|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
---|
sarsipius | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 02-11-2024 à 16:58:46 |
MisterDams |
Mais bon l'agence, encore faut-il qu'elle aille réellement parler aux proprios... faudrait quand même pas qu'ils travaillent au lieu d'encaisser les loyers. |
grotius |
|
mxpx ---- | |
kouby | Je suis passé chez orange cet aprem pour passer à la fibre Max. J'avais pris RDV, avec l'intention dans le commentaire du RDV.
--------------- )><(((((°> |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Pas mal. Qu'est ce que ça sera après le rodage ! |
tails38 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Attention c'est du lourd en 3615 mavie Nous n'étions pas nombreux dans l'immeuble donc petit syndic, très petit syndic (si on peut encore parler de syndic de copropriété quand vous allez lire la suite de ce post-pavé) : Au mieux, quand la vieille bique de retraitée-propriétaire de son appartement de l'immeuble voulaient prendre des nouvelles de ma propriétaire vieille de 95 ans (il se connaissait puisque ma voisine-retraitée-propriétaire avait acheté son appartement à ma vieille avant que je débarque en location), c'était genre : Le vieux propriétaire d'appartement en location 2 ne participait probablement pas aux assemblées générales par téléphone. Ce ne sont que des vieux, ils étaient encore au téléphone classique, ils ne connaissent pas les visioconférences. Du moment que ce propriétaire 2 (pas le mien) touchait son pognon, tout allait bien Je n'ai jamais réussi à avoir la fibre là-bas. J'ai fait toutes les démarches possible et inimaginable : Foncia (écrire au directeur de l'agence en LRAR + à leur siège social : 13 avenue le Brun 92160 Antony toujours en LRAR) / Orange / maire / conciliateur de justice / médiateur etc... Pour avoir ENFIN la fibre et me sortir de ce bourbier, cette zone où c'était Bagdad 24h sur 24, j'ai dû déménager. Ça était la seule solution. C'est extrême mais radicale Ces agences immobilières ne servent à rien. Elles ne font que pomper le fric des locataires sans La phrase magique de ma vieille de 95 ans : (entendu 100 fois)
Dès que j'allais les voir, Foncia n'en bougeait pas une pour quoi que ça soit. Pas contre, le 2 ou le jour ouvré suivant de chaque mois, appel téléphonique pour réclamer le loyer + SMS + courriel que si le loyer ne leur parvient pas sous 48h, etc... Menace quoi Notez au passage que ma vieille avait 15 appartements en location dans ma ville de 15k habitants Une note (positive ?) pour finir ce pavé : Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 03-11-2024 à 13:34:38 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Après des mois de galère à chercher comment faire de mon côté, le conseiller Orange au 0969393900 a fait comme ça pour ouvrir mon nouvel abonnement Coup de Pouce Internet Orange. Maintenant que j'ai souscris, j'ai 21 jours pour me décider Message édité par popeye0 le 03-11-2024 à 14:27:22 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 03-11-2024 à 13:29:20 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
XaTriX | Sans déc --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
xplo | popeye0 c est juste que tu pourrais écrire la même chose en 10 fois moins de ligne. Un peu plus de fond et une autre forme. Au pire tu demandes a chatgpt de faire une synthèse de ton texte |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 03-11-2024 à 20:06:10 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
bigfafa2 gamertag xbox : BigFafa | petit retour d'expérience du passage de la livebox 4 à livebox 7 (fibre max)
Message cité 1 fois Message édité par bigfafa2 le 03-11-2024 à 21:15:32 |
tails38 |
|
grotius |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
xplo | Pour free j'avais dû mettre l adresse de l immeuble voisin car pmz partagé |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'espère que celui/celle/ceux qui ont alerté mon post vont se prendre un ban longue durée pour alerte abusif.
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
tails38 |
|
mxpx ---- |
fabien1176 |
|
mxpx ---- |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
mxpx ---- | T'as pas les vitesse d'indiqué ? |
mxpx ---- |
fabien1176 |
|
fabien1176 | Ah non faut cliquer sur ça baraque, du coup ça donne :
|
mxpx ---- |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Ca faisait un bail que je n'avais pas regardé la carte Orange, on a même des perfs via satellite et la date d'arrêt du cuivre maintenant (01/2026 pour moi). --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
fabien1176 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Un des nombreux intérêts de la FTTH, c'est que grâce à sa faible atténuation, on peut parcourir des distances bien plus grandes qu'en cuivre pour un débit max inchangé. A titre d'exemple dans ma commune, il y a 3 NRA (cuivre donc) mais un seul des 3 est également un NRO. Tout ça pour dire que ta petite ville de 4000 habitants doit être à proximité d'une ville plus grande, et c'est dans le NRO de cette dernière que les cartes XS-GPON ont été mises en services Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 08-11-2024 à 13:53:57 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
fabien1176 |
|
bigfafa2 gamertag xbox : BigFafa |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |