Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1167 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2173  2174  2175  2176  2177  2178  2179
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

n°1246781
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 30-10-2024 à 19:20:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
le débit est mutu avec 64 autres logement donc bon.

 

Faut arrêter de faire des speedtest tout le temps.

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 30-10-2024 à 19:20:50

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
mood
Publicité
Posté le 30-10-2024 à 19:20:41  profilanswer
 

n°1246783
xplo
Posté le 30-10-2024 à 19:33:51  profilanswer
 

Je dirais le pc ou cable est en cause si le ping pas stable

n°1246784
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 30-10-2024 à 19:35:52  profilanswer
 

AlexShepard a écrit :

C'est étrange chez moi au début j'était a 8Gb / 8 Gb avec latence a 4  
Et la depuis une semaine c'est 5 ou 6 Gb / 1 ou 2 Gb avec latence entre 5 et 10 et c'est tous les jour comme sa  
En 5 Gb jetait constant avec une latence de 5
 
Bon certe je vais pas me plaindre met j'ai pas le débit que je devrai avoir (ce que j'ai eux les 2 1er jour lors de sa disponibilité)
 
J'ai réinitialisé la box rien y fait bizzare


 
Y'a aucune garantie sur le débit proposé au client, si tu regarde bien on t'annonce toujours "jusqu'a" x Gbit/s ;)
 
Si tu veux un débit garanti, faut une offre pro avec fibre dédiée ->  [:atom1ck][:atom1ck]


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°1246786
XaTriX
Posté le 30-10-2024 à 19:45:27  profilanswer
 

HJ a écrit :


Oui, mais j’utilise le SFP-ONT (Sercomm FGS202) fourni avec ma LB4. Donc conf plus facile, puisque pas besoin de bidouiller l'ONT, c'est celui fourni par Orange.
 
Par contre, difficile de t'aider avec ta conf Orange-PL. Personne n'aura ça ici...


Chanceux :o
 
La conf Orange PL est pas mal similaire à Orange FR, leur Funbox ressemblent à des livebox, c'est pas très loin. Sauf ce PPPoE qui m'emmerde.

jeffk a écrit :

le débit est mutu avec 64 autres logement donc bon.
 
Faut arrêter de faire des speedtest tout le temps.


64max sur l'arbre, dans les faits quasi sur qu'on dépasse pas la moitié :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1246787
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 30-10-2024 à 19:47:02  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


64max sur l'arbre, dans les faits quasi sur qu'on dépasse pas la moitié :o


 
 
Oui tellement pas que c'est les chaises musicales à certains endroits :o


---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°1246788
XaTriX
Posté le 30-10-2024 à 19:47:46  profilanswer
 

Ca veut pas dire que c'est un seul arbre :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1246860
saturator
Born to be relou
Posté le 31-10-2024 à 13:37:29  profilanswer
 

Migration faite entre la livebox 7 et l'ancienne en 10 minutes. Rien à faire, tout fonctionne nickel avec un meilleur débit et plein de remises de 5€ : Netflix, Disney + et Max. Et encore 5€ car je suis chez Sosh

 

Plutôt pas mal :o

n°1246862
mxpx
----
Posté le 31-10-2024 à 13:39:30  profilanswer
 

[:leatherface:4]  
Ce n'est pas moi  :o

n°1246863
XaTriX
Posté le 31-10-2024 à 13:40:18  profilanswer
 

:D :D


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1246864
sarsipius
Posté le 31-10-2024 à 14:40:15  profilanswer
 

saturator a écrit :

Migration faite entre la livebox 7 et l'ancienne en 10 minutes. Rien à faire, tout fonctionne nickel avec un meilleur débit et plein de remises de 5€ : Netflix, Disney + et Max. Et encore 5€ car je suis chez Sosh  
 
Plutôt pas mal :o


 
étant éligible aux 8Go je me tâte à passer de la fibre sosh 400Mo à l'offre Max
avec les 5€ de réduction grâce à mon forfait mobile Sosh et aux 2 x 5€ de réduction sur mes abonnements Netflix et Disney+, ça me fait 12€ de plus par mois
 
mon côté geek est à deux doigts de valider mon panier, mon côté pingre me retient :o


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 31-10-2024 à 14:40:15  profilanswer
 

n°1246865
mxpx
----
Posté le 31-10-2024 à 14:41:37  profilanswer
 

moi le coté geek a pris le dessus des que j'ai été éligible a la fibre ^^.

n°1246867
saturator
Born to be relou
Posté le 31-10-2024 à 15:24:13  profilanswer
 

mxpx a écrit :

[:leatherface:4]
Ce n'est pas moi :o


Assume grand fou :D
C'est mon avatar historique, impossible de le changer maintenant :D

 

Sinon ça a l'air pas mal du tout
Le mec a halluciné avec ma livebox ancestrale. Faut dire que c'est la routeur qui bosse. Sans le ONT, c'est encore plus easy et ça fait un câble en moins. Le WAF aime ça

 

Sinon quelqu'un connait un bon switch 6 ports en 2,5/10G. J'en ai vu un à 59€ sur Amazon, il m'a l'air bien!
https://www.cdiscount.com/informati [...] 42092.html

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 31-10-2024 à 15:29:53
n°1246869
mxpx
----
Posté le 31-10-2024 à 15:36:55  profilanswer
 

:D  
 
https://gatherer.wizards.com/Handlers/Image.ashx?multiverseid=9765&type=card
 
:o

n°1246879
kouby
Posté le 31-10-2024 à 17:52:35  profilanswer
 

saturator a écrit :


Assume grand fou :D
C'est mon avatar historique, impossible de le changer maintenant :D
 
Sinon ça a l'air pas mal du tout  
Le mec a halluciné avec ma livebox ancestrale. Faut dire que c'est la routeur qui bosse. Sans le ONT, c'est encore plus easy et ça fait un câble en moins. Le WAF aime ça  
 
Sinon quelqu'un connait un bon switch 6 ports en 2,5/10G. J'en ai vu un à 59€ sur Amazon, il m'a l'air bien!
https://www.cdiscount.com/informati [...] 42092.html


J'ai celui là depuis 3 semaines (a priori la même ref mais avec du PoE+) : https://www.amazon.fr/dp/B0C64QJXW1
Très content pour l'instant.


---------------
)><(((((°>
n°1246885
dcnowhere
Posté le 31-10-2024 à 22:20:03  profilanswer
 

Salut à tous!

 

est ce qu'il y a un médiateur Orange sur le fofo ? ou peut être sur lafibr.info?

 

je sais plus vers qui me tourner...

 

situation lunaire....

 

j'ai souscrit  un abo livebox 7 (pro) mi octobre, Rdv tech 29/10, jusque la tout va bien, j'ai déjà une PTO de posée donc tout devrait se passer sans encombre...
le 29/10 donc mardi je suis dans mon local, je reçois le petit message "votre technicien arrivera entre 13h et 13h15, nickel...
J'attend... personne ne vient, vers 14h j'envoie un message par l'interface du RDV au technicien lui demandant quand il arrive que je m'organise, je sais que les prestations d'avant peuvent êtr plus longues en fonction des difficultés,
le tech voit le message mais pas de réponse... vers 15h je relance et je reçois une réponse du tech:
"Rendez-vous reporté pour demain à 8h30 de la part de votre collègue vous pouvez récupérer les clés d'aujourd'hui"

 

je lui répond qu'il doit confondre, car je suis seul dans mon local, personne n'est venu, ça fait 3h que je poireaute
puis la conversation s'efface, et m'indique
"votre technicien a eu un empêchement, au autre va venir, le RDV est maintenu"...
j'attend jusqu'à 17h puis abandonne... j'appel orange
"oui je vois un empechement, il vous rappelera..."
le lendemain, rien jusu'à 11h ou je reçois un mail
" CR installation, le tech a bien installé votre fibre, avec son rapport en gros fibre bien branchée, test débit, tout ok, avec mon nom, le nom de ma boite et une signature de validation par le client qui n'est pas la mienne (juste une croix en l'occurrence...)
puis un mail "votre ligne téléphone (que j'avais portée) est activée"
au même moment je regarde dans l'appli Orange, je vois "livebox active, contrat activé" je peux me connecter sur la livebox, voir un équipement connecté dessus, voir les réglages etc...
sauf que ma livebox est dans son carton et pas branché!
j'appel Orange, j'essaie d'expliquer la situation, la personne comprend pas grand chose et me dit "mais c'est pas possible ce que vous me dite, attendez je vérifie... ah oui c'est une erreur mais rassurez vous un technicien vous appel au plus vite pour prendre RDV, je lance un ticket urgent blabla, ça peut prendre 48 à 72h

 

sauf que quand je passe au local aujourd'hui (je n'y était pas la journée)

 

je vois bien un nouveau réseau wifi qui correspond à la livebox que j'ai dans mon espace client, je me connecte dessus, ça marche... je peux voir les équipements dans le lan, changer les réglages etc...
sauf que ma box est toujours pas branché!!!
je test pour voir je la branche, mais elle m'indique que le câble optique est débranché et ne fonctionne pas évidemment
donc je me retrouve sur l'appli à voir que mon compte est activé, le numéro de client est le mien, le num de tel est le mien, mais la livebox pas la mienne, je pilote la livebox d'un voisin!
pour le téléphone je fais le test de l'appel en simultané vers mon mobile, ça marche...
bref je rappel Orange et re explique la situation à quelqu'un qui a du mal a comprendre, et me dit qu'elle envoie (encore) un ticket urgent au service technique qui me répondra sous 48 à 72h, j'insiste sue le fait que c'est grave la situation, qu'il faut faire intervenir en urgence quelqu'un, qu'on est face à une grosse faille de confidentialité / sécurité, mais rien elle me dit juste qu'il faut que je patiente , demain c'est férié, puis le week end... je sais pas quoi j'ai vraiment l'impression qu'ils s'es foute,

 

en menant l'enquête apparement la livebox en question est potentiellement l'agence en dessous qui est... une banque ! je verrais samedi matin...
voila je sais pas si quelqu'un d'orange peut m'aider parce que la situation est quand même grave...

 

je pense que je vais saisir un médiateur ou asso de consommateur pour dénoncer la situation parce que c'est plus que limite...

 

on nous bassine avec la sécurité, free / sfr se font hacker, et Orange t'inverse des contrats...

 

merci par avance !


Message édité par dcnowhere le 31-10-2024 à 22:30:13

---------------
FEED-BACK ,
n°1246892
Electrocho​c
Posté le 01-11-2024 à 02:39:32  profilanswer
 

C'est embêtant mais tu dramatise un peu non ?
Il y a des choses pires que ça


---------------
La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire
n°1246893
dcnowhere
Posté le 01-11-2024 à 04:39:44  profilanswer
 

Oui il y a des choses pire que ça et non je ne dramatise pas  
Je suis client pro, je me retrouve à gérer la box du voisin, j’ai toujours pas d’abonnement, et Orange fait le mort…  
Ça te plairait toi qu’un inconnu ai access à tout ton réseau sans que tu le saches ? Et encore plus en entreprise ?  
 
Si oui remets toi en cause, sinon tu comprendras ma position  
:hello:


---------------
FEED-BACK ,
n°1246894
Electrocho​c
Posté le 01-11-2024 à 04:48:10  profilanswer
 

Non ça me plairait pas du tout mais pour moi c'est quand même pas une question de vie ou de mort c'est tout
 
Ce qui doit être chiant c'est que t'as l'impression qu'ils s'en foutent, comprennent rien ou ne savent pas t'aider


---------------
La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire
n°1246895
dcnowhere
Posté le 01-11-2024 à 06:29:26  profilanswer
 

J’ai jamais dis que c’était une question de vie ou de mort, juste que la situation, technique et commerciale, a dépassé les limites de la tolérance…  
Surtout avec un abo « pro »  
On verra bien ce qui dise mais aujourd’hui férié + week end, je suis bon pour poirauté longtemps…


---------------
FEED-BACK ,
n°1246897
Gg67500
Posté le 01-11-2024 à 09:25:14  profilanswer
 

J'appel pas pro, un abo orange hors FTTO  
C'est du GP++


---------------
halte là on ne passe pas !
n°1246899
MisterDams
Posté le 01-11-2024 à 09:44:58  profilanswer
 

Gg67500 a écrit :

J'appel pas pro, un abo orange hors FTTO
C'est du GP++


C'est eux qui l'appelle pro. Après tous les pros n'ont pas d'usages "critiques" d'internet, t'as des activités ou sans connexion c'est chômage pour tout le monde, et il y en a de plus en plus avec la tendance du SaaS.

 

M'enfin là c'est assez lamentable de réussir à brancher la box dans une autre entreprise et que le service client trouve pas de solution.
Après, il semble que ça arrive à "tout le monde" :
En Belgique, la « boulette » d’une société qui réalise des travaux à 52 000 €… sur le mauvais pont !

n°1246900
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 01-11-2024 à 09:46:20  profilanswer
 

Gg67500 a écrit :

J'appel pas pro, un abo orange hors FTTO  
C'est du GP++


 
FTTO ou pas, c'est eux qui donnent la dénomination commerciale de "pro".


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°1246901
XaTriX
Posté le 01-11-2024 à 10:01:35  profilanswer
 

Ça n'a de pro que le nom


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1246902
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-11-2024 à 10:06:28  profilanswer
 

Andorria a écrit :

NON tu ne peux pas acheter une Livebox fibre, car elle n’est pas vendue !
Les Livebox qui étaient effectivement vendues étaient les Livebox 2 (ADSL uniquement !!)
Ton unique solution c’est de prendre la Livebox louée.


Merci pour ton post Andorria :jap:


---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°1246903
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 01-11-2024 à 10:08:02  profilanswer
 

dcnowhere a écrit :

[...]
Ça te plairait toi qu’un inconnu ai access à tout ton réseau sans que tu le saches ? Et encore plus en entreprise ?  
[...]


 
Explique moi en quoi tes voisins ont accès à ton LAN :??:


---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°1246906
EE8
Posté le 01-11-2024 à 10:25:40  profilanswer
 

C'est ce que j'étais à me dire. Si la box n'est pas branchée chez lui. Comment quelqu'un aurai accès à son réseau  :??:  :??:  :??:
Au pire. Lui il peu voir le réseau du voisin. Si il est honnète il touche à rien et tout se passe bien. Mais là je ne comprend pas. Oo

 

Puis c'est quand même sacrément étrange comme situation. La banque d'en dessous aurai accepté le passage du tech sans se poser de question ?
De plus si c'est ton numéro de tel qui est arrivé à la banque. Ils vont vite s'en rendre compte et ça devrait être vite géré ;)

Message cité 1 fois
Message édité par EE8 le 01-11-2024 à 10:31:16

---------------
On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye
n°1246907
HJ
Posté le 01-11-2024 à 10:42:35  profilanswer
 

Il le dit dans son post plus haut : c'est lui qui a accès à cette livebox qui n'est pas installée chez lui.
Il doit pas y avoir grand chose de connecté dessus, à moins que, hasard, la banque attendait aussi une livebox dans la même période  :??:  
 [:danid789:6]

n°1246919
Andorria
Posté le 01-11-2024 à 13:44:46  profilanswer
 

EE8 a écrit :


Puis c'est quand même sacrément étrange comme situation. La banque d'en dessous aurai accepté le passage du tech sans se poser de question ?


 
Ça ne m’étonne absolument pas.
 
L’IT est très souvent géré par des personnes externes, qui transmettent rarement les infos aux employés sur place.
Donc tu peux tout à fait te pointer dans un commerce random, dire « bonjour c’est le technicien X je viens pour faire Y », ils te montrent le local technique et tu fais ce que tu veux.
 

n°1246920
mxpx
----
Posté le 01-11-2024 à 13:54:15  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
Ça ne m’étonne absolument pas.
 
L’IT est très souvent géré par des personnes externes, qui transmettent rarement les infos aux employés sur place.
Donc tu peux tout à fait te pointer dans un commerce random, dire « bonjour c’est le technicien X je viens pour faire Y », ils te montrent le local technique et tu fais ce que tu veux.
 


 
 
C'est tout a fait ca.
 
Quand je bosais dans les imprimantes, je me pointais dans des administrations des banques et autres, je disais, je suis le technicien X a des gens qui était jamais les mêmes, on me montrait la porte, 3 eme étage @+

n°1246921
mxpx
----
Posté le 01-11-2024 à 13:57:32  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


C'est eux qui l'appelle pro. Après tous les pros n'ont pas d'usages "critiques" d'internet, t'as des activités ou sans connexion c'est chômage pour tout le monde, et il y en a de plus en plus avec la tendance du SaaS.
 
M'enfin là c'est assez lamentable de réussir à brancher la box dans une autre entreprise et que le service client trouve pas de solution.
Après, il semble que ça arrive à "tout le monde" :
En Belgique, la « boulette » d’une société qui réalise des travaux à 52 000 €… sur le mauvais pont !


 
Et encore, t'as des pros qui passent parfois sur des offres bas de gamme -- paracerque c'est moins chère, mais qui arrivent a gueuler, parce "on des pros, vous comprenez !"  
 
Quand je bossais pour SFR, le pompon avait été une entreprise d'ambulance qui utilisait une ligne red pour leur astreinte samu et autres. Ils avait pas été joignable du week end.

n°1246922
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-11-2024 à 14:00:01  profilanswer
 

Andorria a écrit :

Ça ne m’étonne absolument pas.
L’IT est très souvent géré par des personnes externes, qui transmettent rarement les infos aux employés sur place.
Donc tu peux tout à fait te pointer dans un commerce random, dire « bonjour c’est le technicien X je viens pour faire Y », ils te montrent le local technique et tu fais ce que tu veux.


:jap:
Je fais moi-même souvent la "maintenance" et le nettoyage (ramasser les jarretières jusqu'aux embouts de jarretières, les colliers Colson, les papiers, les mégots qui trainent par terre, coup de chiffon pour retirer les fils d'araignées sur les portes etc...) de la PMZ auquel je suis rattaché :o [:la chancla:1]
Les portes sont grandes ouvertes [:michel_cymerde:7]
Je n'ai pas encore trouvé de drogue ni de lingot d'or cachés dedans [:diogene_le_cynique:4]
Que chaque citoyen français prenne exemple sur moi [:angellus2:3]


---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°1246926
Andorria
Posté le 01-11-2024 à 14:33:11  profilanswer
 

Sinon pour continuer dans les bonnes histoires d’installation fibre  :o  
 
Hier, second rdv pour la pose en maison.
Le technicien arrive, constate qu’il n’y a pas de PTO (alors que sur le SI c’était indiqué que si,  car les mecs qui sont venus la semaine dernière ont mal fait une déclaration :o)
 
On tire le câble, il fait la soudure au PB (qui était dans un état lamentable alors qu’installé il y a moins de 6 mois, merci xpfibre).
 
Un voisin arrive, il a été coupé  :o  
Sauf qu’il était sur un autre PB ! (et chez un autre opérateur aussi :o)
 
Le technicien, très sympathique est allé voir au PMZ si il n’avait pas été débranché (ça a pris quelques heures puisqu’il n’avait pas la bonne clef pour ouvrir le PMZ…), il n’avait pas été débranché. Sa fibre était tellement mal soudée à son PB qu’elle a cassé, il lui a ressoudé (comme un galérien, la soudeuse a la verticale tellement il y avait peu de mou).
 
Sauf que chez moi, ça ne marche pas car le numéro de série de l’ONT renseigné dans le SI n’est pas bon, et vu qu’il était 17h passé, le service qui a les droits pour le modifier était déjà fermé  :o  
 
Donc maintenant j’ai une fibre, mais qui ne fonctionne pas  :sweat:  
 

n°1246929
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-11-2024 à 14:48:06  profilanswer
 

Andorria a écrit :

Sinon pour continuer dans les bonnes histoires d’installation fibre  :o  
 
Hier, second rdv pour la pose en maison.
Le technicien arrive, constate qu’il n’y a pas de PTO (alors que sur le SI c’était indiqué que si,  car les mecs qui sont venus la semaine dernière ont mal fait une déclaration :o)
 
On tire le câble, il fait la soudure au PB (qui était dans un état lamentable alors qu’installé il y a moins de 6 mois, merci xpfibre).
 
Un voisin arrive, il a été coupé  :o  
Sauf qu’il était sur un autre PB ! (et chez un autre opérateur aussi :o)
 
Le technicien, très sympathique est allé voir au PMZ si il n’avait pas été débranché (ça a pris quelques heures puisqu’il n’avait pas la bonne clef pour ouvrir le PMZ…), il n’avait pas été débranché. Sa fibre était tellement mal soudée à son PB qu’elle a cassé, il lui a ressoudé (comme un galérien, la soudeuse a la verticale tellement il y avait peu de mou).
 
