|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi Pad 3 / Mi Pad 4 / Mi Pad 5 / Mi Pad 6 ! |
---|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Reprise du message précédent : --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 22-01-2019 à 21:14:19 |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
eliohan |
--------------- --------------- |
mr oizo bis Don't feed the troll | Remet la en configuration d'origine et si c'est toujours pareil, Essaie de la flasher en xiaomi.eu. --------------- Ma chaîne geekerie |
maxhash | J'hésite à faire ça pour la garantie surtout que je suis pas très bon en bidouille... Tu penses vraiment que ça vient de la et pas de la conception en elle même ? Genre batterie défectueuse ? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | essaye déjà le reset, tu ne pers pas la garantie avec un reset --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
maxhash |
|
maxhash | si ça peut aider: version android: 7.0 NRD90M
|
Publicité | Posté le 02-02-2019 à 16:42:21 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | mais comment tu as fais pour trouver une mi-pad 3 à Noël ? y avait rupture de stock depuis presque un an --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
maxhash |
|
maxhash | merci pour vos réponses pas trouvé de solutions pour ce problème donc retour en garanti mais vla la galère avec gearbest!!! |
mr oizo bis Don't feed the troll | Tu as réellement pris une Mi Pad 3 ? Quel intérêt par rapport à la Mi Pad 4 bien plus performante ? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | le prix peut-être ... encore que à 154€ la Mi-pad 4 y a pas mieux --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Florent631 | C'est bizarre, sur le site Aliexpress on ne peut pas recevoir la tablette avant 37 jours !!!
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Nouvel an chinois + délai habituel ? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
si tu es pressé, elle est expédiée en 3-4 jours depuis l'Allemagne chez Geekbuying, (c'est la version 4Go de RAM) Message édité par luxy le 07-02-2019 à 10:14:53 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Florent631 | Ok merci pour l'info. Elle est débloquée et en français? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, débloqué et en français,
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
founsk | Les Mipad n'ont pas le bootloader verrouillé et Xiaomi.eu n'est pas un firmware officiel |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je sais bien que Xiaomi.eu n'est (malheureusement) pas officiel, Message édité par luxy le 14-02-2019 à 09:33:52 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
lilidurhone |
Heu si chez moi le bootloader est verrouillé |
mr oizo bis Don't feed the troll | |
kitano |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Je n'ai pas vu ton problème sur mes 2 Mi pad 4 en 8" sous ROM Xiaomi.eu --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
kitano | Oui j'ai fais une restauration une fois
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ah zut, j'ai cru que tu parlais de la mi pad 4 (j'ai 2 mi pad 4 mais aucune mi pad 3) --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | un nouveau firmware Xiaomi.eu est sorti il y a 2 jours pour la Mi Pad 4
Message édité par luxy le 19-04-2019 à 13:37:01 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
ionik | Le firmware de la version 4 marche sur la 4 Plus aussi ? --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | bonne question ? tu l'as prise où la 4 plus ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
ghost207 |
|
ionik | Ok nickel donc on peut prendre n'importe laquelle c'est bien ça ! Je l'avais commandé sur rakuten venant de Chine mais le suis faut rembourser car rien reçu après 1 mois et suivi bloqué depuis 3 semaines --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ok, je vais essayer de la trouver en entrepot EU --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
ionik | Si tu trouves une bonne offre sur la plus je suis preneur ! --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
Publicité | Posté le |