|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SAMSUNG Galaxy Gear |
Krypton86 | Après avoir acquis ma nouvelle montre connectée SAMSUNG Galaxy Gear, quelle n'a pas été ma surprise de ne trouver aucun Topic sur le Forum Hardware.
Message édité par Krypton86 le 08-03-2014 à 20:25:22 |
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 12:38:23 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | tu peux rajouter un lien vers XDA qui propose une rom alternative (NULL) qui offre un paquet de possiblité
Message édité par F@bek le 16-02-2014 à 16:54:45 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | autonomie minable c son principal pb --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Krypton86 | Minable, je ne sais pas mais perso, je la recharge tous les 2 ou 3 jours donc je ne trouve pas ça minable ! |
monaobelix | La rom alternative permet elle de l'utilisé sur n'importe quel os "ex(windows mobile)".
Message cité 1 fois Message édité par monaobelix le 25-02-2014 à 16:56:32 |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 12:26:07 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | personne ne l'a sur HFR, si ça c'est pas le signe du bide ultime --------------- Topic de vente de trucs divers |
Krypton86 | Un bide au niveau des ventes, je peux le comprendre (surtout au début à cause du prix mais un peu moins maintenant) mais au niveau technologique, cette montre est vraiment une tuerie ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
roller and scratcher | Ok, merci d'avoir répondu à ma question. |
roller and scratcher | Mais quand tu réponds au téléphone, (enfin plutôt à la montre pour le coup ) le son sort de ta montre aussi ?
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
Krypton86 |
|
|
Krypton86 | Il n'est pas prévu que la Gear (première du nom) passe sous Tizen !
|
sonic_phy Panda bread |
--------------- #Lepandavaincra! |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Non, ce que tu lis, c'est que les prochaines gear vendues par Samsung (pas le même modèle donc) seront sous Tizen |
sonic_phy Panda bread |
Non ce que j ai lu c'est que pour offrir la meme expérience utilisateur que la Gear2 la Galaxy Gear allait basculer sous Tizen.. Ca se lit partout sur la toile en cinq six clics.. Message cité 1 fois Message édité par sonic_phy le 14-03-2014 à 23:33:09 --------------- #Lepandavaincra! |
--------------- c cui ki di ki é |
sonic_phy Panda bread |
Pourtant elle est sacrément interessante --------------- #Lepandavaincra! |
Krypton86 |
sonic_phy Panda bread |
Bah en tapant Galaxy gear Tizen dans Google search t'en as plein.. --------------- #Lepandavaincra! |
sebo777 | Oui, quand je disais 170 euros, c'était hors l'ODR de 100€. --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
wingames La vache meuhhh !!! | C'est gros et c'est très laid. --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
sonic_phy Panda bread |
--------------- #Lepandavaincra! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |