|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SAMSUNG Galaxy Gear |
---|
fixbornes | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2014 à 10:22:57 ![]() ![]() |
tekilaz | Bonjour,
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
pisch |
--------------- SGS5 G900F 5.0 XXU1BOD3 Modem XXU1BOD3 Root Knox 0X0, Galaxy Gear XXUCNK1 |
tekilaz | Bon problème résolu pour ma synchro.
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
sonic_phy Panda bread |
--------------- #Lepandavaincra! |
meluor | Non, il te faudra la null rom pour faire du tethering. |
vivil60 I got my head shaked... | Bonjour, elle n'est pas compatible avec le Note 1?
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sonic_phy Panda bread |
![]() Publicité | Posté le 09-04-2014 à 16:44:38 ![]() ![]() |
tekilaz | Bon et pour les notifications vous avez réussi à les faire marcher avec ATN machin? --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
anonymman | --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
sonic_phy Panda bread | Breaking news --------------- #Lepandavaincra! |
kliqzilla Mouai | Par contre , le design de Gear Manager c'était pas censé changer ? Moi j'ai toujours le même look .. |
sonic_phy Panda bread |
thekiller3 Modérateur |
sonic_phy Panda bread | J ai pris un fit --------------- #Lepandavaincra! |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2014 à 01:47:50 ![]() |
spider galaxy | Peut on avoir une application gps déportée sur la gear ? --------------- galaxy s25 ultra + galaxy watch7 44mm 4g + free delta + pop Tv + canal daube |
sonic_phy Panda bread |
sonic_phy Panda bread |
thekiller3 Modérateur | niveau allumage de l'écran, c'est comme mon ancienne casio : ça marche très bien, mais du coup parfois ça s'allume tout seul parce que t'as fait un mouvement proche de celui nécéssaire pour l'allumer. |
sonic_phy Panda bread |
thekiller3 Modérateur | yep. |
sonic_phy Panda bread | Il faut etre root --------------- #Lepandavaincra! |
spider galaxy | Le bracelet est problématique pour moi : soit il sert trop , soit c'est trop large. --------------- galaxy s25 ultra + galaxy watch7 44mm 4g + free delta + pop Tv + canal daube |
thekiller3 Modérateur | la batterie tiens pas mal je trouve.
|
sonic_phy Panda bread | Oui c'est pas la berezina annoncée partout dans les tests.. --------------- #Lepandavaincra! |
logicsystem360 | J'ai un doute, la gear affiche l'heure en permanence comme la sony ou pas ? --------------- Ma chaine Youtube |
thekiller3 Modérateur | non.
|
sonic_phy Panda bread |
Tu peux le paramétrer --------------- #Lepandavaincra! |
logicsystem360 | C'est à dire ? comment ? Par capteur de mouvement ?
--------------- Ma chaine Youtube |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2014 à 21:37:31 ![]() |
douziste | Bonjour
|
sonic_phy Panda bread |
Oui il y a un gyroscope Oui oui le 11 avril.. --------------- #Lepandavaincra! |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2014 à 22:29:47 ![]() Oki |
fixbornes |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | si, la Sony SM2 a un superbe écran transflectif (pas d'e-ink donc) qui fait qu'elle est tout le temps allumée quand on l'a au poignet, et qu'on voit tres bien l'écran même sans rétro éclairage et sous lumière artificielle. le probleme, c'est que la techonologie transflectif est apparement pas compatible avec l'OLED Message édité par Eife le 14-04-2014 à 09:33:10 --------------- Topic de vente de trucs divers |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probléme Galaxy S4 langue + 3G | Samsung Galaxy Ace qui se rallume |
[Topic Unique] Sony Xperia Z2 / ZL2 : 20.7mpx, KitKat... | Quelle carte micro SD pour la tablette Galaxy Note 2014 605 (LTE) ? |
[Topic Unique] Clust CL4C07-IPS-WH | [Topic Unique] Lenovo Ideatab A1000 |
Recherche cache protection APN Samsung GN3 | Meilleure carte micro SD pour la tablette Galaxy Note 2014 |
avis galaxy tab 3 10.1 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SAMSUNG Galaxy Gear |