|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
---|
foul Amiga forever... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 11:40:21 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
tymv | Hello,
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
cedschmurz-44 |
Message édité par cedschmurz-44 le 02-11-2023 à 16:44:49 --------------- ma collection retour vers le futur |
Jileo |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
sire de Botcor Armorican way of life | L'application permet de choisir une adresse email différente de celle de l'Android du téléphone ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Jileo |
Jileo |
|
Publicité | Posté le 01-12-2023 à 17:57:47 |
tiboc59 | Drap --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonjour, depuis une dizaine de jours, je reçois des spams directement dans la boîte de réception de Gmail. Pas dans le dossier 'spam'.
Jules Winnfield порой не та... | Bonsoir, C'est moi qui voit mal ou bien il n'y a plus de filtre de recherche "maps" sur google sur pc ? (ff ou chrome) Message édité par Jules Winnfield le 29-02-2024 à 20:57:35 |
FRACTAL | en effet je peux pas cliquer la carte (dans la recherche google)
Message édité par FRACTAL le 29-02-2024 à 20:58:58 |
Jules Winnfield порой не та... | Tu as raison oui, je n'avais pas pensé à ça
Donc faut attendre le 6 mars pour y revenir, si je comprends bien edit: c'est bien ça, c'est écrit sur la page des services associés du compte google "Vos choix prendront effet le 6 mars 2024" Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 29-02-2024 à 21:09:06 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Jules Winnfield порой не та... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Jileo | Pas de problème non plus. |
Neocray Foo Fighter | Salut. J’ai un truc chiant que j’arrive pas à régler. GMail me classe automatiquement tous les courriels de ma mutuelle en phishing. Je les signale systématiquement comme safe, j’ai adressé une demande de support, mais rien à faire, c’est toujours pareil. Y’a quelque chose qui peut faire bouger le truc ? Message édité par Neocray le 05-03-2024 à 16:42:04 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Jileo |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 13-03-2024 à 12:03:58 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sinon un script tampermonkey pour avoir le bouton maps dans le bandeau au dessus des résultats.
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 13-03-2024 à 12:08:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par Jules Winnfield le 13-03-2024 à 12:17:22 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
FRACTAL | ouais en lisant ça je me demandais l'intérêt d'une clé TITAN de chez google... |
sire de Botcor Armorican way of life | Dites, je ne retrouve plus la page, peut-être que vous vous en souvenez :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Jules Winnfield порой не та... | Le script pour le retour du bouton maps sur google a été modifié ici
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sinon il y a une extension chrome. https://chromewebstore.google.com/d [...] pdedmpgiln Message édité par Timoonn le 11-04-2024 à 11:59:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
FRACTAL |
Sur ma page pro par contre on voit toujours les étoiles mais en fait on peut pas les lire ... |
Jules Winnfield порой не та... | J'ai fait la manip... mais ce n'est jamais revenu comme avant |
Jileo | Mise à jour de l'abonnement Google one, en gros les options de Google photos deviennent gratuite courant mai et le vpn disparaîtra courant de l'année. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Des pirates volent vos comptes Gmail et Microsoft 365 grâce à cette nouvelle technique d’hameçonnage --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
sire de Botcor Armorican way of life | Je ne sais pas si vous avez vu, il y a qq jours Gmail a sorti un nouveau truc pour nous compliquer la vie :
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
[Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |