|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One 2 (M8) Dispo |
---|
![]() Publicité | Posté le 23-05-2016 à 10:04:45 ![]() ![]() |
Leops33 | ma nana a eu 6.0.1 en OTA dimanche sur son M8S --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
4get9 C'est clair ! | moi je suis en 6.0 Sense 7.0 mais depuis 2 ou 3j j'ai des changements visuels dans mon interface... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Le mien ne sonne plus --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
4get9 C'est clair ! | les compteur de notifs sont en rouge effectivement |
Zeromus the higher the better | La mise à jour de HTC Home promettait des fonds d'écran qui changent en fonction du temps et des images panoramiques.
|
randolf Unmitigated bastard ! | Rien constaté de tel de mon côté. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2016 à 07:39:17 ![]() ![]() |
Frousse |
Message cité 1 fois Message édité par Frousse le 29-06-2016 à 07:51:47 |
Frousse | Nouvelle mise à jour de Speak aujourd'hui, à votre avis, on tente notre chance ou pas ? |
randolf Unmitigated bastard ! | Je viens de l'installer. Pour le moment, RAS. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Zeromus the higher the better |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | il y'a 2 jours mon tel a planté, reboot. Depuis j'ai perdu les autorisations aussi, et pour certains applis c'est carrement les preferences qui ont été remis a zéro --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Leuen | Ah je me sens moins seul |
dd92300 | j'ai pris ce htc pour mon fils à 150 euros neuf sur ebay |
4get9 C'est clair ! | Tiens j'ai pas regardé mais il est compatible pour fonctionner avec les opérateurs us ? Message édité par 4get9 le 26-08-2016 à 06:57:10 |
randolf Unmitigated bastard ! | oui --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Ash1 En vacances pour le boulot | Mon M8 a des problèmes de charge, je pense que la connectique est morte. Je vais essayer de le réparer. A part ebay, il y a un site fiable sur lequel on peut commander des pièces ? --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
- Supersonique - |
Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 01-09-2016 à 20:07:06 |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Je vais regarder ça. Pour la pièce, je vais tenter sosav. Pour le démontage j'ai trouvé un tuto plutôt bien fait sur YouTube, mais je viendrai te trouver si besoin. Merci du conseil et de la proposition ! --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
- Supersonique - | J'aurais plutôt dit eBay ou autre truc connu sur le net que sosav mais a toi de voir Message édité par - Supersonique - le 02-09-2016 à 08:55:08 |
Ash1 En vacances pour le boulot | Réparation effectuée ^^ Un peu soulagé que tout se soit bien passé pour une première, et que le tél charge à nouveau comme il faut. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Moi j'ai un problème avec l'écran. Ça me fait comme avec les vieux TV plasma quand on changeait de chaîne et que le logo du précédent restait imprimé à l'écran ... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
- Supersonique - |
Message édité par - Supersonique - le 10-09-2016 à 10:35:00 |
4get9 C'est clair ! | même souci sur le miens depuis quelques mois... |
leroimerlinbis | Remontage de topic! Message édité par leroimerlinbis le 13-10-2016 à 18:39:11 |
Leuen | Je confirme pour les écritures. Sinon c'est pas le même processeur sur les copies ? Un petit coup d'Antutu benchmark et tu en auras le cœur net. |
leroimerlinbis |
|
Leuen | D'ailleurs je ne sais pas si tu as vu mais il existe Antutu officer pour détecter les faux smartphones. Je viens de le découvrir. |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis | résultat antutu : 66.000
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |