plus de demandes que d'invitations à distribuer --------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
compuman101 | s'il en reste une je suis preneur Message édité par compuman101 le 20-08-2004 à 15:51:16 --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
boeing | Merciiiiiiiii beaucoup |
compuman101 |
--------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
NTVCM | Pas d'autres invitations? |
sebbross Imagine ... | là j'ai déjà tout envoyé, mais promis dès que j'en ai d'autres je les envoie automatiquement à ceux qui m'en avaient demandé et que je n'ai pas pu servir
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | j'ai tjr pas l'option d'invité des gens donc des que ca apparait je vous previens --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Max2000 | je suis interessé moi aussi si jamais sebbross tu pouvais me faire parvenir une invitation... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
[Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |