|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topic unique] Honor 8 Pro : écran 5,7" 1440p, Kirin 960, 4000 mAh |
mini-mousaille ♡♥♡ | Honor, la marque du chinois Huawei à destination des "djeun's", vient de dévoiler son nouveau produit : le Honor 8 Pro.
Message édité par mini-mousaille le 05-04-2017 à 14:07:20 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 13:59:35 |
EVH83 | Drap, je suis preneur du bestiau pour remplacer mon Mate S (comme toi) Message édité par EVH83 le 05-04-2017 à 15:39:30 |
boutch_2000 | Moi qui me dirigeais vers un P10 plus, du coup j'hésite... |
bonenza | Les news le donnent meilleur que le P10 pour moins cher. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ganondorf33 | Bonjour, |
EVH83 | 2G 850/900/1800/1900 MHz
Message édité par EVH83 le 06-04-2017 à 11:04:55 |
aioka | AMHA on va le trouver sous les 500 euros très très vite car la sortie du S8 (qui pour une fois apporte du nouveau) va envoyer le S7/S7e dans la fourchette des 400 euros.
|
JRCondat | Drapal j'attends une vrai promo pour le choper car leur pauvre bundle... |
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 11:55:59 |
aioka |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
droopy51 | |
aioka |
Message édité par aioka le 07-04-2017 à 07:47:39 |
lil' jo | Carrément, pourtant j'ai vu un représentant de Huawei à la fnac pour la sortie du P10, et il m'avait dit que pour cette année Honor devrait vendre des téléphone au prix maximum de 300€ (ou 400€ je sais plus), le Honor 8 Pro était déjà prévu je pense, mais les prochains devront surement baisser.
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
muhyidin | Façon comme d'hab avec Honor il va y avoir pléthore de promos --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Prise en main par Frandroid : Prise en main du Honor 8 Pro, un clone d’iPhone 7 Plus à 550 euros |
aioka |
|
StevenZA | je voulais s'avoir quelle est le numéro de build de la toute dernière Maj ? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Comment veux-tu qu'on le sache ? Il n'est pas encore sorti ! Et puis quel intérêt de le savoir ? |
baselt | drap |
mini-mousaille ♡♥♡ | Un test complet du Honor 8 Pro, plutôt voir pas mal enthousiaste. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
founsk | C'est bien ce que je craignais, il risque de se rayer facilement... |
aioka | Il a l'air excellent quand même mais ce DAS est trop élevé je trouve (je ne prends plus rien > 1).
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Tu sais que ça changera rien pour toi entre un appareil à 0,99 et un à 1,01 ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
aioka |
|
baselt | Concernant la partie photo je dosi me referer au P10 qui est sorti ou cette annee ca s'annonce different? |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Chandarom |
founsk | Pensez vous qu'il soit possible de flasher une rom internationale sur un modèle chinois? j'ai vu que cela marchait pour d'autres modèles chez Honor. |
founsk | Par contre ici le 5s plus, il est dispo partout. Il est sur ma wishlist mais son appareil photo est moyen comparé aux concurrents. Sinon je le prenais direct, c'est le moins cher en plus! |
Roudz29 | Hello. --------------- http://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1065636 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Xiaomi Mi Pad 3 / Mi Pad 4 / Mi Pad 5 / Mi Pad 6 ! | [Topic Unique ] Blackberry Keyone / Key2 |
[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S3 (2017) | [Topic Unique] Huawei P10 et dérivés : P10 Plus / P10 Lite |
[Topic Unique] Samsung Galaxy S8/S8+ | [Topic Unique] Xiaomi Mi 5C |
[Topic Unique] Sony Xperia 2017, XZ Premium/XZ1/XZ1C/XA1/XA1 Ultra/L1 | [Topic unique] Huawei Mediapad M3 8.4" 4G / Wifi (CLOS) |
[Topic Unique] Wiko Fever | |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Honor 8 Pro : écran 5,7" 1440p, Kirin 960, 4000 mAh |