|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One 2 (M8) Dispo |
---|
Leuen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 13:42:23 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Cool. Je pense que ca sera la derniere update pour le M8
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
tails38 | Mobile nu ou opérateur ? |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
gilzve | Mobile nu aussi pour moi. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | moi je viens de péter ma coque, je ne sais pas trop par quoi le remplacer. J'en veux un avec rabat mais un truc très fin (celui actuel je l'ai acheté en turquie, introuvable ici c'est toujours des truc méga épais )
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
gilzve | Est-ce qu'il y a déjà un retour de la version 6.0 déployée aux USA ? |
naufrager | Elle a été déployée uniquement aux USA ?? |
Leuen | Bon l'année touche à sa fin et pas de MM pour le M8 en Europe. On nous a menti |
Publicité | Posté le 31-12-2015 à 09:09:46 |
naufrager | Je vais test sur une custom rom je pense |
4get9 C'est clair ! | Est-ce qu'on peut retirer le "dispo" du titre ? |
Leuen | Bon il semblerait que l'OTA pour la 6.0 soit imminente. HTC UK l'annonce dans les 48h |
GameCube \o/ | Yeah --------------- :o |
4get9 C'est clair ! | Installation des patches préparatifs à Android 6 en cours sur mon M8 SFR |
GameCube \o/ | Je confirme, version nu pour moi --------------- :o |
4get9 C'est clair ! | Mise à jour Android 6 en cours Message édité par 4get9 le 19-01-2016 à 18:30:59 |
Subarashi | Rien chez Bouygues --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Spaune Cordialement | Rien sur Orange, comme d'hab |
Leuen | Installée (après pratiquement 1h). |
4get9 C'est clair ! | Terminé également, c'est beau ! |
ben 54 | Rien chez Orange |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ca supprime tout ou on peut lancer a l'arrache sans perdre de données? (faut sauvegarder?) --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
randolf Unmitigated bastard ! | On a Sense 7 avec ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Leuen | Oui |
Eife Juste avant le .G - Topic de | du coup, qu'est ce qui a changé sur blinkfeed avec leur truc news republic là? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Leuen | Perso j'ai viré Blinkfeed il y a un moment. Ca ne m'apportait finalement pas grand chose et je le soupçonnais de ralentir le téléphone et de me bouffer des ressources. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | bon sinon il va me spammer longtemps le HTC CLUB? Comment on le vire? Idem pour blinkfeed (ou news republic) j'aimerais bien les virer aussi Message édité par HaKaN_FR le 20-01-2016 à 11:10:05 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Sars | Tu peux les désactiver déjà. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ah oui nickel, merci --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Ash1 En vacances pour le boulot | Je revis avec cette mise à jour. J'ai perdu le widget pour spotify, faut que je vois pour le retrouver, mais c'est un vrai bonheur ! --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
GameCube \o/ | Les smileys sont un peu moche mais sinon rien dire elle est top cette maj ! --------------- :o |
Leuen | Clair très bonne maj |
bigbenze |
Publicité | Posté le |