|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi Pad 3 / Mi Pad 4 / Mi Pad 5 / Mi Pad 6 ! |
---|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Reprise du message précédent :
super, on compte sur toi
en effet c'est génial Message édité par luxy le 29-10-2018 à 00:35:25 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 28-10-2018 à 17:03:47 |
mr oizo bis Don't feed the troll | Tablette reçue en rom multilingue MIU Global 9.6 Stable 9.6.8.0. Je la fashe en xiaomi.eu 8.10.11.
Message édité par mr oizo bis le 29-10-2018 à 14:37:01 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | et tu pense que c'était une version "spéciale" du revendeur ? pourtant 9.6.8.0, ça semblait correct ... y avait pas un chiffre de trop ... 12 jours pour livrer, c'est du rapide Message édité par luxy le 29-10-2018 à 16:59:00 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
mr oizo bis Don't feed the troll | A priori, il n'y a pas encore de version global officielle pour mi pad 4. Et je préfère une rom xiaomi.eu. Le gain de puissance est net par rapport à ma mi pad 3. L'écran est plus blanc aussi, celui du MP3 est plus jaune. J'ajouterai des photos demain. Oui playstore installé dessus quand je l'ai reçue. Message édité par mr oizo bis le 29-10-2018 à 17:03:48 --------------- Ma chaîne geekerie |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
lilidurhone | Encore faut t-il que le vendeur l'envoie parce que là j'ai tous les accessoires envoyés sauf la tablette |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Il me manque justement les accessoires . --------------- Ma chaîne geekerie |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | mort de rire --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
mr oizo bis Don't feed the troll | Faut que je regarde sur aliexpress pour une coque qui protège bien (genre transformers) car la tablette glisse des mains assez facilement et aussi une protection d'écran en verre trempé. Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 30-10-2018 à 11:48:00 |
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 12:44:26 |
J'ai commencé à mettre à jour la 1ere page --------------- Ma chaîne geekerie |
lilidurhone |
Voilà ce que j'ai commandé |
bien joué ! --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
mr oizo bis Don't feed the troll | L'autonomie est top aussi par rapport à la Mi Pad 3 . Je suis à 60% de batterie restante au bout de 3 soirées. La MP3 était déjà bien déchargée pour 3 soirées. Message édité par mr oizo bis le 31-10-2018 à 20:39:41 --------------- Ma chaîne geekerie |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | finesse de gravure plus fine, du coup ça consomme moins --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
lilidurhone | J'ai un chouette vendeur pour 40 dollars de plus il me propose de passer à la version noir 4go/64go et modèle 4g |
lilidurhone |
|
Cassius |
--------------- . . |
lilidurhone |
|
lilidurhone |
Elle existe en deux versions une multilingue mais pas de support de mise à jour |
mr oizo bis Don't feed the troll | Et les 2 se flashent en rom xiaomi.eu mais il faut attendre 30 jours sur la version cn/en contrairement à la "fausse" version multilangue qui a le bootloader déverrouillé Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 06-11-2018 à 07:10:49 --------------- Ma chaîne geekerie |
ver de vase | Hein |
lilidurhone |
Au pire tu la laisses en Anglais ou sinon tu prends la version multilingue |
Pastoufois | Si j'étais le seul à l'utiliser ca me derangerait pas, mais ca va etre la tablet familial quoi. Alors Francais oblige. Sinon madame(enfin le banquier quoi) va jamais vouloir valider |
lilidurhone |
|
lilidurhone |
Cf le message cité au dessus |
|
oui, c'est la tablette idéale pour bon nombre de personnes, faut vraiment que je commende ce soir ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
ver de vase | Vous confirmez que si je commande une version basique sur alibaba, l'anglais sera disponible ? |
lilidurhone |
|
lilidurhone | Et voilà la miâd 4 est enfin en France y a des chances que je la reçoive fin de semaine prochaine
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | la mienne est en transit ... mais pas encore en France ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
lilidurhone |
Crabs Toi là bas,je te vois !! | Drap !
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ce qui existe : il n'y a pas à ce jour de global version Message édité par luxy le 12-11-2018 à 01:31:25 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
myzt | La version anglaise est buggée de caractères chinois?
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 12-11-2018 à 22:46:23 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
lilidurhone | Reçu aujourd'hui elle est sublime |
lilidurhone |
Non aucun souci de bug elle est parfaitement traduite |
Publicité | Posté le |