|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
---|
Flipper203 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 07:35:31 |
ph75 |
non ce n'est pas indépendant, en tout cas il y a quelques années.
il y a une fonction d'export il me semble tu dois l'utiliser avant la résiliation. Message édité par ph75 le 13-12-2024 à 07:51:02 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Tu as bien un compte Deezer ? Mail et mdp Deezer indépendant de tes ID Orange ? --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
ph75 |
J'avais un compte Deezer inclus dans une offre Home Orange (sans utiliser une adresse @orange.fr comme login Deezer), en 2018 Orange a modifié les conditions de l'abo et a supprimé l'option Deezer qui était incluse dans l'abo, à ce moment là le compte Deezer a été supprimé sans préavis (ou bloqué je ne sais plus, mais ça revenait au même). Maintenant 6 ans après cela a peut être changé car cela a sans doute généré des plaintes. Message édité par ph75 le 13-12-2024 à 08:41:16 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Ok, peut-être qu'à une époque on pouvait avoir un compte spécial Orange/Deezer. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 13-12-2024 à 09:08:44 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
ph75 |
Oui dans ce sens là (entrée dans une offre Orange avec un compte Deezer existant) ça marche, je l'avais fait. C'est à la sortie que ça ne marche pas. |
xplo |
|
ManuLM |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 14-12-2024 à 06:59:03 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Alkinos | Très impressionné par le wifi de la LB7, ça couvre bien mieux qu’avant avec des bonnes performances. Bien content du swap red vers orange. |
Alkinos | Je suis sur l’offre 8gbs symétrique. Ils sont réels à la box mais je ne suis qu’en wifi chez moi avec du 1,4gbs avec un ping à 3ms . Largement suffisant ! |
Alkinos | C’est clair que pour un usage grand public ça ne sert pas à grand chose… |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Tu vois ça où ? J'ai pas su trouver ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Shinseiki Poti Blagueur | 7,5kg de co²
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
Message édité par toTOW le 25-12-2024 à 15:16:45 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | 371 Go ici, je pensais pas à si peu ... je pourrais presque tout passer sur mon forfait Free Message édité par toTOW le 25-12-2024 à 15:29:48 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
mxpx ---- | 1886 GO ici ^^ |
indiana77 :o | 2166Go chez nous
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
MisterDams |
Sachant qu'évidemment en plein été un jour de vent et avec Flamanville pleinement en service, tu génèreras moins de CO2 qu'aujourd'hui... Mais bon ça me fait bien rire qu'on me fasse culpabiliser là dessus, chaque jour en télétravail augmente mon empreinte, mais rien qu'en démarrant le moteur pour aller bosser j'aurai généré 10 fois plus Message édité par MisterDams le 27-12-2024 à 09:41:10 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
ph75 |
c'est bien ce qui est proposé avec les répéteurs Orange (SSID unique pour box et répéteurs) |
Jackkk tout simplement | Les répéteurs Orange sont en mesh avec la livebox 7? Je n'ai pas trouvé l'info. Wifi 6 ou 6e?
Message cité 2 fois Message édité par Jackkk le 30-12-2024 à 19:16:22 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
ph75 |
on ne peut pas parler de mesh dans la mesure où on est limité à un réseau en étoile mais ça répond au besoin de 95% des usages grand public.
Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 31-12-2024 à 06:40:45 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |