|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 5 |
---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2020 à 19:11:38 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | La mise à jour vers android 10 se fait attendre.... --------------- Coïto ergo sum |
kaxxymo |
grybouille | Prévue au deuxième trimestre. |
khalis Stillness is the key ! | Source OnePlus lors de l'event d'hier, elle arrive ! un peut de patiente. --------------- - Life is too short to last long. |
magmatik White is right. | Hi everyone,
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
kaxxymo | Aucun problème depuis le jour de sortie du OP5. Oui ça se répare
|
magmatik White is right. | Top ! merci pour la réponse --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 23:32:07 |
grinhu | Quelqu'un a une solution pour avoir un égaliseur sonore sans être root sur spotify en usb?
|
kaxxymo | Est ce que vous savez s'il y a moyen de désactiver le son lors du réglage du volume ? |
Mettre en mode silencieux, réglage du volume et ensuite revenir en mode normal. (de mémoire) - Autrement non pas moyen ! hélas. Message cité 1 fois Message édité par khalis le 07-03-2020 à 11:43:23 --------------- - Life is too short to last long. |
kaxxymo |
|
xjoker en observation | Ça intéresse quelqu'un un OP5 (8Go, 128Go) en parfait état ? |
remchar Bee's Powâaaaa | Ça vaut quoi? |
xjoker en observation |
kaxxymo |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Sinon voici les prix des derniers 5 vendus sur ebay: |
remchar Bee's Powâaaaa |
kaxxymo |
bart1519 | Cool, cela faisait longtemps qu'il ne s'était rien passé |
bart1519 | Hum ben je vais attendre un peu alors avant d'installer |
khalis Stillness is the key ! | Clear cache après chaque maj
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | How to clear cache ? --------------- Coïto ergo sum |
khalis Stillness is the key ! | Une petite recherche et tu trouves Message cité 1 fois Message édité par khalis le 06-04-2020 à 17:48:20 --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! | Suffit d’être au calme et bien comprendre ce qu'on fait le temps de l’opération et tout ira bien. --------------- - Life is too short to last long. |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Oui, c'est fait, pour la 3ième fois depuis l'achat du O+5
--------------- Coïto ergo sum |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
bart1519 | Perso moi et mon vieil OP5 vivons très bien sans Android 10
|
khalis Stillness is the key ! | Il est prévu de toute façon Android 10 pour l'OP5 faudra attendre encore un peut je pense. --------------- - Life is too short to last long. |
kaxxymo |
|
Flipper203 | certains on installé GCAM sur le one plus 5 ? Est ce que ca améliore la qualité des photos prises ? |
kaxxymo | Esperons que la version Oxygen arrive vite
|
BanditFlo |
|
vinz_uk80 | J'avais aussi utilisé la Gcam sur mon ancien OP5, et les résultats étaient en effet meilleurs qu'avec la camera stock, plus de détails, moins de lissage et bien mieux de nuit avec le HDR+ de Google qui fait des miracles. |
Publicité | Posté le |