|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi Pad : Du Tegra K1 à moins de 300$ !!!! |
---|
EtilaS | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2015 à 17:06:02 |
EtilaS | Oui, de toute façon ce sera vite vu à l'essai de l'installation de la rom MIUI-France, ca passe et c'est une originale, ça casse et ... c'est mort! |
EtilaS | Long le délai!!! La vache!! |
bracame | tiens j'avais pas vu ce topic, reçu la mienne hier du même deal, j'ai mis CM11 dessus et ça tourne très bien
|
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 17:23:59 |
bracame | Par contre je crois avoir vu un gps dessus (page d'avant certains regrettent son absence) je regarderai ce soir |
Amonchakai | Il y a pas de GPS. Mais par contre, tu as pas nécessairement besoin d'un GPS pour calculer ta position. Des réseaux wifi suffisent. |
bracame |
dans les paramètres je peux choisir gps, comme sur mon tel Message édité par bracame le 01-07-2015 à 19:55:41 |
Amonchakai | J'ai des doutes, mais bon, soit.
|
bracame |
Amonchakai | T'inquiètes, je doutais pas que tu l'as bien dans le menu Je suis juste pas sur que ça marche vraiment |
bracame | J'ai pas trouve comment faire de screenshot par contre |
Amonchakai | A priori c'est le bouton power de droite + volume bas. |
founsk | Ben oui mais tu es sur Cm là, pas sur Miui, pas de GPS sur Miui, la MiPAd n'en a pas! |
EtilaS | Yes parfait pour toi! |
Crabs Toi là bas,je te vois !! | Plus que decidement envie de la prendre !
|
EtilaS | DHL = douane obligatoire, que ca viennent de n'importe où |
Crabs Toi là bas,je te vois !! | Je tente sur smartophone ou Ibuygou,nous verrons bien ! Message édité par Crabs le 28-08-2015 à 09:59:15 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Mipad 2 en approche
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | j'hallucine que MIUI 7 la laisse en 4.4 ... ça fait presque 10 mois que la Shield ( sa sœur jumelle ) est passée sous Lollipop |
Amonchakai | Oui, niveau mise à jour, c'est pas trop ça. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Vous en êtes content de ce MiPad?
|
Amonchakai | Oui, toujours, je changerai pas de tablette d'ici un bon moment |
nobru77 Diplomatie et courtoisie... |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Merci pour vos retours
|
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
Smartophone? |
Publicité | Posté le |