|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
---|
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 10:57:28 |
Arakhan |
|
kobaia |
|
Sidil38 | Ben oui je suis pas née en france, mais par contre moi je sais ce que c'est du ping alors que je boss pas pour Orange ;-) |
jisse13 |
|
kobaia |
|
Arakhan |
|
kobaia |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 21:42:00 |
Sidil38 |
|
jisse13 | Pour ajouter ma pierre à l'édifice, je suis chez Orange en ADSL 18 Mega, avec la TV HD et j'attend la connection en fibre optique.
Message cité 1 fois Message édité par jisse13 le 02-11-2007 à 22:56:11 |
Arakhan |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | L'ADSL reprendrait le devant ?
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Dorianet | Je viens de reçevoir un courrier de la part d'Orange, l'avez vous reçu?
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
sebounet | Tiens, j'avais pas entendu dire que le neuf avait déployé de la fibre optique. Ca fait longtemps que tu es raccordé chez eux ? |
kobaia |
|
Dorianet | D'ailleurs c'est combien les pings sur Orange FTTH? Moi j'ai 15 ms avec Neuf en FTTC. |
kobaia |
|
Dorianet | 3 de ping... Oula ... |
Dorianet | Moi j'ai 12 ms mini sur free.fr . |
Franck9595 |
|
tahiki "SEEEGAAAAA" | vous ne savez pas quand estce qu'il y aura la fibre à Montpellier ? |
daStubdaS |
Dorianet |
Franck9595 |
|
Dorianet | http://distrib-coffee.ipsl.jussieu [...] m-i586.iso
|
Dorianet | Je cherche un 100 Mbits symétrique Orange pour tester ma fibre chez Neuf ... S'il vous plaît |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ou alors des serveurs kimsufi et dedibox qui ont tous des connexions à 100Mbps symétriques --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
kobaia | enfin la BP est mutualisée à hauteur de ...8Mbits , sur une Dedibox, si tous les serveurs étaient sollicités en meme temps ; donc c'est moyennement fiable |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Alors kimsufi --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Et lorsque l'on atteint régulièrement 10Mo/sec sur son serveur, on en conclut quoi ?
Message édité par Faboss le 12-11-2007 à 11:54:01 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Dorianet | Bon personne n'a la fibre pour que je test mon upload ? |
kobaia | au fait, c'est combien déjà le UP en FTTC Erenis/Neuf ? vers 35/45Mbits , je sais plus Message édité par kobaia le 12-11-2007 à 12:33:14 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |