|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One 2 (M8) Dispo |
---|
-Chris- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 16:52:24 |
katamari The edge of forever |
--------------- "It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary." |
Eife Juste avant le .G - Topic de | ouais, enfin, on sait rien de l'intérieur du desire hein.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
-Chris- |
Message cité 2 fois Message édité par -Chris- le 24-02-2014 à 17:16:53 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | le desire 816 c'est un ecran 5.5, ça + la bande noir HTC et les touches sur l'écran.. je sens que le one 2 va etre immense --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Le côté plastoc et colorful du Desire le laisse à penser --------------- "It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary." |
Bleuf |
Tu as vu où pour les 5.5 du Desire 816 ?
--------------- "It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary." |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
-Chris- |
|
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 17:48:23 |
Oui mais en l'état (pour le M7), l'UP 4MP est vraiment limite (je parle en tant que gros shooteur devant l'éternel, pour avoir eu 4S, S3/S4, One, G2).
Djeng0 Hash & Frères |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Bleuf | +1. Ça manque juste de pixel pour le zoom. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
DoKaTSuYa | http://www.phonearena.com/reviews/ [...] 276/page/3
|
DoKaTSuYa |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
plv | 4 + 2 mégapixels bof quoi |
Perso je veux avoir une bonne photo et surtout qu'il soit rapide à les prendre.. J'ai passé l'été dernier à la Clusaz et je n'ai eu aucun loupé alors qu'il y avait une fete sur le Reblochon.. En plus une photo avec eux et le jet de goutte est vraiment sublime.. Et là c'est le genre de photo qui me font regretter mon One.. Je ne suis pas sûr d'avoir pu y arriver avec un autre smartphone.. Message cité 1 fois Message édité par alriad le 25-02-2014 à 22:05:59 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
exover |
Tu peux faire cela avec n'importe quelle smartphone quasiment, tout dépend de la vitesse d'obturation c'est tout (et c'est automatique sur un smartphone). Message cité 1 fois Message édité par exover le 25-02-2014 à 22:09:41 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Message édité par alriad le 25-02-2014 à 22:12:56 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | 4+2mp, j'espere que ce n'est pas ça le capteur du one² ! Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 26-02-2014 à 09:19:18 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Modération | Posté le 26-02-2014 à 15:57:29 Fin du HS, fin du bordel, merci bonne journée... |
filou123 | Au vu de l'annonce du S5 il y a vraiment quelque chose à faire du côté de chez htc, Samsung a visiblement du mal avec les bonnes finitions...
|
Scalpt0 |
Message édité par Eife le 26-02-2014 à 20:43:09 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Modération | Posté le 26-02-2014 à 22:38:59 Je viens d'arrêter un HS, c'est pas pour en relancer un !!! |
-Chris- | C'est pas passé ça ?
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
-Chris- | Il y a une housse transparente autour là j'ai l'impression... |
-Chris- | Bah là il va être aussi haut qu'un S5 voire un peu plus. |
Ript0r | Mon dieu, il arriverait presque au niveau du S5 |
Publicité | Posté le |