|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
---|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par toTOW le 17-11-2024 à 00:20:56 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Publicité | Posté le 17-11-2024 à 00:19:01 |
azubal |
Bah changer la LB par du matos pro je veux bien mais d'après ce que j'ai compris c'est loin d'être trivial car Orange fait tout ce qu'il peut pour empêcher ça. Et c'est pas un problème de codage de l'appli. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message édité par dante2002 le 17-11-2024 à 09:59:32 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
B3nJ1 |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Donc t'es en train de nous dire le plus calmement du monde que tu comptes mettre à disposition sur les interwebs, un service accessible à plusieurs dizaines de milliers d'utilisateurs simultanés, et que tu espères faire gérer ça tranquilou bilou par une livebox résidentielle Comme tu dis, il y a un GROS problème d'architecture Edit : juste pour se rendre bien compte, on gère plusieurs dizaines de milliers d'utilisateurs simultanés sur le réseau mobile dans un stade ou sur une arrivée du tour de France par exemple. Je peux te dire qu'on ne met pas une simple livebox pour la collecte Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 17-11-2024 à 15:51:55 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
xplo | oui des vrais acces simultanne sur une appli a 10k... meme le site de la sncf ca doit etre bien moins que ca. Message cité 1 fois Message édité par xplo le 17-11-2024 à 17:31:45 |
azubal |
|
Message édité par dante2002 le 17-11-2024 à 18:03:47 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
azubal |
Publicité | Posté le 17-11-2024 à 18:09:08 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
azubal | M'en fou que ce soit fait pour ou pas.
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Andorria |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Y a même moins cher que 30€ en ce moment chez kimsufi D'ailleurs, c'est peut être même pas la livebox qui pose soucis, mais le backbone Orange qui "refuse" d'attribuer autant de ports simultanés...? Message édité par Faboss le 18-11-2024 à 11:17:37 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
pepeanuts |
Une livebox n'est faite pas pour répondre à cette demande, personne de sensé ferait tourner un business sur une box FAI grand public. |
azubal | Elle est belle la culture française Message cité 1 fois Message édité par azubal le 18-11-2024 à 12:51:22 |
pepeanuts | T'as visiblement des compétences dev mais surement pas réseau |
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Andorria |
Arriock |
MisterDams |
|
Arriock | Merci pour les infos On verra bien ^^ Message édité par Arriock le 19-11-2024 à 16:12:20 |
julien4444 |
|
MisterDams |
Donc le conseiller à part éloigner le casque le temps que tu racontes ta fidélité sans faille et ton besoin de reconnaissance, il a de toute façon pas la case à cocher. Maintenant chacun en tire ses conclusions, ou se tire tout court. |
Gg67500 | C'est fini l'époque de la fidélité récompenser --------------- halte là on ne passe pas ! |
xplo | la seule recompense est de changer de FAI tous les 12 mois :
|
mxpx ---- | autant pour le mobile j'hésite pas. Pour le fixe, j'ai juste la flemme ^^. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Tous les fournisseurs fonctionnent pareil mais pour autant je n'ai pas envie de changer tous les ans. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |