|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One 2 (M8) Dispo |
---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent : --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 09:02:13 |
jmb74 Miaou | Bon, j'ai testé ViperOne, très sympa mais j'avais une sorte de bug dans le panneau de raccourcis ViperOne, par exemple quand je cliquais sur la torche, il ne se passait rien, il fallait que je scolle l'écran pour que ca déclenche la commande. Pareil pour la luminosité, etc. Bref bizarre.
--------------- old feedback |
jmb74 Miaou | En fait j'ai juste un petit souci : j'utilise une appli qui me permet de gérer vocalement les SMS quand je conduit via le bluetooth de ma voiture. Ca ne fonctionne plus avec ces roms sous Marshmallow
--------------- old feedback |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Prends les 2 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
randolf Unmitigated bastard ! | maiwai, tu vas pas pinailler pour 300 balles --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 09:30:20 |
Thrax Non | Pareil pour avoir eu les deux c'est surtout une différence de volume en faveur du M8. |
Leuen | Ah et j'avais le souci des photos violettes. |
Leuen | Féloches Par contre prévoit ton après midi pour la mise à jour jusqu'en 6.0 Message édité par Leuen le 12-02-2016 à 15:14:49 |
GameCube \o/ | Il me semble qu'il faut faire la maj en 5.0 puis en 6.0 en gros il y en a pour 4h --------------- :o |
Thrax Non | T'en fait pas les objectifs seront vite rayés ça se vera plus |
Thrax Non | Le mode voiture de mémoire c'est souvent de la merde dans la prise usb. |
gilzve | Ok merci Thrax, vais voir pour "nettoyer" le connecteur USB ... y a-t-il un moyen "miracle" pour le faire ? |
Thrax Non | Soufflette et cure-dent. |
tristan6661 |
Les points positifs du M8 comparé au M7 : + L' écran a des couleurs plus flashi, ça flatte la rétine, une meilleure luminosité + La réactivité , le défilement de blinkfeed est plus fluide + Le double tap Les points négatifs du M8 comparé au M7 : - La qualité sonore du M7 est tout simplement irréprochable, les basses sont plus précis, certes le M8 crache plus fort, mais le son est trop renfermé dans les médiums, je pense pas que ça viennent des HP mais plutôt des égaliseurs , le traitement Beats audio est supérieur à Boomsound... - La qualité photo et la capture vidéo est meilleur sur le M7, je peux dire que l'autofocus du M8 est plus rapide mais la stabilisation optique du M7 est un vrai + - Avec Marshmallow, la version de Waze qui va bien, it's over... L'appréhension que j'avais avec les boutons de navigations virtuelles depuis Marshmallow sont atténués, on peut masquer celle-ci, ou sinon je vois pas ce que la version 6.0 Androïd apporte de + vs Lollipop. L'achat du M8 me réconforte dans le sens ou j'ai pris conscience du caractère exclusif du M7 que je vais garder jusqu'à ça mort ( collector inside ). J'ai l'impression qu' HTC régresse ( M7 > M8 > M9 ), pourtant je suis un fanboys de la marque depuis le HTC Desire S, One S, etc... Par contre, le design, la prise en main , le boitier tout en alu du M8, me fait penser que j'ai dans la poche l'un des plus beaux smartphones du marché... @Thrax : Pour l'objectif qui se raille, j'ai la solution, acheté un film de protection pour iPhone, récupérer la partie du film pré-découpé du bouton Home, c'est pratiquement le même diamètre que l'objectif. Message cité 1 fois Message édité par tristan6661 le 13-02-2016 à 20:21:56 --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
Leuen |
Perso mon M7 avait des décrochages réseaux, le défaut des photos violettes et la finition était vraiment crade (gros décalage entre l'écran et la coque d'un côté). J'étais plutot content de changer à l'époque. (mais le m7 était un bon smartphone malgré tout) |
ben 54 | Android 6.0 dispo sur rom orange les gars |
Leuen |
|
tails38 | Dl en cours ! |
tails38 | Insdtallation ce matin je reprends MAJ mais le services google vont pas bien |
Spaune Cordialement | MAJ livrée pour les terminaux Orange, rien de bien neuf en fait |
gilzve | Bref il semblerait que la mouture 6.0 n'est pas vraiment stable ... bon en attendant mon M8 est en SAV pour les divers soucis que j'ai (connecteur USB qui bat de l'aile et bug hardware) |
gilzve | Les Nexus tiennent la route niveau mise à jour, je dirai plutôt adaptation de la ROM à nos HTC. |
tails38 | En tout cas le son est bien plus puissant je trouve ! |
Leuen |
Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 19-02-2016 à 08:36:32 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | je ne comprend pas d ailleurs ce mode "ne pas deranger". Au boulot je suis en silencieux sans vibreur aussi, je recois quand meme les appels et les sms etc... sans soucis. Ca semble etre un bug non? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le |