|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent : --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2024 à 10:35:39 ![]() ![]() |
Jileo | J'ai rien remarqué à l'utilisation |
Jean-Kevain |
|
Jules Winnfield порой не та... | Ah oui, effectivement, c'est bien visible en plus |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Lugz • | Salut les gens, c'est possible de modifier le menu "applications google", accessible sur la page gmail via le logo carré composé de points ?
|
![]() Publicité | Posté le 25-08-2024 à 19:35:43 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
stevetur |
|
david42fr | Activation du mode confidentiel? mais je ne vois pas bien comment sans s'en rendre compte? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Madadayo |
|
FRACTAL | bon c'est cool j'ai acheté une clé FIDO, la "liaison" google se fait en 3 clics "mode protection avancée" |
Jules Winnfield порой не та... | Tu as pris le modèle du google store ?
|
FRACTAL | Non une Thétis 2 fois moins cher sur amazon (20€) Elle a pas USB c cependant. Message édité par FRACTAL le 18-09-2024 à 20:50:18 |
Jules Winnfield порой не та... | Je n'ai pas vraiment exploré le sujet, mais, à première vue, ça a l'air tentant comme principe Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 18-09-2024 à 20:52:39 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
FRACTAL |
Rendre indispensable la clé pour une connexion via un nouvel appareil Facilité d'utilisation : une clé USB Perso je teste car je suis trop dépendant de Google (ce qui n'est pas une chose positive AMHA) mais vu que sur mon compte j'ai tous mes outils adwords+ mails+ pas mal de données... Après j'ai aussi côté pro une clé d'authentification avec certificat , donc ça me perturbe pas plus que ça a l'usage dans le sens où je suis habitué. Et ces clés sont pas limitées a gmail. (Pas encore regarde les gestionnaires de MDP etc) |
DiB91 Bwaaaaaaah | Yop messieurs --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
foul Amiga forever... | j’avais déjà fais la demande, ça me cassait les bonbons aussi et la réponse fut :
Message édité par foul le 18-02-2025 à 11:12:15 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ok, ça me va ! Encore merci à toi ! Message édité par DiB91 le 18-02-2025 à 11:21:03 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
[Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |