Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme noos

n°228385
pioupiou36
Posté le 01-01-2007 à 18:48:51  profilanswer
 

Bonjour et bonne année!
J'ai un petit soucis avec noos,
J'ai effectué un changement de formule  et recu un mail de confirmation qui me dit : Pour activer votre nouveau débit, votre modem doit être redémarré.
J'ai donc appuyé sur le bouton on/off du modem , je l'ai même debranché mais j'ai l'impression que rien ne se passe.
J'avais déjà souscris cette option il y a un mois et effectué la même chose, rien ne s'etait passé non plus , j'ai donc attendu en me disant que j'etais encore sous l'ancienne option...
Je ne comprend pas d'ou vient le probleme...
Pourriez vous m'aider?
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-01-2007 à 18:48:51  profilanswer
 

n°228386
coryse13
Posté le 02-01-2007 à 08:46:19  profilanswer
 

salut pioupiou
 
faut le faire par le chat là ça marche
 
 

n°228387
matclio
Posté le 02-01-2007 à 11:52:39  profilanswer
 

Ton modem est peut-être pas compatible pour le 30Mo ;)
 
Pour vérifier que tu es bien sur la nouvelle offre, tu va voir dans ton compte client sur noos.fr
 
Va le changer en boutique sinon ...

n°228388
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 02-01-2007 à 11:58:13  profilanswer
 

30 Mbits/s pas 30Mo...


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°228389
ghilghames​h
Un amour dans chaque port
Posté le 02-01-2007 à 12:07:35  profilanswer
 

La procédure est: débrancher le modem (câble d'alimentation), éteindre l'ordinateur. Attendre une dizaine de secondes, rebrancher le modem et rallumer l'ordinateur. Ensuite, il y a des sites pour tester la vitesse, www.speedtest.net par exemple.


---------------
"Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."
n°228390
pioupiou36
Posté le 02-01-2007 à 16:42:55  profilanswer
 

Merci pour vos réponses!
Oui j'ai bien suivi toute la procédure.
Je suis allée sur l'assistance chat de noos qui ma dit que la modification n'avait pas été prise en compte alors que j'avais quand même reçu un mail de confirmation.
La conseillère a donc opéré la modification et m'a dit qu'elle prendrait effet aujourdui.  
Ce qui est étrange c'est que sur mon compte client on me dit :"Votre dernière modification en ligne date du 01/01/2007 et vous avez sélectionné la formule Internet jusqu'à 30 Méga".  
Mais toujours rien, ca fait plus de 4h, faut-il attendre plus longtemps ?
Je suis allée sur le site speedtest et ça donne : download 18479 kbps, upload 532kbps.

n°228391
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 02-01-2007 à 16:46:39  profilanswer
 

Bah tu l'a ton 30Mbits/s
 
Tu as testé en téléchargeant sur ftp.free.fr ?  ftp.lip6.fr  ? sur clubic.com ?
 
C'était quoi ton ancien forfait ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°228392
pioupiou36
Posté le 02-01-2007 à 16:58:06  profilanswer
 

Non j'ai testé avec ***** et oui tu as raison je l'ai!
Merci bien et desolé pour le dérangement !


Message édité par com21 le 02-01-2007 à 17:20:10
n°228393
ghilghames​h
Un amour dans chaque port
Posté le 02-01-2007 à 22:14:26  profilanswer
 

Euh même avec de la bonne volonté (en divisant par 1000   :p) ça ne donne que 18Mb/s [:ghilghamesh] Je ne sais pas ce que c'est ce *****, mais à priori avec ce nom ça n'a pas l'air bien fiable [:ddr555]


---------------
"Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."
n°228394
pioupiou36
Posté le 03-01-2007 à 13:12:27  profilanswer
 

Bonjour!
J'ai refais des tests de connexion sur plusieurs sites , et voila ce que ça donne :
-zebulon.fr : bande passante 20,08 Mbps
-teeshotweb : download débit 16,78Mbps
                   upload débit 498,64 bits
-minelog : bande passante 11,32 Mbps, telechargement a 1,42Mb/s
-Mire adsl : bande passante 9365Kbps

mood
Publicité
Posté le 03-01-2007 à 13:12:27  profilanswer
 

n°228395
ghilghames​h
Un amour dans chaque port
Posté le 03-01-2007 à 17:08:54  profilanswer
 

Hmm amha aussi c'est bien l'offre "30Mb" en fin de compte. Les débits sont trop élevés pour que ce soit autre chose  [:ghilghamesh]  


---------------
"Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."
n°228396
pioupiou36
Posté le 03-01-2007 à 17:16:14  profilanswer
 

ok, ok !
Merci pour votre aide !

n°228397
matclio
Posté le 05-01-2007 à 15:12:34  profilanswer
 

Oui, puis c'est une offre 'jusqu'à 30Mb' ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Orange]Probleme debit et configuration TVprobleme de debit
probleme de debit noosproblème d'envoi de message avec adsl télé2
Aol, probleme avec le phone IP depuis le new Firmware...Problème Installation LiveBox
Plus de sujets relatifs à : probleme noos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR