|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi Pad 3 / Mi Pad 4 / Mi Pad 5 / Mi Pad 6 ! |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 15-04-2023 à 19:56:16 |
Publicité | Posté le 30-03-2017 à 17:01:55 |
remy s | J' attends ce produit avec une certaine impatience, le rapport qualité/prix semble très bon. j'ai lu qu'il devrait être présenté officiellement en avril.
|
StevenZA | Xiaomi MiPad 3 7.9" Windows 10 4GB RAM
|
thetoto318 | Vraiment dommage qu'il n'y est pas de version Android perso je reste sur ma mipad 2 |
joelamouche Informaticien, pas magicien | Hâte de voir cette tablette |
founsk | MiPad3 officielle, écran 7'9, MTK 8176, 4g Ram et 64 gb. |
Bob74 | Déjà un commentaire sur cette "nouvelle" tablette :
--------------- Lan-Li PC 7HWX / Corsair AX760 / Gigabyte Z170X-UD5TH / Intel i5-6600K / Corsair Hydro 80iGT / Kingston HyperX DDR4-2666 2x8Go / Kingston HyperX Predator SSD M2-240Gb / Segate SSHD 2To / WD-1To / Sapphire Radeon HD 7870 / Samsung DVD / Akasa LD USB 3.0 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
xiaomi a moins de 10 ans, tu veux l'appeler comment ? |
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 08:52:25 |
fin 2014
oui.
Message édité par F@bek le 09-04-2017 à 11:15:56 |
sam410 | Drap |
founsk | Il y a du pour et du contre si on parle de start up:
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Bon plan : la Xiaomi Mi Pad 3 est à 251 euros sur GearBest avec ce code promo Message édité par Wolfman le 11-04-2017 à 11:25:17 |
founsk | Xiaomi continue de nous faire le même coup qu'avec la MiPad2, une tablette à vendre par ci, une part là, pas de stock...je parle du marché chinois, les revendeurs doivent en avoir surement. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | comme prévu, l'apport est quasi inexistant
|
StevenZA | Quelqu'un a du nouveau concernant la disponibilité de la Rom FR ? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | L'Asus tourne à peu près à 80000 points sur Antutu. C'est ce qui se fait de mieux en termes de perds (hors Galaxy Tab S3, mais pas le même tarif) |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | review détaillé de la tablette
|
leur GPU a plus de 3 ans
|
founsk | Bon j'ai choppé une MiPad3, je ferai un petit compte rendu, je pense qu'il n'y aura pas grand chose à dire en fait... |
founsk | Ça commence mal, ma tablette est affublée du MTK8173 au lieu d'un 8176...sous antutu j'ai bien un 8176...la base doit être la même. Message édité par founsk le 06-05-2017 à 15:10:52 |
StevenZA | Bonjour ,
|
founsk | Il n'y a pas de version internationale, la rom dispo est la chinoise stable ou dev. Sinon il faut flasher la rom Xiaomi.eu ou Multirom. |
founsk | Rom Xiaomi.eu installée sans soucis. Rien de plus, l'autonomie est bonne, la tablette tourne bien (je n'ai toujours pas testé de jeux mais pour le reste, tout roule). |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | est-ce que le bootloader est bloqué ?
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
StevenZA | Le Bootloader est verrouillé |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | et pour la ROM Global Xiaomi.eu, il faut le déverrouiller ou pas ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
mr oizo bis Don't feed the troll | Tablette reçue, compte rendu prochainement .
|
StevenZA | Besoin de le débloquer |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ok merci, c'est rien de compliqué, je l'ai fais sur le redmi 3 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ça viendra la stabilité, je ne m'inquiète pas --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Suge Knight L'Eternel | Drapal, j'aurais quelques questions mais je sais pas si c'est pas plus lié à Android ou à Opera pour Android.
--------------- Feedback |
mr oizo bis Don't feed the troll | Ca se regle dans le navigateur normalement ou sinon tu installes l'appli youtube --------------- Ma chaîne geekerie |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |