|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi Pad 3 / Mi Pad 4 / Mi Pad 5 / Mi Pad 6 ! |
---|
lilidurhone | Reprise du message précédent :
Non aucun souci de bug elle est parfaitement traduite |
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 19:37:17 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est pas trop utile sur une tablette ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
lilidurhone |
Par contre certaines applications ont du etre installer avec les apk |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ça y est ! J'ai reçu la mi pad 4 c'est impressionnant la différence avec l'Asus, et pour le même prix j'avais peur avec les traces de doigts sur le noir, hé bien non ça ne reste pas. bon, il ne reste plus qu'à la passer sous Xiaomi.eu Message édité par luxy le 23-11-2018 à 00:20:47 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | j'ai installé le TWRP, puis j'en suis au no-verity-opt-encrypt-6.0.zip Message cité 1 fois Message édité par luxy le 23-11-2018 à 01:28:33 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est bon, c'est installé,
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
mr oizo bis Don't feed the troll | Ca ne me parle pas le no verity.
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, elle est vraiment bien.
lilidurhone |
|
Publicité | Posté le 25-11-2018 à 10:40:36 |
mr oizo bis Don't feed the troll | J'ai installé Boom beach via le play store sans souci. Il doit te manquer une màj des services google .
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 25-11-2018 à 11:29:51 |
lilidurhone |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | apk miror est c'est passé
tu as quelle version de Xiaomi.eu ? Message édité par luxy le 25-11-2018 à 13:01:16 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
mr oizo bis Don't feed the troll | 8.10.25 check les mises a jour des services Google (pas google play) Message édité par mr oizo bis le 25-11-2018 à 15:52:51 --------------- Ma chaîne geekerie |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je suis en xiaomi.eu_multi_MIPAD4_V10.1.1.0.ODJCNFI_v10-8.1
myzt | Question noob, on fait comment pour installer une rom Xiaomi?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
lilidurhone |
|
myzt | Merci, 150€, ça vous parait être un bon prix pour un 3 go de ram + 32 go de stockage? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
lilidurhone |
Oui |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | j'ai eu la même pour 155€ et c'est un excellent prix comparé à ce que fait la concurrence ! --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Pikazag |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Je trouve l'autonomie très bonne sur la Message cité 1 fois Message édité par luxy le 02-12-2018 à 21:01:45 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Encore meilleure sur le Mi Pad 4 . --------------- Ma chaîne geekerie |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
lilidurhone |
Non tu dois attendre |
shukumei |
|
founsk | Les anciennes Mipad n'avaient pas de bootloader verrouillé si je me rappelle bien, ils l'ont verrouillé sur la 4? |
aucune idée pour tes questions, j'ai juste mis Xiaomi.eu, la tablette avait déjà le bootloader déverrouillé Message édité par luxy le 23-12-2018 à 14:56:39 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Message édité par mr oizo bis le 23-12-2018 à 15:22:15 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | aucun problème depuis que je l'ai, elle est au top --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
sennastien Driven to perfection | drapal, nouvel acquéreur d'une mipad 4 flashée sous ROM 10.1.1 (avec pas mal de bugs ) --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
sennastien Driven to perfection | nouvelle version de la rom xiaomi.eu en 10.2.0
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
sennastien Driven to perfection |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | - quel genre de bug tu avais avec la 10.1 ?
sennastien Driven to perfection |
En revanche en fastboot + TWRP, ca passe nikel. Bug d'applis qui crashent, la meteo qui plante avec la loc, etc.. là, nikel et plus rien comme crash. Message édité par sennastien le 22-01-2019 à 12:45:14 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je viens de faire la mise à jour, pas d'OTA non plus, j'ai juste téléphrger le bon fichier 10.2 et fais la MAJ depuis l'updateur, il a rebooté tout seul, en 40-50 sec c'était fini
Publicité | Posté le |