|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SAMSUNG Galaxy Gear |
---|
sonic_phy Panda bread | Reprise du message précédent : http://img.tapatalk.com/d/14/06/27/yhyju2ab.jpg http://img.tapatalk.com/d/14/06/27/2usuruje.jpg --------------- #Lepandavaincra! |
![]() Publicité | Posté le 27-06-2014 à 14:51:32 ![]() ![]() |
Krypton86 |
sonic_phy Panda bread |
Je n'ai pas vu de différence perso.. En tout cas rien de mal --------------- #Lepandavaincra! |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | apparition de runtastic pro pour gear 2 avec la derniere maj... Mais n'utilise pas le capteur FC. Message cité 1 fois Message édité par Drdrake le 01-07-2014 à 16:25:18 |
djfeelip |
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Il etait deja dispo sur le gear 1, il me semble, version android et non tizen... |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Moi pas... S health fail, et ca cause un plantage quand j'essaie de syncher avec la gear |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2014 à 13:58:07 ![]() ![]() |
fixbornes | Pareil |
djfeelip |
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
rosnysbois | Bonsoir, qui a la Gear 2 lite? vos impressions par rapport a la 1? Nouveau proprietaire de la 2 lite, pour le moment totalement satisfait. |
thekiller3 Modérateur | j'ai pas eut la gear 1, j'ai démarré avec la gear 2 lite, et moi aussi je suis très satisfait |
sonic_phy Panda bread |
tr3nt |
Après Android wear risque de se développer et pas envie de prendre une gear live pour la changer dans 3 mois... La gear fit me paraissait un bon produit pour attendre de voir comment se développe Android wear, et surtout son autonomie bien meilleure que la g watch et gear live... Sachant que j'ai surtout besoin des notifications, et de voir mes informations de course quand je cours, par runkeeper par exemple... Des idées ? Édit : et la gear 2 est encore chère en occase, j'aimerai rester dans un budget de 80 à 120€... Message cité 1 fois Message édité par tr3nt le 09-07-2014 à 22:48:42 |
sonic_phy Panda bread |
Je possède une Gear et une Gear Fit et franchement hormis pour varier un peu je suis quasi constamment accroché à ma fit Hyper light rapide et étanche elle remplit parfaitement sa mission Et son look est Message édité par sonic_phy le 09-07-2014 à 22:53:49 --------------- #Lepandavaincra! |
rosnysbois | Ma G2Lite a la fin de la 3ieme journée il me restai entre 20 et 25% d'autonomie. |
thekiller3 Modérateur | la gear 2, c'est en gros 1% de l'heure... donc 4 jours maxi environ parrait que la LG est très mauvaise à ce niveau... Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 10-07-2014 à 16:09:27 |
tr3nt |
|
rosnysbois |
|
djfeelip | Avec la gear 1 sous tizen je tiens 5 jours. |
budiline |
--------------- Feedback |
Eife Juste avant le .G - Topic de | je viens de recevoir ma g watch, elle charge là, mais je vous ferais un retour rapide.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
tr3nt |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | non, les applis du sommeil, qui fonctionnent sur smartphone, sont basées sur le micro et l'accelerometre...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
tr3nt |
|
Tempus_Fugit tempinou |
Krypton86 |
Message cité 1 fois Message édité par Krypton86 le 14-07-2014 à 18:41:59 |
tr3nt | Tiens, en attendant de recevoir ma gear 2 lite, j'ai trouvé cette petite infographie pour ceux qui ne savent que choisir entre gear 2, gear 2 lite et gear fit |
tr3nt | Et sinon, en cherchant quelles apps étaient dispos sur la gear 2, j'ai trouvé ces 2 sites, je fais partager au cas ou ca en interesserait certains |
sonic_phy Panda bread |
tr3nt |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |