|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One 2 (M8) Dispo |
---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 19:54:27 |
Leuen |
leroimerlinbis |
|
Leuen | OK, espérons. Enjoy ! C'est un très bon smartphone. |
MorganDB | Bonjour, J'ai trouvé ces 2 offres à 165€, et 246€ S'agit-il d'un neuf, reconditionné, contrefacon ? Merci ! Message édité par MorganDB le 01-11-2016 à 21:32:19 |
randolf Unmitigated bastard ! | selon la page web du site HTC :
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
4get9 C'est clair ! | Ce sont les fréquence des opérateurs ou celles des versions spéciales des M8 ? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | mon m8 avait quelques ralentissements notamment sur l'acces SD, je me suis dis que je vais faire une sauvegarde avant de tout supprimer... arrivé a 20%, ca a planté, et depuis la carte SD est totalement vide...
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 25-12-2016 à 00:47:10 |
4get9 C'est clair ! | tente avec des outils de récupération... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Je viens d installer leedroid, ça marche pas trop mal pour le moment. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | testé avec 2 logiciels de recup, rien trouvé un conseil d'appli ? Sachant que c'est en exfat ? merci --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
4get9 C'est clair ! | non pas d'idée
|
randolf Unmitigated bastard ! | Si ton principal souci c'est la récup' des photos, tente Testdisk, qui est bon ! http://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_FR Message édité par randolf le 25-12-2016 à 18:53:32 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | testé aussi, ca ne trouve rien on dirait un genre de low format, mais en quelques secondes je ne vois pas comment c'est possible... ca a tout supprimé. Pourtant y'en avait des choses sur la SD ! --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Photorec ne trouve rien ? --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | 63 photos "supprimés" très vieux mais rien d'autre... il y'avait +/- 2500 photos et quelques centaines de vidéo --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ça pue... Soit t envoies en labo style "la clinique des données" et ça te coûte 800 balles, soit tu fais une croix dessus --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ouais, c'est mort --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Subarashi | Rien à voir avec la choucroute, mais comment on fait pour que les photos prises se mettent toutes seules sur la micro SD ? --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | dans les parametres généraux de l'APN tu peux choisir où sauvegarder les photos --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
gilzve | Bonsoir,
|
nicotat | Je ne vais pas être d'un grand secours mais je suis surpris du nombre de personnes qui ont des soucis avec la batterie de leur téléphone cet hiver. Ma femme va courir avec un Asus Zenfone qui s'éteint sans raison, mon fils marche 1 kilomètre et bingo l'iPhone s'éteint alors qu'il a + de 50% de batterie, mon autre fils pareil ,l'iPhone s'éteint soudainement.
|
gilzve |
|
ben 54 |
Même soucis avec mon m8 avec le froid ces temps. Sans compter qu'à certains moments la batterie coup alors qu'il me resté 40% de batterie à température ambiante |
4get9 C'est clair ! | Moi j'ai eu un message d'erreur : impossible d'utiliser leur flash, les températures extérieures étant trip froides Par contre je ne crois pas qu'il se soit déjà coupé, après la data est coupée (j'ai toujours pas pris de forfait après 4.5 mois) |
randolf Unmitigated bastard ! | Est-ce que vous avez trouvé un moyen de maintenir les applis de votre choix sur la carte SD ?
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
gilzve | Cela ne répond pas tout à fait à ta question mais j'ai résolu le souci de place (et donc du déplacement des applications) avec la "mémoire unifiée" d'Android 6.0, ce n'est pas vraiment une fusion des 16 + 32Go de la SD mais la SD devient mémoire principale et il est toujours possible de mettre certaines appli sur la mémoire interne (pour plus de rapidité).
|
randolf Unmitigated bastard ! | ah, merci de l'info, je vais regarder comment ça marche ce truc
imph | Hello les mecs, j'ai acheté un HTC one M8 sur le fofo, mais ce phone est rooter. J'aimerai le dérooter et donc le mettre S OFF. Mais j'y arrive pas :s
|
xxgenoxx | T'arrives pas à le trouver dans adb ? Et qu'est-ce que tu veux faire en S-Off ? Message édité par xxgenoxx le 18-02-2017 à 21:15:55 |
imph | J'ai essayé plusieurs méthodes mais le devise est jamais reconnu. Je chercher juste à enlever le root de l'appareil pour le faire passer en garanti. J'ai un soucis avec l'apn |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | J ai fait cette opération. Fais une recherche sur mon Nick sur ce thread --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Spaune Cordialement | J'essaye d'utiliser Smart Switch, pour basculer mes données vers mon S8.
|
Leuen | T'as une appli genre lastpass ou twilight activée ? |
Spaune Cordialement | C'était bien twilight... C'est bon, ça marche |
Frousse | Mon M8 n'affiche plus les appels, pas de vibration, de notif, rien sur l'écran. Ça sonne pour les appelants mais ils finissent pas tomber sur le répondeur.
Message cité 1 fois Message édité par Frousse le 20-04-2017 à 19:44:05 |
randolf Unmitigated bastard ! | ça m'arrive, quand je suis en mode "ne pas déranger" --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
T as pas une musique perso en sonnerie ? Si oui, est elle toujours configurée et accessible ? --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Frousse | Non, sonnerie stock, et a priori rien dans les paramètres pouvant causer ça.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Asus VivoTab Note 8 | [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact |
[Topic Unique] Nokia Asha 210 | Alcatel One Touch M Pop bloqué sur logo ? |
[Topic Unique] SAMSUNG Galaxy Gear | [Topic Unique] Sony Xperia Z2 / ZL2 : 20.7mpx, KitKat... |
[Topic Unique] Clust CL4C07-IPS-WH | [Topic Unique] Lenovo Ideatab A1000 |
pourquoi le prix des téléphone HTC ne baisse pas? | [Topic Unique] ZOPO ZP998 MTK6592 OCTA-CORE 5.5" 235€ |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC One 2 (M8) Dispo |