Sauf que chez moi, ça ne marche pas car le numéro de série de l’ONT renseigné dans le SI n’est pas bon, et vu qu’il était 17h passé, le service qui a les droits pour le modifier était déjà fermé  :o  
 
Donc maintenant j’ai une fibre, mais qui ne fonctionne pas  :sweat:


Veille de jour férié, le service devait déjà être fermé depuis 11h, juste avant la pause café/clopes de fin de matinée puis retour domicile dans la foulée :o


---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°1246932
pepeanuts
Posté le 01-11-2024 à 15:13:25  profilanswer
 

Andorria a écrit :

Sinon pour continuer dans les bonnes histoires d’installation fibre  :o  
 
Hier, second rdv pour la pose en maison.
Le technicien arrive, constate qu’il n’y a pas de PTO (alors que sur le SI c’était indiqué que si,  car les mecs qui sont venus la semaine dernière ont mal fait une déclaration :o)
 
On tire le câble, il fait la soudure au PB (qui était dans un état lamentable alors qu’installé il y a moins de 6 mois, merci xpfibre).
 
Un voisin arrive, il a été coupé  :o  
Sauf qu’il était sur un autre PB ! (et chez un autre opérateur aussi :o)
 
Le technicien, très sympathique est allé voir au PMZ si il n’avait pas été débranché (ça a pris quelques heures puisqu’il n’avait pas la bonne clef pour ouvrir le PMZ…), il n’avait pas été débranché. Sa fibre était tellement mal soudée à son PB qu’elle a cassé, il lui a ressoudé (comme un galérien, la soudeuse a la verticale tellement il y avait peu de mou).
 
Sauf que chez moi, ça ne marche pas car le numéro de série de l’ONT renseigné dans le SI n’est pas bon, et vu qu’il était 17h passé, le service qui a les droits pour le modifier était déjà fermé  :o  
 
Donc maintenant j’ai une fibre, mais qui ne fonctionne pas  :sweat:  
 


 
Le 3900 peut le faire.

n°1246963
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 01-11-2024 à 23:18:42  profilanswer
 

sarsipius a écrit :


 
étant éligible aux 8Go je me tâte à passer de la fibre sosh 400Mo à l'offre Max
avec les 5€ de réduction grâce à mon forfait mobile Sosh et aux 2 x 5€ de réduction sur mes abonnements Netflix et Disney+, ça me fait 12€ de plus par mois
 
mon côté geek est à deux doigts de valider mon panier, mon côté pingre me retient :o


Ton coté geek ne doit pas être très développé vu les unités que tu utilises ... :(


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1246965
XaTriX
Posté le 01-11-2024 à 23:25:36  profilanswer
 

Il y'a aussi le 8Gbps (1Gbps en up par contre je crois), par chez moi. Mais à 4x le prix de ma fibre Sosh-like 300/50 :/
Autant privilégier du 1Gpbs symétrique avec des features comme une IP fixe.


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1246967
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-11-2024 à 23:44:34  profilanswer
 

toTOW a écrit :

Ton coté geek ne doit pas être très développé vu les unités que tu utilises ... :(


[:louinemie]
 
Très distingué [:patrickonss:3]


---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°1246980
Mobwick
Posté le 02-11-2024 à 15:13:44  profilanswer
 

Bonjour  
Connaissez vous la procédure pour demander la fibre ?  
Tous mes voisins ( dans la rue ) ont la fibre. Je vis dans une résidence qui est au fond d'une impasse. On est en vdsl. Je me suis tourné vers mon agence qui me renvoie vers orange. Je me suis rendu en boutique et eux me renvoie vers l'agence.  

n°1246981
mxpx
----
Posté le 02-11-2024 à 15:15:46  profilanswer
 

Quand tu teste ton adresse dans les outils d'eligibilité, ca donne quoi ?

n°1246982
Mobwick
Posté le 02-11-2024 à 15:19:19  profilanswer
 

Un accord du syndic est nécessaire.

n°1246983
sarsipius
Posté le 02-11-2024 à 16:58:46  profilanswer
 

toTOW a écrit :


Ton coté geek ne doit pas être très développé vu les unités que tu utilises ... :(


 
c'est pas faux
j'étais en train de faire un changement de forfait mobile pour ma fille
j'avais bien le débit en tête mais j'ai fourchu avec le volume... :o


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2173  2174  2175  2176  2177  2178  2179

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
accès à ma messagerie orange avec vistaRelier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique
Résilier Orange pour m'inscrire chez freele bruit chez Orange
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange?[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR