|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SAMSUNG Galaxy Gear |
---|
thekiller3 Modérateur | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 08-05-2014 à 13:14:04 ![]() ![]() |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Pour quoi faire? |
sonic_phy Panda bread |
Elles sont sur le store Samsung --------------- #Lepandavaincra! |
zeronone | Pour etre plus precis,
Message édité par zeronone le 13-05-2014 à 13:34:10 --------------- SILVERSTONE GRANDIA GD06B, CM: Gigabyte GA-Z68MA-D2H-B3, Cpu: i5 2500k, Cpu Fan: Scythe Big Shuriken, Ram: Corsair XMS3 2 x 4 Go DDR3 PC12800 CAS 9, Gpu SAPPHIRE RADEON HD 7870 XT WITH BOOST - 2 GO, Alim: CORSAIR TX - 650W |
sonic_phy Panda bread |
La v2 ne fonctionne qu'avec Tizen apparemment... C'est pour ca qu'il DL telecharge un patch quand la Gear 1 se connecte.. --------------- #Lepandavaincra! |
sonic_phy Panda bread | Ca commence à sentir bon pour nos Galaxy Gear ! --------------- #Lepandavaincra! |
sonic_phy Panda bread | Nouvelle version de Gear manager ce jour 2.014042803 Notez sur la video précédente que Galaxy Gear disparait au profit de Gear tour court.. --------------- #Lepandavaincra! |
Krypton86 | Y'a quand même des trucs bizarres qui se passent avec ma Gear (1). Cela vous arrive t'il que les onglets changent de place sans raison particulière ?? Message cité 1 fois Message édité par Krypton86 le 15-05-2014 à 23:03:30 |
![]() Publicité | Posté le 15-05-2014 à 22:59:50 ![]() ![]() |
sonic_phy Panda bread |
Ce n'est pas suite aux maj de gear manager ? --------------- #Lepandavaincra! |
Krypton86 |
|
zeronone | Tuto pour Galaxy Gear:
Message édité par zeronone le 19-05-2014 à 00:26:40 --------------- SILVERSTONE GRANDIA GD06B, CM: Gigabyte GA-Z68MA-D2H-B3, Cpu: i5 2500k, Cpu Fan: Scythe Big Shuriken, Ram: Corsair XMS3 2 x 4 Go DDR3 PC12800 CAS 9, Gpu SAPPHIRE RADEON HD 7870 XT WITH BOOST - 2 GO, Alim: CORSAIR TX - 650W |
sonic_phy Panda bread |
--------------- #Lepandavaincra! |
Nico8101 | Ok merci j'ai dû rater un truc alors je ré essaierai. --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
sonic_phy Panda bread |
Non non tu n'as rien raté --------------- #Lepandavaincra! |
sonic_phy Panda bread | Au moins tu as un indice large --------------- #Lepandavaincra! |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Krypton86 | Je suis trop nul, je n'avais pas vu que l'on pouvait changer la place des icônes en faisant un appui long.
|
anonymman | Vous n'avez pas de soucis de déco BT à courte distance depuis la MaJ 4.4.2 sur le Note II ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
sonic_phy Panda bread | Pas dispo en fr.. Donc médiatisation limitée... --------------- #Lepandavaincra! |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 00:36:49 ![]() |
fixbornes | Dites, sur la Gear 1, le podomètre marche plutôt bien.
|
sonic_phy Panda bread |
Tempus_Fugit tempinou |
|
fixbornes | Ben j'ai l'impression que S Health ne marche qu'avec la Gear 2, non ?
|
Tempus_Fugit tempinou |
Commence par tout supprimer et réinstaller ta version s health de base je pense. Tu peux la trouver sur xda vu qu elle n'est pas disponible sur le store. Quel téléphone et version? Ps : s health est bien sur compatible gear 1 c'était tour l'intérêt du pack note 3+gear. Message édité par Tempus_Fugit le 26-05-2014 à 20:51:47 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 21:58:34 ![]()
|
fixbornes | Merci Tempus_Fugit, je vais essayer de réinstaller.
|
sonic_phy Panda bread | Il y a juste l'apn en plus sur la Gear 2.. Indispensable ? --------------- #Lepandavaincra! |
sonic_phy Panda bread |
Il faut voir ca comme un écran déporté De plus les nouvelles Gear et Gear fit son "étanches".. Apres pour ce qui est des coups ben ca c'est à la dilligence du porteur.. --------------- #Lepandavaincra! |
sonic_phy Panda bread |
--------------- #Lepandavaincra! |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2014 à 18:28:36 ![]() |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |