|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
---|
xplo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 13:25:33 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Un truc bizarre avec le boîtier tv UHD 4K, branché sur une multiprise, flux de merde, manque la moitié des applications sur l'accueil, branché sur une prise autre tout seul, tout fonctionne correctement... Quelle est donc cette diablerie Quelle pourrait en être l'explication physique ? Bon, en attendant, on a tiré une rallonge au milieu du salon d'un pote en attendant de trouver une solution autre... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
grotius |
|
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Ou un appareil qui est aussi branché sur la multiprise ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Je regarderai à l'occase mais c'est compliqué, ils sont souvent devant la télé (sans forcément la regarder)... On a testé plusieurs multiprises, sans trop de changement. En appareil branché supplémentaire par rapport à avant, une PS4.
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 02-12-2024 à 06:42:29 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
kaxxymo | En cas de panne sur une livebox 3, Orange fourni quel modèle ? la 5 ? Est ce qu'ils peuvent imposer le changement d'abonnement ? |
xplo | je peux juste répondre sur l imposition. Ils ne peuvent rien t imposer tu aura toujours le choix de resilier sans frais dans ces cas là. |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 10:24:59 |
xplo |
kaxxymo |
|
Jojo337 Pseudo à numéros | Ce ne sera que la 5 parce que la 6 concerne certains forfaits spécifiques + avancés. --------------- Sauce |
kaxxymo | comme le Livebox Up ou Max |
azubal | Wouhouuu! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pepeanuts | La solution on te l'a déjà donné : une offre pro n'est pas faite pour ça, fais héberger ton service ailleurs ou passe sur une offre entreprise si tu tiens tant à héberger tes données. |
mxpx ---- | ah mais non, les offres entreprises, c'est chère
|
okiron Virtua Fighter is back |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mxpx ---- | Quand une moitié des box d'un village / quartier en rade, ca aide a diagnostiquer. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Oui c’est logique --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
physices |
Message cité 1 fois Message édité par physices le 03-12-2024 à 22:30:14 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Je dois rendre ma livebox car j'ai changé de FAI.
--------------- 2 + 2 = 5 |
ph75 | Alim seulement. |
okiron Virtua Fighter is back |
|
Message édité par toTOW le 04-12-2024 à 20:24:34 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Alkinos | Hello,
|
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Gg67500 |
Message cité 1 fois Message édité par Gg67500 le 09-12-2024 à 23:22:23 --------------- halte là on ne passe pas ! |
XaTriX | o_o --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Alkinos |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Carte Wifi 6E connectée sur la bande 5ghz, 5 mètres environ et une cloison entre l'antenne et la box qui est elle même dans le coffret électrique (porte métallique). Offre en 2/800 Message édité par Shinseiki le 10-12-2024 à 15:53:38 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Alkinos | Merci. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
Flipper203 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |