|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 5 |
---|
no_code This Magic Moment ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2020 à 12:03:16 |
tico |
--------------- --------------- |
khalis Stillness is the key ! |
Message édité par khalis le 04-07-2020 à 13:04:52 --------------- - Life is too short to last long. |
K2R2 See you space cowboy | Ah ben ok, merci ! |
kaxxymo | Le prix de la batterie est intéressant, c'est bon à savoir. |
Flipper203 | Avec le changement ca coûte combien? |
no_code This Magic Moment ... |
|
xavi54 |
|
ramseys | Non, c'est celui-là : https://m.gearbest.com/screen-protectors/pp_665056.html |
Publicité | Posté le 08-07-2020 à 15:51:07 |
xavi54 | Dommage , merci quand même . |
Flipper203 | je veux reinit mon oneplus 5 avec du stock OOS qui aura les OTA car je vais refiler mon tel a mes parents. Je suis actuellement sur du TWRP et rom custo. Quelle est la procédure? J'ai récupéré le zip OnePlus5Oxygen_23_OTA_068_all_2006012224_c7a6016.zip est ce que je peux l'installer via TWRP? Message cité 1 fois Message édité par Flipper203 le 16-07-2020 à 23:41:19 |
--------------- - Life is too short to last long. |
minux On Linux ... | J'aime pas les tools obscures qui font je ne sais quoi qu'on ne sait pas
--------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Si c'est pas open source c'est obscure --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Yep, j'ai fait ça hier, franchement le unbrick tool est top. J'ai décidé de pas le rooter, finalement. Il a une seconde jeunesse, j'ai pu réinstaller ce que je voulais dessus. Je me servais du root que pour des détails et ça me compliquait la vie pour installer des applis du taf. Merci à tout ceux qui m'ont aidé ici Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 20-07-2020 à 22:10:15 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Flipper203 | c est bon j ai dl oxygen updater j'ai pu tout mettre à jour, merci pour votre aide! mon Oneplus5 va avoir une deuxième vie |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Flipper203 | au final j'ai du faire 3 OTA il me semble, avant j avais essayé de sideload la dernière OTA mais c'était pas passé non plus |
ionik |
Hellfire256 |
--------------- "Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur t |
kaxxymo |
mavalou |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Hello.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
remchar Bee's Powâaaaa | J'ai fait la màj ci-dessus, on verra bien, pour l'instant RAS. |
grybouille | Ça semble être une vieille mise à jour, début d'été, et qui n'est pas proposée par le système. |
Publicité | Posté le |