|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin |
Publicité | Posté le 04-06-2005 à 08:02:17 |
dragonash japan & capitalism | Pareil
|
achara | Comme d'habitude pas de réponse sur la page des infos réseau de Noos. |
dragonash japan & capitalism | Pour msn je n'arrive pas à me connecter (erreur 80072efd) depuis 00:20 environ
|
achara | Je me suis levé à 5h du mat j'ai allumé mon écran et j'ai constaté la déconnection de Everquest 2.
|
dragonash japan & capitalism | http://www.chello-info.net/viewtop [...] 00&forum=3
|
warmastercs | et l'adsl fonctionne ? ca serais bon a savoir (coupure d'un gros cable transatlantique ou probleme nationale ...) |
dragonash japan & capitalism | A priori oui j'avais envoye des sms a des amis chez qui msn fonctionnait parfaitement vers 3-4h du matin |
dragonash japan & capitalism | Bonne idée, j'ai déjà quelques différents avec eux sur une coupure de réseau (télé) il y a quelques jours je vais m'y mettre aussi |
Publicité | Posté le 04-06-2005 à 08:39:29 |
achara | Excellentes idées |
fennec_425 qui ose gagne |
|
dragonash japan & capitalism | Quelle version de msn ? |
dragonash japan & capitalism | Ah pour ma part elle m'a conseille de rebrancher mon modem
|
Splinter :[ | Toujours aussi compétent le service clientèle de Noos
--------------- Last.fm |
dragonash japan & capitalism | C'est de plus en plus lent avec de plus en plus d'erreurs |
CocaCola | pareil ici dans le 13eme depuis 1heure du matin environ |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Idem pour moi. J'arrive à avoir notamment google.fr, hardware.fr et mes mails en noos.fr, mais le reste ne passe pas! --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
achara | Oui ca dure et c'est pénible d'autant que la fiabilité aléatoire de Noos fait que je n'utilise pas du tout leur petite boite mail complétement dépassée en plus question taille des attachements. |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | perso, depuis que Noos a été racheté, c'est la première fois que ça déconne! (ça va donc faire 1 an je crois). ALors qu'avant, c'était au moins 4-5 jours par mois... Message édité par saiyaman le 04-06-2005 à 10:43:28 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
dragonash japan & capitalism | Chez moi c'est récurrent, 2-3 jours sans connexion par mois |
Max Evans | ALLELUYA ! Je ne suis pas seul depuis ce matin ! Impossible d'accéder à la plupart des sites, MSN pareil, etc --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | il faudrait qu'on se trouve un serveur proxi dont la range d'ip est accessible malgré la panne --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Max Evans |
Max Evans | Trouvé sur le forum de Chello pour faire marcher MSN, utilisez le proxy suivant :
Max Evans | Ca marche aussi pour Internet ! Enjoy yourself ! --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | thanks
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
achara | J'aimerais bien que Max nous détaille bien l'install de ce proxy. J'ai essayé et aucun resultat |
Max Evans | Tu utilises Internet Explorer ?
hdrobien | Je n'arrive pas non plus à lire mes mails sous OE à partir d'une connexion RTC Free (je ne suis pas chez moi en moment) |
Max Evans | Apparement FREE a eu quelques problèmes hier soir ... A savoir si c'est lié ou non --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans | Ca a l'air de refonctionner chez moi, hormis MSN --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
hdrobien | L'espace client est toujours inaccessible |
CocaCola | toujours aucune amelioration ici... |
Berceker United PSN : berceker_united | Ma connexion est plus rapide mais msn, icq ne fonctionne pas.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Noos : Résultat test bande passante | Matériel pour réseau Wifi assez éloigné? |
[FTTH]Orange/FT Mars 2007 Paris - Juin Toulouse Lille Lyon Marseille.. | Problemes lenteurs applications sur réseau |
Noos , ip fixe ou flotante ? | Noos et téléphonie |
probleme noos | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin |