|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One 2 (M8) Dispo |
---|
jvincent1 | Reprise du message précédent : --------------- Past: Iphone 3G > Iphone 3GS > HTC Desire > SGS2 > HTC one X > Lumia 800 > Nexus 4 > SGS3 > HTC One > LG G2 |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 11:34:32 |
katamari The edge of forever |
Tout dépend de ce qu'on recherche . The Verge et lesnums se veulent des sites non dédiés exclusivement à la photo (après qu'ils soient très partisans du premier, j'dis pas le contraire ). Comme dit plus haut, c'est à l'usage que le 5S fait la différence (je rejoins l'avis du premier site à ce sujet ). Le 1020 reste un bon photophone (mais un poil long à la détente, c'est ce que je lui reproche à l'usage). En espérant que le M8 se situe quelque part entre les 2, ça serait déjà pas mal --------------- "It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary." |
Eife Juste avant le .G - Topic de | ptain, y'a rien a faire, plus je le vois, plus je le trouve moche : il faut carrément moins bien fini que le M7 : je kiffait ses bords biseautés, sa vitre qui se fondait sur les bords, et l'emplacement des boutons qui laissait une place pour le logo HTC...
Message cité 1 fois Message édité par Eife le 12-03-2014 à 11:49:57 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2014 à 12:02:09
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ils auraient quand meme pu mettre une batterie de 3000mah, ca se fait chez la concurrence pour des téléphones pas plus gros... surtout que le one m8 à l'air bien épais --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
katamari The edge of forever | Faut se détendre un peu, y'a pas de commercial caché hein (à part si c'est toi qui bosses chez HTC pour le coup ).
Pareil, c'est vraiment l'encombrement (plus épais/lourd/grand) qui m'ennuie (pas aussi massif qu'un Z2 mais bon).
--------------- "It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary." |
jvincent1 | Il est disponible sur ebay si vous voulez ! --------------- Past: Iphone 3G > Iphone 3GS > HTC Desire > SGS2 > HTC one X > Lumia 800 > Nexus 4 > SGS3 > HTC One > LG G2 |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 14:37:26 |
katamari The edge of forever | Qui se lance ? --------------- "It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary." |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | se lancer dans quoi? il est deja vendu
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
-Chris- | Ce tank par rapport à un S4, on a du mal à croire que la taille d'écran est la même C'est sûr il est plus beau mais bon ...
Message cité 2 fois Message édité par -Chris- le 12-03-2014 à 17:41:30 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | je trouve deja mon one X beaucoup trop grand, c'est mort là
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
moonty |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | nan mais vous trollez les gars, attendez la présentation officielle putain --------------- Topic de vente de trucs divers |
-Chris- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Niveau taille écran / taille du smartphone, LG et Samsung s'en sortent le mieux. --------------- |
--------------- "It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary." |
Winnerw |
C'est pas possible les photos ne sont pas à même échelle là... Si c'est le cas c'est la honte franchement Message cité 1 fois Message édité par Winnerw le 12-03-2014 à 22:31:48 |
-Chris- | C'est moi qui l'ai fait le montage hein, à 1 ou 2 mm près c'est ça.
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 12-03-2014 à 22:41:38 |
-Chris- | J'ai un S4, j'ai fait par rapport au S4 qui est la limite pour moi
|
-Chris- | J'ai acheté le S4 il y a un mois, même avant la conférence du S5, je savais bien que ni HTC ni Samy n'allaient faire des efforts sur la taille
|
filou123 | ça devient massif quand même... |
Bleuf |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 15-03-2014 à 09:26:24 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
-Chris- | Bah c'est juste l'échelle qui est différente (ils sont sans doute en taille réelle là) mais les proportions je les ai respectées bien sûr Ils ont centré le S4 c'est de la triche on dirait qu'ils font quasiment la même taille alors qu'il y a 1cm d'écart Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 15-03-2014 à 10:53:07 |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 15-03-2014 à 13:46:10 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | il est ou le progrès ?
--------------- P@F deathlist |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | 146cm le one 2014, 142 le S5, et sur le comparatif du site le s5 est plus grand ?! --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le |