|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One 2 (M8) Dispo |
---|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 15-03-2014 à 14:42:19 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
non, c'est la merde leur comparo de taille Message édité par Eife le 15-03-2014 à 14:47:13 --------------- Topic de vente de trucs divers |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 15-03-2014 à 15:26:10 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
Message cité 3 fois Message édité par viGnoS le 18-03-2014 à 08:10:47 --------------- P@F deathlist |
Publicité | Posté le 18-03-2014 à 00:21:09 |
Merci pour le graphique. Je suis bien de ton avis... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Winnerw | Bon graphique très représentatif de l'évolution des smartphones.
|
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'veux le one 2 avec ecran 4.3 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
jvincent1 | Le HTC one M8 devrait etre disponible à la vente des l'annonce ! --------------- Past: Iphone 3G > Iphone 3GS > HTC Desire > SGS2 > HTC one X > Lumia 800 > Nexus 4 > SGS3 > HTC One > LG G2 |
Bocal83 | Drap !
|
Winnerw | Pas besoin de double capteur pour faire ça. Certains modèles le fond déjà avec un unique capteur |
jvincent1 |
--------------- Past: Iphone 3G > Iphone 3GS > HTC Desire > SGS2 > HTC one X > Lumia 800 > Nexus 4 > SGS3 > HTC One > LG G2 |
Winnerw |
jvincent1 |
--------------- Past: Iphone 3G > Iphone 3GS > HTC Desire > SGS2 > HTC one X > Lumia 800 > Nexus 4 > SGS3 > HTC One > LG G2 |
DoKaTSuYa | https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd. [...] 6175_n.png
le pire c'est même pas 4upx, ils ont toujours arrondi mais ça fait vraiment peu... http://forum.xda-developers.com/sh [...] count=6805 Message édité par DoKaTSuYa le 18-03-2014 à 18:33:49 |
filou123 | Attendons tout de même une confirmation. |
DoKaTSuYa | Le ONE sera vendu le jour de son lancement, ils l'ont déjà en stock les revendeurs, pour ça y'a eux autant de leaks. |
Winnerw | 800... 801... A ce niveau de performance y a aucune différence |
wolm | ça devrait etre un 801. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
jvincent1 | Plus de détails sur les caractéristiques, à ce qui parait il a un capteur 16mpix
exover | Intéressante les photos .
exover |
Eife Juste avant le .G - Topic de | presque aussi gros que le galaxy note3 Message édité par Eife le 20-03-2014 à 14:12:43 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Bocal83 | Si il se présentera comme sur les photos de cet article :
|
Winnerw | Finitions au top mais beaucoup trop brique métalique mastoc le bousin |
the wood cutter | Moi je le prends ! Masturbation sur les 1cm ou pas (tellement ridicule ces post ..) Message cité 1 fois Message édité par the wood cutter le 21-03-2014 à 20:26:16 --------------- http://www.alexandre-behtash.com |
DoKaTSuYa | Si son micro HDR s'est amélioré (s'il est toujours d'actualité car il y'avait problème de brevet avec Nokia), je le prends cash !! |
Message édité par alriad le 22-03-2014 à 08:49:00 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
plv |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
--------------- P@F deathlist |
DoKaTSuYa | Review bien complet du M8 en Allemand: |
Publicité | Posté le |