|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi Pad 3 / Mi Pad 4 / Mi Pad 5 / Mi Pad 6 ! |
---|
lorenzolalas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2017 à 00:20:20 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est dommage car c'est une superbe tablette.
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
founsk | oui j'ai mis la Xiaomi.eu, en Miui 9. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
abadon302 | Je viens de m'en prendre une sur aliexpress
|
founsk | Apparemment si on veut une rom multilangues à jour il faut se tourner vers celle de Multirom.me, je testerai. |
ksir03 | Qu'en est-il du mipad 3 pro ?
|
Publicité | Posté le 01-10-2017 à 11:09:08 |
founsk | Non rien sur une MiPad pro. À mon avis elle n'arrivera pas. |
founsk | Bon, installation de la rom Multirom sans soucis par dessus la Xiaomi eu. Juste la charger à la racine, et depuis Twrp faire un wipe cache/dalvik et installer le zip. Après il faut juste réinstaller son backup et voilà. Elle a l'air un poil mieux que la Xiaomi eu. J'ai testé vite fait Fifa 14 qui saccadait avant, là ça tourne bien (peut être que ça venait de mon install, je ne sais pas, en tout cas là ça roule). Le split screen m'a fait planter l'appli mail et explorer une première fois. Pas testé en long en large mais ça marche en tout cas, et elle sera mieux suivie que la Xiaomi eu. Je laisse un autre lien vers la rom, car je n'ai pas réussi à accéder au téléchargement depuis leur site:
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | apparement, Xiaomi a enterré discrètement sa gamme Mipad ( plus en vente sur le site officiel ) |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | alors ça c'est vraiment dommage, elles sont au top leur tablettes --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Mais y a pas le feu
tomy10 Bougez vous ! |
Message édité par tomy10 le 25-10-2017 à 18:53:06 --------------- -- Nazgul F5D -- |
founsk | Tant qu'elle est un minimum mise à jour, ça fera l'affaire. Maintenant possible que la remplacante pointe le bout de son nez (ou qu'il n'y ait pas de remplaçante!). |
lorenzolalas | Le marché de la tablette android est décédé au dessus de 100 balles. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | quand même, 150-200€ max ça le fait bien
founsk | Il semble que la prochaine soit dans les cartons: https://www.gizmochina.com/2017/11/ [...] o-lei-jun/ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
le rythme de leurs tablettes était d'1 an et 5 mois, RDV en septembre 2018
Message édité par F@bek le 02-11-2017 à 12:49:40 |
lorenzolalas | Amha c'est les ventes décevantes ils ont pas relancé de batch de prod. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | il en reste quelques part à prix sympa ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
founsk | le rythme de leurs tablettes était d'1 an et 5 mois, RDV en septembre 2018
|
dimgoal |
|
abadon302 | Chez vous flipboard marche bien ? Sur la mienne il est très long à ouvrir les articles. |
ok, je vais regarder
dimgoal | Bah en fait youtube et cie ça marche assez bien , c'est juste le store qui parfois va charger très bien et d'autres part va rester bloqué avec le spinner....
|
J'ai parfois la même chose avec une Asus zenpad achetée en France --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
founsk | Par contre si ils pouvaient mettre à jour l'écran avec les widgets, parce que du coup la grille est limitée, on ne peut pas redimentioner les icones et il y a de la place perdue vers le haut, ça fait moyen (pour moi qui n'y colle que la date et le calendrier). |
abadon302 | Il y a la possibilité d'installer des launchers altenatifs si u veux |
founsk | Non, Miui me va très bien, pas envie de changer. C'est juste une suggestion sur l'écran où il y a les widgets, que je trouve inutile. |
founsk | Pour ceux qui veulent une rom globale, il y a aussi ce site, que je ne connaissais pas: |
dimgoal | Oue j'avoue que je comprend pas trop, en fait les services marchent parfaitement bien (google, youtube, store, play games) et parfois d'un coup tout ne marche plus et les spinners tournent en continue...
|
Ima33 | Yop, Vous savez si le dual boot avec Windows est envisageable comme avec la 2. Ou au moins si des personnes penchent sur la question ? Si info, merci de partagee. Message édité par Ima33 le 18-01-2018 à 22:41:36 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | j'attend le printemps pour essayer d'en acheter une pas trop cher, là je n'ai pas le budget --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique ] Blackberry Keyone / Key2 | [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S3 (2017) |
[Topic Unique] Huawei P10 et dérivés : P10 Plus / P10 Lite | [Topic Unique] Samsung Galaxy S8/S8+ |
[Topic Unique] Xiaomi Mi 5C | [Topic Unique] Sony Xperia 2017, XZ Premium/XZ1/XZ1C/XA1/XA1 Ultra/L1 |
[Topic unique] Huawei Mediapad M3 8.4" 4G / Wifi (CLOS) | [Topic Unique] Wiko Fever |
[Topic unique] Xiaomi Mi Pad 2 | [Topic Unique] Xiaomi Mi Pad : Du Tegra K1 à moins de 300$ !!!! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Mi Pad 3 / Mi Pad 4 / Mi Pad 5 / Mi Pad 6 ! |