|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi Pad 3 / Mi Pad 4 / Mi Pad 5 / Mi Pad 6 ! |
---|
myzt | Reprise du message précédent :
Message édité par myzt le 13-08-2018 à 00:49:57 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 13-08-2018 à 00:48:25 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est aussi celle-là que j'aurais pris s'il n'y avait pas eu de Mi Pad 4
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
founsk |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
précision : 10,1" Message cité 1 fois Message édité par luxy le 14-08-2018 à 10:49:20 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | comme dit, avec un chromecast y a plus besoin de câble --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bart1519 | Avec un cable t'es pas emmerdé tu plug et basta |
Cassius |
--------------- . . |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Je n'ai pas trouvé d'autre topic sur les mipad alors je tente ici : mon frangin a une mipad2 qui n'est pas reconnue sous w10 lorsqu'il la démarre en fastboot et la branche en USB sur son pc.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 07:49:47 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 24-08-2018 à 17:33:27 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
mr oizo bis Don't feed the troll | Xiaomi a une application pour checker les pilotes et compléter mais le nom m'échappe. Edit : regarde la https://c.mi.com/thread-678569-1-0.html Message édité par mr oizo bis le 25-08-2018 à 13:55:37 --------------- Ma chaîne geekerie |
kaxxymo | Je me tâte mais ce qui me fait peur c’est la possible non mise à jour ultérieure |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | en même temps, sur phone comme sur tablette, les mises à jour font ramer l'appareil plus qu'avant, donc je suis de moins en moins tenté de les faire ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
myzt | Preneur de feedback sur la version Plus
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 11-09-2018 à 23:38:19 |
Cassius |
--------------- . . |
founsk |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, ça dépend des cas, sur Xiaomi, je n'ai pas eu ce problème, ça fait plus de 2 ans que je fais les MAJ sur mon redmi 3S sans problème.
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | quelqu'un l'a trouvé en version globale ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Cassius | Salut,
--------------- . . |
Pikazag |
Le DRM L3 c'est matériel, ça ne peut pas être ajouté/activé plus tard de manière logiciel ? |
Cassius |
mr oizo bis Don't feed the troll | Mi Pad 4 commandé en fausse mullitlingue pour éviter d'attendre 30j pour déverrouiller le bootloader. Elle sera flashée en xiaomi.eu à réception.
|
Pastoufois | elle me tenterait bien mais pas envie de bricoler.
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Ce n'est pas vraiment du bricolage de flasher en rom xiaomi.eu, c'est assez courant. Edit : je ferai un tuto sur la 1ere page pour flasher Message édité par mr oizo bis le 16-10-2018 à 21:20:32 --------------- Ma chaîne geekerie |
Cassius |
Pikazag | 320€ la Mipad 4 plus 64 GB LTE... |
nephh |
|
Cassius |
Cassius |
mr oizo bis Don't feed the troll | Je vais surement recevoir ma mi pad 4 32go version fr (fausse rom) d'aliexpress en début de semaine. Je la flashe en xiaomi.eu dans la foulée et je ferai un retour. |
lilidurhone | Hello
|
Cassius |
lilidurhone |
|
super, on compte sur toi
en effet c'est génial Message édité par luxy le 29-10-2018 à 00:35:25 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le |