|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 5 |
---|
Publicité | Posté le 29-05-2020 à 10:31:49 |
xavi54 |
|
khalis Stillness is the key ! |
Oula tu es encore sous OxygenOS 4.5.13 - Tu n'aurais nul le choix de formater
Message cité 2 fois Message édité par khalis le 29-05-2020 à 12:16:36 --------------- - Life is too short to last long. |
bart1519 |
Message édité par bart1519 le 29-05-2020 à 13:05:04 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Ok, merci beaucoup D'après ce que je comprends je vais perdre ma liste d'application et leur contenu, non ? un coup de titanium backup ne serait pas utile ? edit : ah non je vois que op switch propos de sauver les application Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 29-05-2020 à 15:09:33 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- - Life is too short to last long. |
vinz_uk80 | Je n'utilise plus Titanium Backup pour mes sauvegardes, Oandbackup (dispo sur Fdroid) est plus performant, restaure plus d'apps et plante moins que TB. |
Publicité | Posté le 29-05-2020 à 16:50:27 |
vinz_uk80 | Il parait aussi que Migrate semble pas mal, mieux que TB. |
khalis Stillness is the key ! | J'ai testé migrate aussi, il est mieux que TB. --------------- - Life is too short to last long. |
grybouille |
Si je comprend bien ton besoin, si tu utilises un launcher type Nova launcher (en tous cas version payante) par besoin d'être Root, c'est natif. |
khalis Stillness is the key ! | @xavi54 J'ai reçu ma montre Garmin, elle se connecte sans problème à mon 7Pro. --------------- - Life is too short to last long. |
xavi54 |
|
xavi54 |
Message cité 1 fois Message édité par xavi54 le 31-05-2020 à 22:30:40 |
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 01-06-2020 à 11:12:59 --------------- - Life is too short to last long. |
xavi54 |
|
grybouille | Hello Depuis le passage en Android 10 je ne vois plus comment faire une capture d'écran "défilente", j'ai loupé un truc ? Message édité par grybouille le 01-06-2020 à 12:13:57 |
khalis Stillness is the key ! | En principe, tu glisses trois doigts sur l’écran et il te propose en touchant la petit barre bleu de faire la capture complète en défilent. Edit : à condition d'être sur sur texte. Message cité 1 fois Message édité par khalis le 01-06-2020 à 12:24:57 --------------- - Life is too short to last long. |
xavi54 |
|
grybouille |
Ok merci ça fonctionne, j'avais pourtant testé juste avant Ça me semble par contre un peu moins"évident" qu'avant Message édité par grybouille le 01-06-2020 à 14:45:51 |
kaxxymo | OnePlus Launcher updated with App Switcher, Quick Search Gesture
|
Bon, je me suis lancé ce matin oandbackup : le backup m'indique qu'il y a des problèmes, pas compris quoi. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 07-06-2020 à 14:07:36 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
khalis Stillness is the key ! | Là tu es bon à passer par l'unbrick tool puis ensuite faire la maj Android 10. Tu auras ton tel comme au 1er jour. --------------- - Life is too short to last long. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | unbrick tool, ok, on parle de ça ? https://forum.xda-developers.com/on [...] 5-t3648169 comment ça fonctionne ? Edit : trouvé le tuto Message édité par Kiveu le 08-06-2020 à 14:20:52 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
khalis Stillness is the key ! | Oui voilà, tu auras ton tel à zero et ensuite plus qu'a mettre à jour sous Android 10. Après tout ça tu root. --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! | Fait un hardreset pour repartir sur une base propre. --------------- - Life is too short to last long. |
no_code This Magic Moment ... |
|
Publicité | Posté le |