|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One 2 (M8) Dispo |
---|
Ript0r | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 20:44:04 |
filou123 | A votre avis le système d’empreinte digitale sera de la partie ? |
-Chris- | sans doute pas. |
Leops33 | j'ai regardé encore tout à l'heure une video de youtube, et les hp stéréo c'est --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
saturator Born to be relou |
the_niconaze | Drap ! |
filou123 | En parlant de son, ça me surprend que les concurrents n'aient pas copié le concept du double Hp.
Message cité 1 fois Message édité par filou123 le 28-02-2014 à 18:26:19 |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 18:46:06 |
filou123 | Pour moi c'est surtout pour une écoute musicale d'appoint ou pour avoir un bon son quand on a un appel entrant ou en navigation GPS. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Eife Juste avant le .G - Topic de | les bordures ont quand même l'air moins épaisses, mais il va quand même avoir pris du poids je pense --------------- Topic de vente de trucs divers |
thekiller3 Modérateur |
|
Spaune Cordialement |
Bleuf | C'est moi où à part l'autre APN et le placement des hauts parleurs, tout le reste c'est le One qu'on connait ? |
Ript0r | Ils auraient quand même pu éviter le logo htc sur l'avant |
Jeton | Idem que plv... mais je pense pas que ca me fera changer mon one one |
Deavid Soul | Les derniers leaks ne font que confirmer les principaux reproches faits sur la toile pour ce One 2014, synthétisés ici :
Le dévoilement du GS5 en a déçu beaucoup. HTC avait une vraie carte à jouer pour s'imposer comme LE smartphone Android HDG à ne pas manquer. Dommage.
Message cité 1 fois Message édité par Deavid Soul le 02-03-2014 à 12:39:31 |
katamari The edge of forever |
Message édité par katamari le 02-03-2014 à 13:05:54 --------------- "It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary." |
Deavid Soul | @katamari |
Fredouye Shivers ! | Vidéo de prise en main du M8 (12 minutes) : https://www.youtube.com/watch?v=Vvq [...] ata_player --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
wolm | il a l'air chouette --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Spaune Cordialement | Je comprends quand même pas le concept d'enlever les boutons, ça fait perdre de la place d'ecran |
filou123 | Du coup la diagone d'écran est bien confirmée ? |
Spaune Cordialement | 5.0 d'après le kid. Et il est pas tellement borderless mais bon, il a une sacrée classe |
Eife Juste avant le .G - Topic de | comment il peut y avoir une prise en main d'un truc qui doit être dévoilé le 25 Mars? --------------- Topic de vente de trucs divers |
moonty | Je le trouve très moche perso. La bande noir est useless . 2 caméra à l'arrière faut voir l'intérêt ...bref pour l'instant le seul truc que j'attend c'est sense 6 sur mon one |
Djeng0 Hash & Frères | J'espère que c'est que des fake, j'ai vraiment pas envie d'augmenter la taille du téléphone en lui même, c'est pas un phablet bordel |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | perso j'achete pas un 5", ca c'est sur... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Spaune Cordialement | Pour le coup, dur de croire à un fake |
-Chris- |
Papa bosse sans doute chez ATT, ça permet de debugger et tester la compatibilité réseau |
Publicité | Posté le |