|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SAMSUNG Galaxy Gear |
---|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2014 à 18:28:36 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 28-05-2014 à 18:28:36 ![]() ![]() |
sonic_phy Panda bread |
--------------- #Lepandavaincra! |
sonic_phy Panda bread | Nouvelle version de Gear Manager dispo en MAJ sur le Samsung Store ! --------------- #Lepandavaincra! |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2014 à 18:53:47 ![]() Elle est quand même plus classe la 2 avec son boîtier "alu" |
sonic_phy Panda bread | La Galaxy Gear à un cerclage alu aussi --------------- #Lepandavaincra! |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2014 à 19:02:21 ![]() Je parle pas du cerclage mais du boîtier plastique sur la néo et alu sur la 2 |
sonic_phy Panda bread | Ah ok, oui ca fait parti de la coque avec l'APN --------------- #Lepandavaincra! |
Tempus_Fugit tempinou |
Au final elle vaut pas son prix pour l'utilisation que j'en fais, mais juste pour la fonction podometre, répondre aux appels et notification je la met tous les jours. Et pas de soucis quand je me lave les mains, elle prends toujours un peu l'eau mais sans aucune incidence pour le moment. J'aimerais beaucoup passer à la 2 pour le cardiometre d'ailleurs.
Message édité par Tempus_Fugit le 28-05-2014 à 23:11:36 |
sonic_phy Panda bread | La MAJ de la Galaxy Gear vers Tizen a commencé ! --------------- #Lepandavaincra! |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2014 à 14:59:10 ![]() ![]() |
X-0r | Si quelqu'un veut faire un feed back sur tizen... Je pense que plusieurs personnes seraient intéressés ici |
sonic_phy Panda bread | Je ferais la MAJ tout à l'heure --------------- #Lepandavaincra! |
sonic_phy Panda bread | Bah Tizen c'est en priorité Samsung --------------- #Lepandavaincra! |
Krypton86 | Je sais bien que Tizen c'est Samsung mais il se disait que ça ouvrirait un peu plus la Gear aux autres marques vu que cela avait été le gros handicap de la première Gear.
|
sonic_phy Panda bread |
Krypton86 | Oui mais ces bidouille font perdre certaines fonctions.
|
sonic_phy Panda bread | Voila --------------- #Lepandavaincra! |
fixbornes | Je viens de basculer.. Ca change pas grand chose pour le moment.
|
sonic_phy Panda bread |
Avec Odin ? Déjà les jolis fonds d'ecran Tizen Pas mal de choses sont optimisées visiblement --------------- #Lepandavaincra! |
fixbornes | Avec Odin, oui.
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
sonic_phy Panda bread | MAJ faite via Odin ce matin, j'adore, ca lui donne vraiment une seconde jeunesse --------------- #Lepandavaincra! |
Krypton86 |
|
sonic_phy Panda bread | Tous les mêmes apparemment --------------- #Lepandavaincra! |
fixbornes | Nico, désolé, je n'ai essayé aucune de ces apps. J'ai cru comprendre que pour watch styler au moins, il y avait parfois certains soucis avec des watch faces... |
sonic_phy Panda bread |
Pour le moment on ne sait pas encore. --------------- #Lepandavaincra! |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2014 à 19:58:02 ![]() |
sonic_phy Panda bread | Une journée d'utilisation la pour ma part. Plus de fluidité plus intuitif et meilleure autonomie Et c'est plus joli Message cité 1 fois Message édité par sonic_phy le 01-06-2014 à 01:08:46 --------------- #Lepandavaincra! |
djfeelip | Bien envie de passer sous Tizen mais le fait de ne pas pouvoir revenir sous Android me fait peur. Imaginez la frustration si une rom Android wear est dispo dans les mois à venir... |
cyb04 |
Message cité 2 fois Message édité par cyb04 le 01-06-2014 à 11:28:27 |
sonic_phy Panda bread |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2014 à 12:06:32 ![]()
|
djfeelip | Y a-t-il beaucoup plus d'applications avec Tizen? |
cyb04 |
djfeelip | Merci beaucoup. Bon je ne vais pas me presser alors, j'étais persuadé qu'il y avait beaucoup plus d'applis. Hormis l'autonomie pour le moment je préfère rester sur la rom null 23. |
gui7 | Salut Et sans parler de changer de rom pour retourner sous android, peut-on installer des applis non présentes sur le store samsung (via une conversion de l'apk) ? Merci d'avance pour la réponse |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2014 à 14:46:40 ![]() /EnvieuxOn
|
iloveandroid |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |