|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Bienvenue sur le topic unique Orange Fibre! Vous trouverez des informations sur l'installation, les offres en cours et le retour de clients déjà abonnés. Ce topic sera complété, puis mis à jour régulièrement.
Qu'est-ce que la FTTH ? Quels sont les intérêts de la fibre ? Comment se passe l'installation ? A quels frais ? La fibre, elle est apparente dans mon appartement ? Il va falloir tout percer ? Message cité 5 fois Message édité par Je@nb le 05-10-2023 à 12:42:21 |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 18:28:25 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | - Message édité par btbw03 le 02-05-2012 à 19:02:29 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 24-04-2007 à 18:49:53 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | drapoil |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ==> J'ai une excellente nouvelle à vous communiquer. J'ai été joint à l'instant par une personne de Thomson et aprés avoir discuté avec elle (à l'origine j'avais envoyé un email pour demander des infos "accessibles" sur leurs projets vis à vis de la fibre optique), j'ai été autorisé à en parler sur les forums.
Message édité par super_newbie_pro le 25-04-2007 à 12:09:19 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
geant_bleu Et non vert :fou: | @super_newb ie_pro comme tu t'occupe des topic orange ... Tu crois pas qu'un topic adsl nu/ forfait Net serait néscessaire, dans l'avenir ce genre de forfait pas ce généraliser, et les problèmes sont assez différents des autres offre orange Si tu veux je m'en occupe Message édité par geant_bleu le 25-04-2007 à 14:37:58 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | topic adsl nu/ forfait Net ?
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 14:44:36 |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
kobaia | par contre une stratégie mixte ftth + fttb/vdsl serait une vraie news en matiere de (stratégie de) déploiement ; d'où le demande devoir la news source Orange |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bon, merci de ne pas me quotter sur ce message, mais Thomson affirme que c'est déjà sur les feuilles de route (SHDSL bis) de france télécom pour l'année prochaine et qu'ils (thomson) anticipent en préparant les nouveaux modems speedtouch prévus à cet effet pour un lancement plannifié dans les premiers mois de 2008. Pour l'instant ils sont en test et évaluation.
Message édité par super_newbie_pro le 26-04-2007 à 13:53:57 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Couverture de lyon :
Message édité par super_newbie_pro le 26-04-2007 à 16:20:17 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Pour ceux qui veulent plus d'explications, petite vidéo très instructive : http://billaut.typepad.com/jm/2007 [...] us__1.html --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
NeKsoN www.nekson.co | Sympa, il y a que orange qui propose une offre aussi cool ? 44 pour du 100/10 |
troylee | Non y a Free aussi qui met sa fibre 50Mbps en place... à 30
Message cité 1 fois Message édité par troylee le 23-05-2007 à 14:51:03 |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
freds45 | Est-ce qu'il existe des cartes de disponibilité de la fibre, notamment en région parisienne ? J'ai regardé sur le site d'Orange, mais c'est tellement mal foutu que ... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
kobaia | peut etre , mais c'est mieux que "rien" (pas d'info je veux dire ) Message édité par kobaia le 28-05-2007 à 11:34:52 |
NeKsoN www.nekson.co | Freds45, moi j'ai telephoner et ils m'ont dit non alors que toute les communes au alentour le sont |
freds45 |
NeKsoN www.nekson.co | 92 vanves |
geant_bleu Et non vert :fou: | Bah pour l'instant elle est en 802.11g, mais avec le mimo, ce qui augmente le débit/portée, au final elle sortira surement en n, mais comme c'est récent celle de test sont juste mimo (le mimo est une fonctionne du 802.11n backporté sur le g, c'est utilise par free aussi ). --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Zangalou | rien de prévu pour douai ? ils vont surement couvrir les grandes villes pour le moment mais sait on jamais |
thefaboss | Sur Toulouse la couverture avance gentiment. L'agence Orange de la place Wilson a été fibrée hier pour servir de "démo aux clients".
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
fanfouer | Bonjour, c'est mon premier post ici.
|
thefaboss | Orange s'est finalement décidée à fibrer les quartiers suivants :
Message édité par thefaboss le 25-06-2007 à 08:24:55 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
lespagnol9393 Technology addict ! | Dommage qu'il va falloir attendre encore un bon moment pour que la fibre attérrisse à la maison (Aulnay sous Bois, 93600)
--------------- Mon FeedBack |
troylee | Pour info, voilà comment s'est déroulé mon inscription auprès de la fibre Orange.
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Tu habites quelles ville/quartier ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
troylee | neuilly sur seine, dans le 92. En fait ma ville ne devait pas être cablé avant le 2eme semestre mais étant à la frontiere de Levallois Perret qui est une des villes test, je dois profiter de leur cablage déjà fait depuis mars |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Y a de l'injustice !!!!!!
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
troylee | je te dirais ça mais ne nous emballons pas, on va bien entendu faire les frais du programme de test avec des perfs qui finalement ne seront peut être pas ce qu'on espere...
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Mon Dieeeeeeeuuuuuu....... 90 Mbps au lieu de 100 !!!!!!!!!!!!!!
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Dossier de clubic : http://www.clubic.com/article-7641 [...] logie.html
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Pour les vichyssois (03200) sachez que la mairie de vichy a posé des fourreaux pour les réseaux d’éclairage public et de fibre optique lors de ses travaux pour l'aménagement du bord de l'allier. De quoi faciliter un futur déploiement. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |