|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One 2 (M8) Dispo |
---|
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 09:06:23 |
Leuen |
|
Leuen | Je confirme. Message cité 2 fois Message édité par Leuen le 27-01-2016 à 17:19:03 |
Leuen | Tu dois enchaîner les mises à jour (pas forcément un souci si tu as 2h devant toi). |
Leuen | La 5.0 était vraiment LA version merdique sur nos M8 |
bounty2k |
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 11:01:28 |
Leuen | Après j'ai l'impression que l'indication de la mémoire utilisée est un peu foireuse. Il me dit 9Go pour les applics (alors que tout ce qui est volumineux est sur la carte SD) dont 5Go rien que pour Spotify. J'ai l'impression qu'il ne tient pas forcément compte des applis dont les données sont sur la sd. Bon tant que j'ai assez de place pour utiliser mon tel comme j'ai envie, pas grave. Sinon je ferai un factory reset, formatage de la SD en mémoire interne et je serai tranquille Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 28-01-2016 à 12:10:42 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | merci pour l'astuce du gestionnaire de téléchargement... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Subarashi | Où est-ce que vous trouvez le gestionnaire de téléchargement ? --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | dans les options du tel > applis > menu (les 3 points) > afficher appli systeme --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
tails38 | Toujours pas de MAJ chez orange... |
Leuen |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Bouygues non plus --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
gilzve | @Frousse : suite à ta mise à jour et reset, de combien de mémoire disponible disposes-tu sur les 16Go ?
|
Frousse |
|
Frousse |
|
4get9 C'est clair ! |
|
Frousse | J'ajoute à ma liste de dysfonctionnements que le classement des albums se fait par l'artiste de la première piste de l'album et non l'artiste de l'album, et que certaines pistes sont attribuées à des artistes ne correspondant pas aux tags du fichier.
|
4get9 C'est clair ! |
OoO |
tails38 |
|
4get9 C'est clair ! | Mmmhh... Étrange du coup Une appli HTC en cause ? |
jmb74 Miaou | Bonjour à tous,
--------------- old feedback |
xxgenoxx | Tu vas sur xda developers et la plupart des roms sont de bonne qualité. Celles qui ressortent le plus sont Viper One (celle que j'ai), Android Revolution HD et SkyDragon. Après t'en as plein d'autres avec des outils différents etc...
Message édité par xxgenoxx le 07-02-2016 à 17:19:41 |
jmb74 Miaou | Merci xXGenoXx, je vais donc tester ViperOne, tu n'es pas le 1er à en parler apparemment --------------- old feedback |
Publicité | Posté le |