|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One 2 (M8) Dispo |
---|
DoKaTSuYa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 18:24:38 |
-Chris- | J'ai envie de dire qu'il ferait 8mp ils n'auraient pas été coller un 2e capteur... On verra bien. |
jvincent1 | Quelques infos supposé d'un vendeur de téléphone qui a eu le prototype en main:
--------------- Past: Iphone 3G > Iphone 3GS > HTC Desire > SGS2 > HTC one X > Lumia 800 > Nexus 4 > SGS3 > HTC One > LG G2 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 11-03-2014 à 11:00:15 --------------- |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
jvincent1 | Plus d'info a propos du double capteur:
--------------- Past: Iphone 3G > Iphone 3GS > HTC Desire > SGS2 > HTC one X > Lumia 800 > Nexus 4 > SGS3 > HTC One > LG G2 |
katamari The edge of forever |
4MP, c'est léger au niveau des détails (vaut mieux pas s'amuser à zoomer sur les clichés ). Shootant beaucoup avec mes différents smartphones, le rendu photo du M7 ne m'a jamais totalement satisfait (c'est en partie pour cela que je suis passé au G2 ).
--------------- "It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary." |
Jeton |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 14:21:48 |
gladiator75 |
|
exover |
Message édité par exover le 11-03-2014 à 15:29:15 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
jvincent1 | Voici les caractéristiques du HTC one --------------- Past: Iphone 3G > Iphone 3GS > HTC Desire > SGS2 > HTC one X > Lumia 800 > Nexus 4 > SGS3 > HTC One > LG G2 |
jvincent1 | Décu de ce HTC one ... j'ai plus qu'a attendre le LG G3 --------------- Past: Iphone 3G > Iphone 3GS > HTC Desire > SGS2 > HTC one X > Lumia 800 > Nexus 4 > SGS3 > HTC One > LG G2 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | si c'est ça c'est déception
--------------- Topic de vente de trucs divers |
-Chris- | J'avais dit 2600 pour la batterie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
-Chris- | Ils vont couler de toute façon. |
thekiller3 Modérateur | y coulerons pas, ils feront comme AMD, un "retrait stratégique" vers le mileu/entrée de gamme. |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 11-03-2014 à 21:41:20 |
--------------- "It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary." |
-Chris- | Bah la batterie n'est pas en retrait, elle augmente un peu et le S801 consomme sans doute moins que le S600, de ce point de vue ça doit être meilleur que le One. |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
gladiator75 |
Message édité par gladiator75 le 11-03-2014 à 22:02:43 |
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 11-03-2014 à 22:02:49 |
Oui, tout dépend de l'usage qu'on peut en rechercher au final --------------- "It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary." |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
exover |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
jvincent1 | des photos de la version grise:
Publicité | Posté le |