|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
---|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Reprise du message précédent : --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 09:14:49 |
kobaia | bah accordons lui qu'il fait bien son boulot de propagande ; donc c'est utile aussi (amha) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
kobaia | bah à relayer des 'infos' , qu'il n'y a, de ce fait, pas/plus besoin d'aller chercher !
Message édité par kobaia le 11-07-2007 à 12:57:04 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | http://www.clubic.com/actualite-76 [...] range.html une vidéo de chez clubic pour un peu plus d'infos et de précisions. Merci ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
2244 | >troylee
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ce qui est "agaçant" c'est que je n'ai pas encore lu le témoignage de personnes fibrées habitant une maison...
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 14:19:53 |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Clermont-Ferrand sera couvert à 100% en septembre 2008 mais l'ouverture du réseau fibre optique au publique aura lieu en une seule étape. Pas de souscription à 20% de déploiement, ils proposeront la fibre quand "la communauté d'agglomération clermontoise" sera entièrement couverte.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
geant_bleu Et non vert :fou: | Mais ... qu'est ce qu'elles vont faire de la fibre les vaches ? --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ???? Je suis choqué ! Clermont n'est pas un village de 2 habitants au milieu des vaches ! ppfff ppffff --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
troylee |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Perso j'ai des doutes que se soit aussi simple ... |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
kobaia |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Quand montgolfier aura fini son nettoyage mouahahahhahaah --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
2244 |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 24-07-2007 à 01:11:36 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
mobe | Mais justement, cette option est marquée uniquement pour les forfaits internet 8 mégamax et 18 mégamax. Il n'est marqué nul part explicitement qu'elle est valable pour la fibre optique. |
kobaia |
|
mobe | Aïe... Message édité par mobe le 26-07-2007 à 19:33:15 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Interviewé par La Voix du Nord, Laurent Vitoux, directeur régional d’Orange, donne quelques indications sur le plan de déploiement de la fibre optique à Lille. A ce jour, « moins de 15 000 foyers sont concernés dans les quartiers de Vauban, des anciens abattoirs et de l'hypercentre. Ils auront accès à un débit de 100 mégabits contre 20 mégabits avec l'ADSL » indique l’intéressé. Outre Lille, l’offre FTTH (fiber to the home) de l’opérateur concerne maintenant Paris et sa région, et certains quartiers de Lyon, Marseille, Toulouse et Poitiers.
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Joeman79 RAID is not backup |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | L’Arcep, régulateur français des télécoms, vient de publier deux consultations publiques sur le très haut débit et sa mutualisation. L’une concerne la partie horizontale, l’autre la partie verticale du déploiement de la fibre. Principale question posée aux acteurs du secteur : faut-il réguler ce secteur pour faciliter une saine concurrence et si oui, comment ?
Je@nb ModérateurKindly give dime | On pourra savoir les contributions de chaque acteurs ? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | La fibre optique se déploie petit à petit en France, et les annonces concernant cette technologie ne cessent de fleurir un peu partout sur le territoire. Après le précurseur Pau, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse, Poitiers, Montpellier, ou encore Gonfreville-l'Orcher ont ou vont suivre le pas. Mais ces villes ne sont pas les seules concernées. Clermont-Ferrand n'est pas en reste.
ViMx Modérateur | Je drapolise (même si j'attends la fibre par Free ) |
kobaia |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |