|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
---|
![]() Publicité | Posté le 02-05-2022 à 21:17:48 ![]() ![]() |
Lugz • | Logiquement, l'adresse mail de secours doit être différente de l'adresse du compte. Y'a une couille dans l'potage Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 04-05-2022 à 18:53:33 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ouais c'est ouf ce truc Message édité par Lt Ripley le 04-05-2022 à 18:54:01 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
cimourdain |
Message édité par cimourdain le 05-05-2022 à 20:45:40 |
MilesTEG1 | Dites, avez vous cette erreur quand vous essayez de vous connecter à gmail ?
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Jileo |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Jileo | J'étais déjà logé sur mon pc par contre, peut être cette phase là qui déconne ? |
MilesTEG1 | C'est redevenu fonctionnel... --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Jileo | |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2022 à 23:36:49 ![]() ![]() |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Lugz • | C'est pas un bug ? |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 19-05-2022 à 16:30:06 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
j4w3l Yep ! |
Salut,
À vérifier si en désactivant totalement l'optimisation tu as le même résultat ? |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Non c'est pas ça je l'ai déjà mis en "ne pas optimiser"
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
mxpx ---- | laposte a débloqué les serveurs pop / smtp pour l'extérieur, donc ca devrait refonctionner sur gmail |
david42fr | Hello
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
XaTriX | ouais c'est laposte quoi --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
foul Amiga forever... |
david42fr | Après, j'ai un doute, l'adresse remonte en erreur sur https://www.verifyemailaddress.org/ --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bignoose | Pour ceux qui veulent conserver gsuite legacy sans payer,
|
erms | Pas français, mais c'est sur le subreddit gsuitelegacymigration qu'il y a le plus d'infos à ce sujet. Ça permet de voir que c'est un bon gros bordel |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
SuperSic | J'utilise un compte Gmail en tant que compte de service pour "mon" site web. Il y a quelques semaines, j'ai recu le mail suivant. Ci-dessous, l'email de Google
Dans le mail, ils parlent de OAuth 2.0 mais je vois rien relatif à ce protocol dans la page de gestion de mon compte Gmail... Merci (je double post sur le TU Gmail et Debian) Edit : Bon en fait, il suffit d'activer le MFA pour réactiver l'option. Je suis sauvé. Message édité par SuperSic le 02-06-2022 à 21:35:29 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mxpx ---- | ras chez moi. Ca marche toujours bien. |
FRACTAL |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Jileo | Ça m'arrive d'en avoir 1 de temps en temps... |
Lugz • | Ces dernières semaines, j'ai reçu quelques messages de ce type
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
XaTriX | Moi j'ai surtout "LIDL vous avez gagné un SUPER truc" --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Jileo |
|
Dave2003 | Les licences c'est bien par utilisateur et par mois. |
Dave2003 |
david42fr | En utilisant le webmail? Il se passe quoi dans un autre navigateur? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
waddle * | Bah ca y est...je commence à recevoir quelques mails, mais c'est lent. Etrange. --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
[Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |