|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi Pad : Du Tegra K1 à moins de 300$ !!!! |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 11:37:17 |
skylam | cool mais si comme d'hab ça sort dans 1 an ça sera moins intéressant... |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Ca serait probablement pour la fin de l'année |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Si le Français et le Play Store sont présents sur cette tablette, je risque de craquer |
the_geeek | tentant Message édité par the_geeek le 15-05-2014 à 14:14:31 |
the_geeek | oui mais la batterie de la samsung est ridicule comparée a la mipad pour une réso bien plus élevée
Message cité 2 fois Message édité par the_geeek le 15-05-2014 à 16:00:31 |
glassman C'est pas faux |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 16:02:07 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
skylam |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
skylam | non la version wifi only c'est du samsung exynos |
mini-mousaille ♡♥♡ | non, pas sur la 8.4, c'est bien du Qualcomm SnapDragon, même sur la Wifi seul. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | +1. C'est d'ailleurs pour ça que c'est la seule version qui a aujourd'hui des ROM alternatives (dont du Cyanogenmod). |
skylam | merci pour l'info |
manut2500 | surcouche samsung reconnue par tout le monde comme trop lourde |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Peut-ête qu'on pourrait recentrer le sujet sur la MiPad ??
|
manut2500 | Faut pas oublier que ça sera la première version du tegra K1 une seconde version plus puissante est prévue. |
manut2500 | Ce K1 sera en 28nm et pourrait donc sortir plus tôt que l'on ne croit. |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | La MiPad a été présentée cette semaine mais ne devrait sortir qu'en fin d'année (dernier trimestre si je me souviens bien) ... |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | On va attendre un peu parce que pour le moment j'ai pas vu une seule annonce de tablette en Tegra K1 au tarif annoncé par Xiaomi |
leonts91 Geek un jour Geek toujours | Salut à tous,
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | C'est le site officiel européen ? |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Si c'est plus de 300€ c'est niet pour moi |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Ils n'ont pas parlé de la 3G il me semble pour cette tablette
|
leonts91 Geek un jour Geek toujours | Autant pour moi, j'ai pris la carte microsd pour une carte sim sur leur site:
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
founsk | Ils annoncent une dispo (béta? traduit par Bing) pour mi juin sur leur site. Etant en Chine, elle m'intéresse aussi cette MiPad, mais même ici ça va être l'orgie pour l'avoir! |
leonts91 Geek un jour Geek toujours | Alors en import sur ce site (qui est affilié xiaomi) environs 272 € sans les fdp:
leonts91 Geek un jour Geek toujours | Un peut de lecture sur le forum français:
Message édité par leonts91 le 23-05-2014 à 09:42:08 --------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |